AccueilEN TÊTEAllan Duke

Allan Duke

Quantic-Planete-Allan-Duke-Intro

TERREHAPPY

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. Ne pas perce-voir au-delà des apparences
2. Ne pas faire des liens entre divers mythes et traditions
3. Ne pas saisir les cent-ciels de ce que revêt la pierre philosophale, la pierre des sages…

En détails
Allan Duke est Luxembourgeois, autodidacte dans les domaines des symboles, de l’ésotérisme, de l’occultisme, du mysticisme et de la spiritualité, il lève le voile des illusions sur bon nombre de mythes et légendes en nous montrant avec légèreté la quintessence de cette quête inépuisable du Saint Graal.

Vous comprendrez enfin ce qu’est cette fameuse pierre des Alchimistes, cette pierre au cœur de l’âme-à-tiers.

En complément, HYM.MEDIA vous propose l’écoute audio d’un article paru dans le « Courrier International » N° 1370 du 02 au 08 février 2017, intitulé « Les montres sont les dictateurs modernes », qui est en total résonance avec l’émission réalisée avec Allan Duke. Vous allez être étonnés de constater les similitudes qu’il y a entre ces deux sources.

Interview en 3 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

– 3ème partie –

 

Pour commander le livre : ici
Pour contacter Allan Duke : ici
Sa page Facebook : ici

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

4 COMMENTAIRES
  • HELENE DUMONTIER / 29 janvier 2017

    Merci!!!

  • Marie-Emmanuelle Jouffrieau / 3 février 2017

    Merci à vous deux! Cette écoute m’a nourrie à un niveau que je ne saurais dire. J’en ressort comme labourée avec un langage nouveau qui n’a pas fini de me travailler et de m’enseigner. Votre jeu et votre simplicité m’ont bien aidées!!!
    J’ai su faire le pont avec ma vie l’histoire, et les histoires vaguement entendues par ci par là. Je vous invite à écouter jusqu’au bout cette belle émission.

  • Mbengue / 8 février 2017

    Je pense que Allan est vraiment sur la bonne « voie », la vérité n’est plus très loin.
    Pour ce qui est des messages subliminaux qui apparaissent dans les filmes d’Hollywood, je pense qu’Allan n’a pas bien compris le principe. S’il a pu lui même développer ses propres théories, qui par ailleurs sont parfaitement en phase avec la Vérité, c’est juste parce que des éveillées dans la matrice, ont bien voulu lui indiquer le chemin. Ne nous faisons pas d’illusion des gens parmi nous ne sont plus dans la matrice ! Ce sont eux qui nous donnent ces pistes de réflexion. Ils ont infiltré la Matrice surtout les arts (Hollywood, Walt Disney, les arts plastiques, la musique bref, entre autres.), les religions, la spiritualité et même la science !
    De façon plus simple, ces éveillés qui nous aident utilisent les mêmes outils que ceux qui nous maintiennent dans la matrice. Je pense même que certains d’entres eux sont des « agents doubles », si je peux me permettre, ils travaillent pour ceux qui gère la matrice et de temps en temps ils envoient des messages subliminaux que des gens comme Allan Duke arrivent plus ou moins à décrypter.
    Sans leur aide, techniquement, spirituellement, nous serions incapables de nous rendre compte que nous vivons dans une matrice, tellement elle nous dépasse ! pour le comprendre de façon simple, imaginez comment Néo aurai pu s’éveiller sans Morphéus???
    Comment le poisson pourrait-il se rendre compte qu’il nage dans de l’eau ???

  • REGINA DA COSTA GOMES / 17 juillet 2017

    MERCI BEAUCOP A VOUS SONT DES REFLEXIONS REMARQUABLES ET DE BON SENSE.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X