AccueilEN TÊTEPierre Jovanovic

Pierre Jovanovic

Quantic-Planete-JovanovicHitler

Adolf Hitler ou la vengeance de la planche à billets

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. revoir l’histoire de l’entre deux guerres différemment
2. ne pas voir l’implication des banques dans l’apparition de dictateurs
3. ne pas voir la similitude avec notre période actuelle


En détails
Après « Blythe Masters », « 777 » et « 666 », Pierre Jovanovic revient sur cette période de l’entre deux guerre, génératrice de misère sociale et de peur à travers l’Europe et le monde.

Un nouvel opus magistral ou l’explication d’un pan entier de notre histoire a été omis volontairement afin de cacher l’implication des banques et de la planche à billets dans la montée d’Adolf Hitler au pouvoir. Du profile psychologique d’Hitler en passant par des documents déclassifiés de l’ancienne C.I.A (O.S.S), la montée du nazisme n’est en aucun cas le fruit d’un peuple aveuglé par un homme mais d’un contexte social ayant été favorisé par l’avidité d’un système financier toujours en exercice aujourd’hui.

Plus jamais ça ? Encore faudrait-il regarder la lune et non le doigt qui la pointe.

Plus d’infos sur Pierre Jovanovic : son site

Commander le livre sur le site des éditions Le jardin des livres : ici

Son blog pour suivre la revue de presse économique hebdomadaire : ici

Soutenir HYM.MEDIA par un don mensuel même modeste sur notre page Tipeee.

Interview en 2 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

En complément, lire cet excellent article : « Comment Londres et Wall Street ont mis Hitler au pouvoir« .

Par Laurent Fendt

10 COMMENTAIRES
  • emmanuelle / 1 décembre 2017

    déçue par hum.media de mettre ce débat sur le tapis puisqu’on connait aujourd’hui l’importance de l’information dans les champs morphiques.

    • manzar / 2 décembre 2017

      Et bien justement emmanuelle au contraire je reçois ce débat comme un espoir qui influe par ce qui s’est réellement produit dans le monde, l’univers ou notre mémoire est faussée, le but n’est pas de reproduire les erreurs passées mais de les transmuter dans leur véritable mémoire originelle.

  • Crystelle / 1 décembre 2017

    Hello à tous, alors cela je l’attends avec impatience ; autant, je me souviens qu’à une époque je n’avais pas été très emballée, non pas par les livres de Pierre Jovanovic puisque je n’ai pas eu l’occasion de les lire, donc… mais par une de ses présentations lors d’une émission que tu avais animée cher Laurent, pour la sortie de ses livres, il s’agissait je crois de 777 ou je ne sais plus ; une présentation certes, très passionnée . Mais l’évidence est là, pas mal d’année après, Pierre Jovanovic avait raison.

  • Tintinger / 2 décembre 2017

    Excellent travail de recherches et de compilations, merci à vous deux ! Nous nous attendons à l’inéluctable donc en toute lucidité maintenant…. Ferez vous une émission « ter » pour évoquer les solutions (s’il y en a ) ?
    En toute responsabilité, que pourrions nous faire concrètement pour éviter que l’histoire recommence ?

  • fanou / 3 décembre 2017

    Je suis d’accord avec vous pour demander la même chose. Voilà déjà un moment que j’écoute Pierre Jovanovic et, à chaque fois, je reste avec ma question : et moi, qu’est-ce que je peux faire ? Très égoïstement pour sauver « ma peau » et celle de mes proches, parce que je ne crois pas pouvoir influencer ces Messieurs-dames de Bildeberg ni le cours de l’histoire ! Vive Dieu, vive le Roy !

    • Crystelle / 6 décembre 2017

      Bonjour Fanou, puis-je me permettre de répondre « moi, qu’est-ce que je peux faire ? » ce qu’il aurait fallu faire, alors que les Français avaient leur destin entre leurs mains ? c’était de ne pas voter Macron ; certes, je ne dis pas qu’il aurait fallu voter FN, non, quand même pas ; mais lors d’une conversation avec un de mes voisins, j’ai été surprise de me rendre compte à quel point nos concitoyens ont, soit été piégés et complètement manipulés, ce qui les déresponsabiliserait et les arrangeraient sans doute un peu trop, soit ont été particulièrement stupides.

      Lors d’une conversation avec l’un de mes voisins, lui, m’a répondu, je le cite,  » mais on n’allait quand même pas voter Le pen !!! » Je suis restée stupéfaite devant tant de naïveté .

      Alors, je lui ai répondu, mais vous aviez le choix ! Soit de voter blanc ; de voter nul ; ou soit de vous abstenir  » C’était aussi simple que cela, oui les Français se sont comporté comme des gosses et se sont laissé avoir et ont eu peur, devant cette inconnue qu’aurait été une grosse abstention voire un vote blanc. Alors que faire maintenant, alors que les gens avaient été prévenus ? !

      Quant au vive le Roy ! Louis XX, que Dieu le protège, mais il aussi banquier et il a bien des choses à faire, là où il vit maintenant, en Espagne.

  • RICAURET / 3 décembre 2017

    ON EST EN PLEINE APOCALYPSE

    LA VÉRITÉ EST UN MIROIR BRISE CHACUN EN DÉTIENT UN MORCEAU

    NOUS DEVONS LE RECONSTITUER TOUS ENSEMBLES SANS LES ÉLITES MORTIFÈRES

  • Tendaime72 / 5 décembre 2017

    Merci pour ce important travail d’information, qui permet de mieux nous éclairer sur cette période trouble de l ‘histoire, occultée ou maquillée par les meRdias de propagande habituelle ( subventionnés avec l’agent des contribuables ( nos impôts)
    Bien à vous

  • Patrice / 5 décembre 2017

    Passionnant. Merci Laurent, pour tous les sujets que tu traites à ton excellente façon.
    En liens les uns avec les autres, hym-et-autres-imédias amènent à un certain regard, incertain, certainement. Je reçois les révélations de Pierre Jocanovic comme un chaînon supplémentaire dans mon panomara, et la connexion qu’il réalise ouvre sur plus de mystères encore.
    J’ai mis en pause peu avant la fin de la 1° partie pour écrire ici. J’y retourne. Si je sais je ne ferai pas l’effort de vérifier les sources de Jocanovic, je lui fait confiance à priori, malgré son look de manager rock&ring. C’est pas pire. Il est lui-même et je le crois sincère. J’espère qu’il est fiable.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X