AccueilEN TÊTERadu Cinamar

Radu Cinamar

quantic-planete-mont-bucegi-intro

Découverte au Bucegi
Base extraterrestre et histoire de l’humanité

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. Ne pas être troublé par ce récit
2. Ne pas le lire avec avidité
3. Ne pas vous poser des questions sur la réalité du monde qui nous entoure

En détails
En 2002, une cavité gigantesque est détectée par un satellite géodésique du pentagone qui se trouverait dans une montagne de Roumanie, au Mont Bucegi.
Cellule secrète du gouvernement Roumain, Franc Maçonnerie, pouvoirs parapsychologiques, éveils des consciences et technologies avancées, ce récit nous emmène dans une autre dimension de ce que nous croyons être notre réalité. Attention, mettez de côté vos certitudes, vous entrez en terrain inconnu…
Pour en parler, Christel Seval des « Éditions Atlantes », Daniel Hofnung, ingénieur qui a permis l’édition du livre en Français et Deïmian, réalisateur du fim « L’autre Terre des Dieux ».

Extrait : Préface du livre

 

Interview en 3 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

 

– 3ème partie –

 

 

Pour commander le livre, suivre ce lien

Pour commander le DVD, suivre ce lien
Bande annonce du film

Conférence de Daniel Hofnung

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

 

par Laurent Fendt

11 COMMENTAIRES
  • timson / 23 octobre 2016

    MERCI DE TOUT COEUR POUR CES 3 VIDEOS
    M

  • Rafik Bencheraiet / 24 octobre 2016

    Merci pour cet édifiant entretien, je suis intéressé pour acheter les deux livres, mais ma préférence va ver le format ePub/pdf, et je les trouves pas (le premier livre) est ce que vous compter les mettre sous ce format.
    Cordialement

  • Xavier / 24 octobre 2016

    Le livre en ebook doit exister sur le site de la Librairie Odyssée

  • granert / 24 octobre 2016

    merci a vous tous

  • magnien / 27 octobre 2016

    Oui, merci Laurent pour la qualité de ces interviews qui manque tant maintenant à la radio. Je m’offrirais ces livres à la fin de l’année.
    cdt,

    RV

  • LARDIERE / 21 novembre 2016

    Je viens de visionner vos 3 enregistrements et rien ne m’étonne dans vos dires. Notre civilisation (décadente) est issue de civilisations très avancées qui existaient il y a plus de 200 000 ans. Il y a les tablettes Naacals détenues par des temples au Tibet, dans le désert de Gobi, et conservées de génération en génération depuis plus de soixante dix mille ans, qui racontent l’existence d’une cité fondée il y a plus de deux cent mille ans. Les premiers habitants vinrent de l’Ouest bien des années avant la fondation de cette cité et colonisèrent le sud et le sud-ouest. Ces premiers habitants venaient du continent Mu, le continent perdu, la mère-patrie de l’humanité, situé dans le Pacifique. L’Atlantide étant cet autre continent perdu situé dans l’Atlantique. Cette civilisation très avancée, cultivaient la terre, fondèrent des villes, se réunissaient dans des centres pour s’associer en vue de pratiquer les arts et les sciences. Il bâtirent des temples mais ne les destinèrent pas à l’adoration, car ils adoraient continuellement par la vie qu’ils menaient. Il était fréquent de rencontrer des hommes et des femmes âgées de plusieurs milliers d’années. En fait, ils ne connaissaient pas la mort. Ils passaient d’un accomplissement à un autre vers des stades plus élevés de vie et de réalité. Ils acceptaient la véritable source de la vie (La CONSCIENCE UNIVERSELLE). Ils manufacturèrent l’or et l’or devint le métal très commun. Ils produisirent aussi d’autres métaux au fur et à mesure de leurs besoins et il en eurent en abondance. Il n’y avait pas de chefs temporels, pas de gouverneurs. On ne promulguait ni lois ni règles pour la conduite des individus. Chacun se rendait compte de sa propre identité et vivait selon la loi universelle qui gouverne cette identité. Les lois humaines étaient inutiles, on n’avait besoin que de sages conseils. Ils pratiquaient la lévitation, la télépathie, la téléportation. Cette civilisation avait colonisée l’Amérique, l’Asie, l’Europe, l’Egypte, l’Inde. C’est pourquoi, on retrouve dans tous ces pays des pyramides.

    Cette civilisation disparut presque en totalité lors de la submersion de Mu et de l’Atlantide (le déluge dans la Bible). La destruction de Mu mit fin à son influence maternelle sur la religion et les sciences du monde entier à la suite de quoi, chaque colonie imagina ses propres lois et apporta à la religion les changements qui lui convenaient. Tous les pays qui s’étaient trouvés sous le contrôle direct de la Mère-patrie se mirent à régresser.

    Nota : les francs-maçons emploient dans leurs cérémonies de nombreux symboles anciens appartenant à la première religion de l’humanité.

    Cette première civilisation pratiquait l’archéologie dans des universités, des collèges consacrés à cette étude. Ils acquéraient une connaissance approfondie de leur passé. L’archéologie disparut avec Mu, il n’en resta que des bribes chez les survivants de l’humanité. Ceux qui se targuent aujourd’hui d’être archéologues, se contentent de rechercher dans leurs fouilles les souvenirs des hommes qui vécurent il n’y a guère plus de 5000 ans. Pourquoi ne remontent-ils pas à l’histoire de l’humanité depuis son origine ?

    Tout ce que l’on veut nous apprendre dans les manuels scolaires n’est pas la vérité.

    L’homme n’est jamais « descendu du singe » et ce n’est pas l’homme de cromagnon. Le malheur des scientifiques est qu’ils raisonnent uniquement à partir de leurs cellules cérébrales, de leurs cinq sens, par des formules et des déductions qu’ils peuvent contrôler dans leur petit esprit fini et fermé.

    Les ovnis, les extraterrestres! Bien sûr qu’il existe une infinité d’autres « mondes » que nous ne pouvons appréhender avec notre petit esprit humain. Tout est une question de vibrations ou plutôt une question de conscience. Tout dans l’univers, qui est infini et éternel, est Conscience. La CONSCIENCE UNIVERSELLE est la Source de tout ce qui est : des galaxies, aux choses inanimées, du grain de sable à la goutte de pluie, du ver de terre à l’éléphant, à l’homme, à nos paroles, nos pensées, à l’anti-vérité, tout ce qui visible et invisible.

    Qui sommes-nous ? Nous sommes de la Conscience Universelle individualisée en êtres de conscience, séparés, rendus visibles sur Terre par le moyen de particules électriques (‘Electricité), attirées et assemblées (Magnétisme) en éléments afin de nous donner notre forme vivante visible conformément à un modèle physique fondamental. Nous sommes un esprit rendu visible dans un corps et non un corps avec un esprit et cela change tout. Tout dans l’Univers est de l’électromagnétisme qui est la nature même de la Conscience Universelle. Ce que l’on appelle « Dieu » n’est que de la Conscience/Connaissance.

    Issu de cette Conscience/Connaissance, l’homme a tous les pouvoirs à condition qu’il en use selon les Lois de l’Existence. Mais l’homme s’est séparé de la Source de son Etre par son Ego, est devenu matérialiste, rejetant le spirituel alors que nous : corps, esprit et âme. D’où le chaos, les souffrances, les maladies, les guerres, etc…

    Les premières civilisations connaissaient leur origine, c’est pour cela qu’ils avaient des pouvoirs et qu’ils en usaient. Ils avaient la maîtrise de la matière et pouvaient élever leurs vibrations pour rendre manifeste tout ce qu’ils désiraient. Le pouvoir de la pensée sur la matière. Cela, de nombreux maîtres illuminés l’ont compris et pratiqué (Bouddha, Jésus). Il n’y ni miracle, ni mystère, ni magie. Tout est spirituel, mais il faut d’admettre……

    Si vous êtes en quête de vérité, si vous avez l’esprit ouvert, si vous prêts à remettre en question toutes vos croyances, voici des livres qui vous rendront « libres » :

    – du Colonel James Churchward : « MU le Continent Perdu », L’Univers secret de MU »

    – du scientifique Baird T. Spalding : « La Vie des Maîtres » (Comment en 1894 une équipe de scientifiques américains parcourt le Tibet, l’Inde, le Népal et vivent avec les Maîtres orientaux qui communiquent à distance, voyagent par lévitation et guérissent les malades, maîtrisent la matière),

    – « Les Lettres du Christ », transmises pas une porte-parole (par l’adombrement). Il y dénonce toutes les religions qui sont dans l’erreur et qui n’ont pas compris son message lors de sa vie il y 2000 ans. Il n’était qu’un homme comme tous les autres, non pas un dieu. Maître illuminé, enseignant, guérisseur et maîtrisant la matière,il nous dit la Vérité sur l’existence, loin des croyances, des dogmes, des cultes, etc… La vraie spiritualité, la connaissance de l’esprit.

    Marie

    • Jean-Marie / 2 mars 2017

      Merci beaucoup Marie pour cet aperçu très instructif
      J’ai lu Spalding et je suis persuadé que l’exercice journalier de yoga et méditation idoine nous mènent à notre réalisation profonde
      Jean-Marie

  • Michel / 19 décembre 2016

    J’ai eu l’occasion de me procurer le livre de Radu Cinamar sur Bucegi et je me suis rendu 2 fois de suite à Visoko en Bosnie pour visiter les pyramides qui s’y trouvent, cette année 2016.

    Il semblerait que ce soit durant l’ère des géants que fut installée cette caverne high-tech de Bucegi et ses trésors de connaissance, en tant qu’héritage lointain d’une humanité très avancée sur tous les plans d’existence.
    De nombreuses sépultures ont été découvertes sur la planète, mettant à jour des squelettes d’individus mesurant entre 3m et 6m de haut.

    J’abonde partiellement dans le sens du message de Lardière ci-dessus, mais l’humanité n’a pas encore conscience de l’existence de civilisations antérieures à l’Atlantide et la Lémurie( MU), et dont certains vestiges demeurent sous les glaces de l’Antarctique et le désert de Gobi.
    De nombreux artefacts découverts dans des couches fossiles datant de millions d’années en arrière semblent le prouver.

    Il n’existe pas vraiment d’écrits sur le sujet si ce n’est des mythes qui relatent les contacts que les humains entretenaient avec les dieux à des époques lointaines.
    L’humain ne descend pas du singe, mais est le produit d’une expérience génétique destinée à rassembler la quintessence d’intelligences conscientes hors de portée de notre compréhension actuelle.

    Des poches de révélations ont ainsi été disséminées sur cette planète à partir de technologies dépassant notre entendement. L’émergence de cette connaissance est programmée depuis des lustres, en fonction de la capacité de l’humanité à recevoir et intégrer cet immense savoir et une vérité qui bousculera le dogme officiel de la création de la vie sur Terre.
    M.T.

  • DESVIGNES SANDRINE / 5 février 2017

    Mon ressenti : un récit qui ne laisse pas indifférent. en tout cas,, cela me parle
    Vrai ou pas ?
    à chacun de conjuguer ça avec ses croyances ou ressentis.
    En complément de cette vidéo, voici un lien sur la conférence de Mauro Bigliancien traducteur pour un éditeur du Vatican, cité dans la vidéo, très intéressant , voire même, en complément ce qui a été dit

  • JoCast / 5 mars 2017

    J’ai regardé ces trois vidéos et malgré le sérieux de l’exposition et de la présentation, je reste un peu sur ma soif. Ce n’est pas que je ne crois pas à l’existence d’autres civilisations qui, nous ont précédé avant les temps bibliques .Ce n’est pas que je ne crois pas aux extraterrestres à leur possible venue sur terre et interaction avec le pré humains ou les humains.
    En effet sur mon site
    : http://www.jocast.fr
    L’origine extraterrestre de l’humanité:Les preuves?
    Alien-Theorie@jocast.fr
    Je travaille à partir de l’immense réservoir de vidéos sur internet et à partir de la non moins immense bibliothèque de livres sur le sujet en, plusieurs langues (Je parle trois langues dont ,l’anglais et l’espagnol) pour collecter , et synthétiser les informations qui, peuvent nous amener à changer tous les paradigmes officiels qui régissent l’histoire actuelle et les recherches et conclusions archéologiques officielles.
    J’ai commande le livre et la vidéo; mais j’expose mon souci:
    Ce livre et la vidéo ne sont pas des pièces à conviction d’ailleurs elles ne le prétendent pas.
    Alors comment imaginer et accepter que ce que raconte Radu Cinamar dans ses livres , traduits par les éditions atlantes soit un récit vrai et non un roman?
    En effet il nous parle de galeries avec propulsion énergie froide, machines à explorer le temps et l’histoire de l’humanité.
    Comment imaginer qu’il ait pu mettre en marche et faire fonctionner des machines d’une autre civilisation sans mode d’emploi ?
    Déjà nous avons du mal à faire fonctionner nos outils modernes (Lecteur de vidéo par exemple) sans le mode d’emploi
    Comment imaginer qu’un tel secret puisse n’appartenir qu’a quelques personnes?
    Je souhaite que Radu cinamar et son informateur des services secrets soient confronté à des chercheurs pour étayer ses dires et vérifier qu’il ne s’agit pas simplement d’un roman fort intéressant mais dépourvu de réalité.

    Mais il semble que Radu cinamar refuse tout contact. Cela aussi est un mystère. Avec beaucoup de questions et peu de réponses.Je le déplore infiniment.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X