Journal d’un éveil du 3è œil – Best of – Livre audio

Journal d’un éveil du 3è œil – Best of
lecture de Laurent Fendt
– livre audio : 15 euros –

« Celui qui parle ne sait pas, celui qui se tait sait.
La communication instantanée d’esprit à esprit est la seule compréhensible.

Vivre une expérience est la seule manière de connaitre une chose réellement.
Toute autre chose est incomprise et peut être interprété de travers : alors doit on parler ou se taire? Faire des koans ou autre chose?

Une expérience vécue, relatée par un égo est une trace laissée par la chaussure du marcheur dans le sable.
Cela n’a plus aucun rapport réel avec la chaussure ni ce qu’a fait le marcheur et cela n’indique ni le but ni la voie du marcheur.
Pourtant au milieu de la trace, laissé par le vent; peut être un indice sur la chaussure et la marche du marcheur, destinée à toi et toi seul..

Qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.. »

« Au cours de yoga, j’apprends à méditer. Moi, je suis incapable de m’endormir sur le dos : je ne dors que sur le ventre. Tous les soirs, je médite jusqu’à minuit. Cela dure six mois, jusqu’à ce qu’un événement étonnant survienne. C’est une explosion, j’ai l’impression d’avoir été branché sur une centrale nucléaire. Je dois être fou. Je cours voir un psychologue et je lui raconte tout en me disant qu’il me donnera des cachets. Mais après plus de vingt séances, il conclut en disant que je n’ai aucune maladie mentale. Alors je laisse tomber la théorie, les idées reçues de la société, et je décide que ma voie désormais sera d’expérimenter l’univers pour trouver le divin qui nous crève les yeux et pourtant que nous ne voyons pas ! »

Christophe Allain

 

Christophe Allain anime des stages de développement personnel en France et à l’étranger. Son talent dans les perceptions subtiles l’a fait connaître d’un large public.

« Journal d’un éveil du 3è œil – Best of » est une synthèse des 3 livres écrits par Christophe Allain comprenant « Journal d’un éveil du 3è œil – Tome 1 & 2 » ainsi que  « Vacuité, contemplation et jouissance de la matière », parus aux éditions « Atlantes ».

plus de 10h30 de lecture.

Lecture de Laurent Fendt

Découvrez ce livre audio

Extrait :

Cliquez pour recevoir gratuitement plus d’une heure de lecture de livres audio : « Un homme debout », « L’illumination n’est pas ce que vous pensez » et « La porte mystérieuse du Mont-Saint-Michel », soit plus de 4 heures de lecture audio !

Commandez ce livre audio :
Cliquer ici

Plus d’infos sur Christophe Allain : son site / son blog

Commander les livres sur le site des éditions Atlantes : ici

5 COMMENTAIRES
  • Lucas Bruneteau / 5 mars 2018

    Un must oui ! J’avais déjà les 4 livres, ça va me permettre de réviser 🙂 , vu la densité d’informations qu’il y a !

    Merci encore une fois Laurent et vive Hym Media !

  • BONIN Nadège / 11 mars 2018

    Merci pour ce partages d’informations fort intéressant. J’ai trouver des 10h30 très agréable de part la narration de Laurent Fendt et de part la façon dont les explications sont donner qui mon parut accessible et donner de façon agréable à la compréhension. Merci pour le don de cette expériences qui permet de prendre connaissance de la où on peut mettre les pieds malgré que cela ne fait pas le boulot à notre place :).

  • Ribes / 14 mars 2018

    Bonjour Laurent, je perçois l’énorme travail que tu as effectué, c’est tout simplement superbe et extraordinaire. Pour une vision plus personnelle, je constate un peu plus le travail qu’il me faudra accomplir avec ma sensibilité, un travail subtil et complexe, car en n’en pas douter c’est vraiment tres puissant à qui veut élargir quelque peu sa conscience…
    Il y aurait encore beaucoup à dire, merci donc Laurent et bien évidemment Christophe Allain qui se fait un peu trop rare en vidéo, peut aura-tu cette chance Laurent de pouvoir l’inviter sur Hym Média, je le souhaite de tout cœur.

    De tout Coeur

    Michel R

  • Cristophe / 6 mai 2018

    Merci laurent pour cette lecture qui m a replongé dans cette trilogie fantastique.

  • rima / 14 mai 2018

    Super initiative, et toujours un plaisir d’écouter la belle voix de Laurent
    merci merci et encore merci

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X