AccueilLes Chroniques de...De l’énergie fossile à la conscience globale

De l’énergie fossile à la conscience globale

2017 : Les défis de l’Humanité

Les énergies du 22 mars au 21 avril 2017 : « De l’énergie fossile à la conscience globale ».

Durant cette période, Patrice Brasseur nous invite à voir les similitudes qu’il y a entre l’évolution de nos rapports sur la manière d’aborder les énergies et les résonances que cela a avec l’évolution de la conscience de l’Humanité.
Cela sera le rayon 6, le rayon de l’idéalisme et de la dévotion. Ce rayon qui nous a permis par le biais des croyances religieuse d’avoir des idéaux.
Oui mais, quelle est l’interprétation individuelle émotionnelle de ces idéaux que chacun d’entre nous effectuons ? Comment trouver un idéal sans y être attaché émotionnellement ?

Conférence de Patrice Brasseur

Site internet : www.psychosophie.com

1 COMMENTAIRE
  • Yannick / 22 avril 2017

    Certains propos font écho au programme présidentiel de François Asselineau, je trouve …. Le retour à des productions agricoles locales, la hausse du prix de pétrole pour contraindre les grandes entreprises à arrêter de délocaliser leurs industries et les importations de produits de consommation qui va avec, la sauvegarde du modèle national qui représente le socle sur lequel repose nos identités individuelles. C’est l’universalisation sans la globalisation …

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X