AccueilEN QUÊTESophie DaCruz

Sophie DaCruz

Espace Thérapeutes

Sophie est shaman. Dans le cadre de La Voie Est Libre ! elle guide des sweat-lodges et organise des cérémonies shamaniques. Pour Hym.media elle anime des ateliers conférences d’initiations shamaniques afin de partager des pratiques et connaissances qui faciliteront votre chemin.  Dans cet interview elle nous partage sa vision du shamanisme, un art de vivre…

Contacter Sophie

Site internet : ici
Page Facebook : ici
Téléphone : 06.62.73.16.98

 

 

2 COMMENTAIRES
  • Arnaud / 20 septembre 2016

    Merci pour l’idée qu’après tout sentir les énergies sans avoir de vision n’est pas bien grave. Dans un autre domaine, je sens beaucoup d’énergies mais j’attendais (secrètement) en vain les visions. Finalement c’est probablement mieux ainsi.Sinon, on aurait aimé savoir un peu plus comment l’expérience du shamanisme a transformé les participants et le regard du shaman sur ses semblables. Peut-être dans une autre vidéo ?

  • Bacelon / 16 octobre 2016

    Merci Sophie pour avoir osé répondre à la question de Laurent « Qu’est ce que le chamanisme »! J’ai beaucoup aimé ta vision du troisième oeil que tu découvris si jeune, cet oeil, comme tu le dis, qui permet de voir que les choses même extraordinaires sont toujours là sinon que nous ne les regardons pas.
    Pour moi, une personne qui -comme toi- ose guider une sweat lodge est de ce fait une shamane. la sweat lodge le lieu où il faut accepter de mourir dans sa chaleur extraordinaire, afin d’y rencontrer les ancêtres défunts. Ces ancêtres qui bien que morts continuent de nous donner la vie si nous voyons clair dans l’obscurité de la lodge. Parfois, cela fait du bien d’aller si mal!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE