Defakator

Un Focus spécial pour mettre en avant une chaîne youtube d’intérêt public.
En effet, ce youtubeur hors norme démonte les nombreuses bêtises qui circulent sur la toile d’une manière magistrale et même si tout n’est pas à prendre au pied de la lettre, au moins, cela nous fait fonctionner notre esprit critique.
L’homme a-t-il déjà été sur la lune ? La terre est-elle plate ? Autant de questions que defakator debunke avec force et détails d’enquêtes dignes d’un journaliste, même s’il agit derrière son ordinateur.

HYM.MEDIA fait donc un focus sur ce youtubeur plein d’humour qui remet un peu d’ordre parmi les « chercheurs de vérité » qui ont choisi la facilité…

Sa chaine youtube.

Par Laurent Fendt

5 COMMENTAIRES
  • David BARRE / 10 novembre 2017

    Bravo Laurent , il n’y a pas à se justifier, tu transmets, on prend on ne prend pas , à chacun de voir 😉 Merci et bonne recherche à tous

  • Jonathan / 13 novembre 2017

    Bon le défekator là il y a certaines vidéos vraiment bien et d’autres où il se comporte comme un gros gamin qui se moque de ce qu’il ne comprends pas, genre il y en a une où il se moque d’une clairvoyante qui explique son expérience avec un extraterrestre mais genre l’histoire est très plausible, en tout cas elle l’est autant que quand on entends Christophe allain parler et expliquer ses propres expériences…
    Voila il est cool mais on perçoit clairement ses limites , au de là de ça bon j’avoue je le trouve marrant.

  • manzar / 13 novembre 2017

    juste un franc mac version 2.0 pour « décomplotiser » les esprits curieux, jouant le rôle du sauveur des victimes « des nombreuses bêtises qui circulent sur la toile d’une manière magistrale » et cela face cachée comme la lune que l’imbécile ne regarde pas. pour en finir ça me choque qu’un « youtubeur hors norme » a autant de moyen pour faire ses vidéos contrairement à toi laurent ou les financements ne courent pas le web.

      • manzar / 15 novembre 2017

        Malheureusement ce genre de personne existe pour décrédibiliser toute forme de pensées aussi diverses ou farfelues soient elles, ce qui m’intéresse c’est que toute chose puisse être dite sans que cela soit pris pour fake certes avec humour mais sans humilité et « l’humilité est la qualité qui s’oppose à l’orgueil, la suffisance, l’arrogance. Elle n’est pas une vertu pour tous ceux qui considèrent qu’il n’y a sur terre que deux catégories de gens : les forts et les faibles, et qui se placent bien entendu dans les forts. Ces gens là sont imbus d’eux-mêmes, capables d’éliminer les autres pour satisfaire leur ego. Pour eux, admettre ses limites et reconnaître ses erreurs, est une faiblesse. Ils voient les choses à l’envers. » Et heureusement qu’il existe cela prouve que les fakes d’aujourd’hui seront les mêmes remis en question demain. Et comme toi laurent cela n’est qu’un ressenti personnel pour moi je ressent un mal être et toi un bien être, voilà c’est ainsi. Merci et plein de bonheur à toi laurent ainsi que ta famille et proches à l’approche de noël..

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X