Gregg Braden

Pendant plus de 22 ans Gregg Braden a voyagé à travers le monde entier afin de retrouver des textes anciens mettant en avant ce que tends à nous montrer les dernières découvertes de la science.
D’abord géologue/informaticien de 1979 à 1990 pour des entreprises pétrolières, il a ensuite travaillé en tant que concepteur expert de systèmes informatiques, pour le compte de la société « Martin Marietta Aerospace ». En 1991, il devint le premier Directeur des opérations techniques pour la mise en place du réseau Cisco Sistems, où il s’occupa du développement de l’équipe d’assistance globale qui assura le bon fonctionnement de l’actuel réseau internet. Les diverses crises mondiales qui éclatèrent à la fin du XXème siècle, l’incitèrent à abandonner le monde de l’entreprise pour se consacrer à la recherche de solutions aux grands problèmes actuels. Il est aujourd’hui considéré comme une autorité reconnue parmi ceux qui s’attachent à relier les connaissances du passé à la science, à la médecine et à la paix de demain.

Auteur de nombreux best sellers (il a été cité par 5 fois comme étant le meilleur auteur par le New York Times de par la vente de ses livres), aujourd’hui, Gregg Braden partage ses découvertes à travers des conférences et stages.

De son premier livre, L’éveil au point zéro suivi de l’ouvrage Marcher entre les mondes – La science de la compassion jusqu’à L’effet Isaïe, l’auteur s’aventure au-delà des frontières entre la science et la spiritualité en proposant des solutions sensées pour répondre aux défis de notre époque. Il a d’ailleurs été l’invité de nombreuses conférences internationales et d’émissions télévisées s’interrogeant sur le rôle que la spiritualité a à jouer face au développement de la technologie dans nos sociétés contemporaines. Les livres de Gregg Braden ont été traduits en 13 langues et dans 25 pays.

– Pour en savoir plus sur cet auteur, vous pouvez consulter son site internet (en anglais) : www.greggbraden.net ou www.greggbraden.com

Greg Braden – ses citations :

« Les anciennes prophéties l’avaient prédit, les traditions indigènes l’honorent. Les changements à l’intérieur de la Terre ont affecté vos habitudes de sommeil, vos relations avec les autres, l’habilité à réguler votre système immunitaire et votre perception du temps. Vous vivez un processus d’initiation qui fut expérimenté durant les 2000 dernières années. Vous préparant à accepter l’énorme changement à l’intérieur de vos corps. Ce changement est arrivé, maintenant !

– Migraines, maux de tête, grande fatigue. Sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale.

– Crampes musculaires.

– Symptômes de la grippe.

– Rêves intenses.

Tout cela est causé par les changements qui prennent place sur la Terre, maintenant !
Le corps humain deviendra plus sensible, ce qui sera le résultat des nouvelles vibrations.  »

Source : http://www.macrolivres.com/auteurs/gregg_braden.php

Il sera à Paris le 29 et 30 septembre 2018.

Et si demain nous prenions conscience du pouvoir de nos croyances ?

 

Voir la conférence :

2 COMMENTAIRES
  • Robyr / 7 août 2018

    Merci pour cette vidéo exceptionnelle, même si la conférence date de plusieurs années, l’info est précieuse.

  • Christiane / 15 septembre 2018

    C’est un vrai bonheur d’écouter cet homme que je découvre dans cette vidéo. Merci mille fois de nous faire partager cette information dense et riche de connaissances, tout en étant claire, précise et accessible.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X