Philippe Guillemant

Philippe Guillemant est physicien, expert en vision artificiel, auteur et conférencier.
Il a développé la théorie de la double causalité qui, via la physique quantique, explique comment nous sommes créateurs de notre devenir justifiant ainsi les synchronicités, évènements qui nous montrent comment notre futur nous réponds.

Il est l’auteur entre autre de : La route du temps, la physique de la conscience et un film dont il est le sujet réalisé par Jean-Yves Bilien : La route de la Conscience.

 

Par Laurent Fendt

3 COMMENTAIRES
  • Marina / 21 janvier 2017

    Fantastique !!! Plein de liens avec jean pierre Mallet berton ! Merci !!!! Je bosse comme coach pr ados et parents et c exactement ce que je constate dans mes accompagnements : un simple changement de regard sur soi et sur le monde change le monde… je comprends pourquoi ma fille me parle de magie quand elle ne s’explique pas d’être passée de dernière à première de la classe. Je suis en joie !!!!

  • Oirdia / 21 janvier 2017

    Merci, enrichissant témoignage d’un humain en chemin vers une plus grande version de lui m’aime, j’adhère à cette philosophie qui dit que quelques uns ouvrent et montrent la voie pour que les autres suivent, que la joie est le meilleur indicateur qu’on expérimente cette meilleure version.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE