Nassim Haramein

Nassim Haramein est un autodidacte pluridisciplinaire en science : astrophysique, physique, chimie, biologie, mathématicien, etc…
Il a eu depuis plus de vingt ans une vision de ce que pouvait-être une loi unificatrice des différentes forces universelles comme la gravitation, la force nucléaire forte, faible et l’électromagnétisme. Il est souvent comparé à Albert Einstein qui a cherché en vain cette loi.
Selon Nassim, le vide est constitué d’énergie qui est utilisable à tout moment. C’est cette énergie du vide qui fait le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit.

Il est le créateur et le directeur de recherche pour  » The resonance science foundation », une fondation qui œuvre aussi bien à chercher les secrets de l’univers que de trouver un moyen de concevoir de « l’énergie libre » en tirant de l’énergie du vide quantique.

Dans cette interview, Nassim Haramein se confit en transparence sur sa relation au monde, en partant de son intimité, il nous offre son regard.

Le site internet de la fondation
La page facebook de sa tournée Européenne 2018

Conférence de Paris en juin 2015 :

Par Laurent Fendt

9 COMMENTAIRES
  • Patrice / 27 avril 2018

    Merci, bonheur de retrouver Nessim Haramien et de prendre connaissance grâce à la richesse de vos entretiens avec vos invités. Gratitude, Hym Media est important dans ma vie.

  • Aurora / 28 avril 2018

    La validité scientifique de M. Haramein est plus que très douteuse.
    Aucune publication scientifique dans un journal international à comité de lecture international.

    J’invite les auditeurs à du discernement car sous la couche de vernis et l’enfumage à l’aide d’équation de physiques, c’est le trou noir…

    Un blog (en anglais), met en avant les abyssales lacunes de ses théories aux vues de la physique la plus élémentaire:
    https://azureworld.blogspot.fr/2010/02/nassim-haramein-fraud-or-sage-part-2.html

  • lorus / 28 avril 2018

    merci à vous deus pour cet interview.

    • Laïka / 29 avril 2018

      Aurora est douteux ? Il semble pourtant avoir des arguments en défaveur de ce Mr Haramein, maintenant on aimerait lire les vôtres cher TOUT1SAVOIR.

  • Rigoulay / 29 avril 2018

    Merci, régalant cet interview, comme beaucoup d’autres. J’ai envie de dire à Aurora, en ce qui concerne son commentaire qu’il n’y à pas de fumée sans feu 🙂

  • Michèle / 1 mai 2018

    Merci Laurent de choisir des intervenants qui nous avancer. Nassim réveille en moi des sensations déjà éprouvées ! J’ai également aimé son interview dans l’Eveilleur quantique.
    Je me permets de joindre un lien concernant Gregg Braden et la Divine matrice, conférence de 3 heures que j’ai écouté 3 fois à l’époque, en me disant : WWAouhh c’est génial ce que dit ce mec !
    https://www.youtube.com/watch?v=eHe0UTJdVU4

    Bonne journée

  • Richard / 1 mai 2018

    Bravo à Laurent qu’on retrouve avec plaisir dans cette interview au mieux de sa forme avec des questions qui sortent du factuel pour s’intéresser à l’homme. Et c’est là, avec les réponses de « l’interviewé », qu’on peut juger (quel vilain mot!) du contenu de son message. Pour Nassim Haramein, que je suis depuis de longues années, il est évident que ses réponses ne peuvent satisfaire un scientifique pur et dur formaté sur les bancs d’école, tributaire de la doxa scientifique. Son parcours d’autodidacte est d’autant plus valide qu’il satisfait une intelligence « humaine », respectueuse de la tradition – Laurent souligne des parallèles avec les Veda ou la Gnose .
    Partisan de la culture horizontale (tenant compte du maximum de champs d’expertise) au détriment de la culture verticale de la spécialisation qui fabrique tant de savants « idiots » nous « intuitons » sans démonstration nécessaire une vérité émergente.

  • Denis / 26 août 2018

    Sera-t-il possible d’éviter l’affreuse puce RFID si on en veut pas ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X