Différentes manières de percevoir un même évènement

Chronique de Coévolution N°10

Jean-Pierre Martinez nous invite à sortir du « tout va bien car tout est illusion, tout est parfait, il n’y a rien à faire ». Oui, mais quelle est notre responsabilité dans ce réel ? Pouvons-nous voir un même évènement sous différents angles ? Dans quels avenir souhaitez-vous évoluer ?

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ?

Bon visionnage !

Discussions ouvertes sur le forum esprit-de-la-nature

Retrouvez Jean-Pierre sur: esprit-de-la-nature.fr et co-cree-action.co

6 COMMENTAIRES
  • Lucas Bruneteau / 20 avril 2018

    Merci, c’est tout con mais avec toute cette nourriture spirituelle et de développement personnel que je suis depuis quelques temps, j’ai tendance à trop facilement squeezer le 1er niveau, et de passer direct au niveau de « tout est parfait ». Du coup ça ramène une sorte de passivité dans certaines situations.

    Merci pour ce partage, je vais faire plus attention

  • Caroline / 20 avril 2018

    Cela fait du bien à entendre !

    Grand merci !!!

  • gilles / 21 avril 2018

    Merci , Jean-Pierre ! ça me parle c’est point aveugle. Oh la la, il va falloir que j’ouvre les yeux et surtout que je m’ouvre !! merci pour l’échange mais s’ouvrir fait parfois souffrir.

  • Giroud Frédéric / 21 avril 2018

    Bonjour, je vous ai laissé un commentaire sous la vidéo no 10. Et j’ai été particulièrement été surpris car j’ai eu des infos similaires par d’autres sources totalement différentes et avec des schémas détaillés sous formes de dessins. ( seulement ils sont censé être extra-terrestre.) je ne sais pas où vous copier ça pour info?)
    Meilleurs salutations
    F.G.

  • Marielle Gauthier / 4 mai 2018

    Merci de nous ramener au premier niveau,,à notre réalité d’humain d’abord. Très intéressant !!!! Je vous dis merci pour cet ancrage que vous m’avez partagé. Marielle Gauthier

  • José / 7 mai 2018

    Merci Jean Pierre. Oui ces fameux points aveugles sont comme des épines dans le pied. On ne les voit pas mais elles sont présentes et piquent quand on fait un faux pas. Et ça agace de les savoir encore plantées dans la chaire alors que l’on se pense sain, saint?…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X