AccueilEN TÊTEStone Gardenteapot

Stone Gardenteapot

Quantic-Planete-GardenTeapot-Intro

UMMO – L’avertissement

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. ne pas reconsidérer que nous sommes visités par des humanoïdes venant d’autres planètes
2. ne pas voir l’implication d’une telle considération
3. ne pas considérer l’importance du défi actuel auquel nous devons faire face


En détails
Depuis plus de cinquante ans, une race humanoïde venant d’un autre astre froid que le notre est en contact avec des humains, leur délivrant des rapports à teneur scientifique sur tous les domaines existant : physique, biologie, cosmologie, psychologie, théosophie, etc…

Des pages et des pages qui aboutissent aujourd’hui par un avertissement. Celui que notre civilisation est en passe d’ici à 2022, de s’effondrer via un collapse économique qui engendrera une guerre civile à l’échelle mondiale.

Ils nous envoient des recommandations peu ordinaires pour faire face à de tels évènements.

L’Être humain est en passe de sortir de l’adolescence pour gagner sa maturité d’adulte… mais à quel prix ?

Extrait audio


Interview en 3 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

– 3ème partie –

Pour commander le livre : ici
Pour contacter Stone Gardenteapot sur sa page facebook : ici
Le site avec les rapports/analyses du dossier Ummite : ici
Les comptes Twitter des Ummites : ici et ici

En complément d’information qui n’est pas des moindres, HYM.MEDIA vous propose d’écouter les propos de l’ancien ministre de la défense Canadienne, Paul Hellyer, qui fait écho à l’émission de Stone Gardenteapot :

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

7 COMMENTAIRES
  • xirtame / 24 mars 2017

    Tout d’abord, j’aimerais te dire un grand merci Laurent et tous ceux qui participent à ce site, les intervenants sont tous plus intéressants les uns que les autres et on peut dire que les sujets sont traités en profondeur. J’ai eu vent déjà du dossier Ummites par d’autres conférenciers tels Christel Seval, Sandrine Buzin, Jean Pierre Petit. Ce phénomène est très intriguant vu les informations scientifiques très poussées présentées dans leurs lettres depuis déjà 50 ans. Mais ce qui me freine à croire complètement que ce phénomène est réel c’est qu’ils n’ont jamais envoyé de photos (à ma connaissance) et les images qu’ils ont présentées sont souvent faites à la main et semblent un peu obsolètes. Comment expliquer cela? C’est aussi difficile de croire que cela pourrait être un canular pour plusieurs raisons mais peut-être qu’une organisation comme la CIA pourrait avoir les ressources et les motifs pour monter un tel canular, comme par exemple introduire des technologies extraterrestres en douce. Qu’en penses-tu?

    • Foofighter / 28 mars 2017

      Merci pour cet entretien qui me replonge dans le dossier Ummite/oumain, moi qui avait dévoré à peu près tous les bouquins traitant de ce sujet (et des UFOs / OVNIs au sens plus large) disponibles il y a quelques années (JP Petit, J. Pollion, Ch. Seval, A. Ribera). Un dossier en marge de « l’ufologie » classique, le vilain petit canard, souvent dénigré par les « ufologues » eux-mêmes. Il est vrai qu’il faut avoir l’esprit particulièrement ouvert pour ne pas échouer à s’intéresser à ces lettres, et maintenant à ces tweets, prétendûment venus d’ailleurs ! Mais pour moi l’intérêt de ces écrits est ailleurs, et leur origine (annoncée, ce qui ne veut pas dire certaine) finalement secondaire. C’est à dire que le contenu prime à mon sens largement sur le contenant, il est vrai (volontairement) discutable. Et que découvre en guise de contenu celui qui a le courage de lire ces écrits ? Des lettres à la première lecture indigestes, redondantes, qui se veulent (trop) précises, parfois très techniques, mais empreintes d’une grande sagesse, d’empathie, loin de tout prosélytisme, terriblement réalistes sur l’état du « réseau social » qui est le nôtre tout en étant à la fois dénuées de toute condamnation condescendante et moralisatrice. Bref, des textes extrêmement troublants, d’autant que le volume du dossier lui donne également une grande cohérence. Si des découvertes scientifiques viennent à présent corroborer des exposés qui datent maintenant de plus de 50 ans pour certains, eh bien c’est un argument de plus pour une origine que l’on pourrait qualifier d’exotique, c’est à dire « hors de nos contrées habituelles », mais aussi hors de nos « schémas de pensées habituels ». Mais au delà de leur origine, si le contenu de ces lettres, d’où qu’il vienne, nous amène à réfléchir (ce qui est le cas), à progresser, n’est ce pas là l’essentiel ?

  • Michèle / 25 mars 2017

    Bonjour Laurent,
    J’ai aussi entendu parler des Ummites par Jean Pierre Petit.
    Merci de recevoir Stone. Ma remarque est la suivante : cet entretien me permet de mieux comprendre son livre que je trouve très difficile à lire dans sa première partie et que j’ai failli abandonner.
    Donc en attendant la 3ème partie, merci de ton travail.

  • Philippe / 26 mars 2017

    3eme vidéo : 38 minutes : ophidiens
    ophidien n.m.
    Nom de sous-ordre donné aux serpents.
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ophidien/56161?q=OPHIDIEN#55811

  • Crystelle / 23 juillet 2017

    Bonjour à toutes et à tous, concernant cette affaire Ummo chacun y voit midi à sa porte… alors si je me permets de faire un commentaire concernant cette affaire à laquelle je ne crois pas, c’est juste parce que j’entends très souvent au sujet de cette affaire, que si celle-ci n’avait pas été un canular, elle n’aurait pas duré aussi longtemps.

    Or, c’est oublier le gros canular des  » Fées de Cottingley  » qui lui a duré plus de 60 ans.

    Je cite Wikipédia au sujet de celle-ci  » Au début des années 1980, Elsie et Frances, alors âgées d’environ 80 ans, déclarent que les photographies sont des trucages fabriqués à partir de fées en carton découpées dans un livre pour enfants populaire à leur époque.  »

    Ce canular a commencé en 1917.

  • Sangmelima / 3 octobre 2017

    Il est étonnant de constater avec quelle facilité un individu rejette ses croyances terrestres au profit de nouvelles croyances extra-terrestres !
    Les très nombreuses lettres adressées à des gens « sélectionnés » pour leur transmettre des supposées informations scientifiques pus élevées et plus avancées ne tient pas longtemps la route.

    Les masses vivent dans une méconnaissance majeure de la réalité terrestre. Pour qui sait observer et questionner les nombreuses incongruités de notre époque, il n’est pas très difficile de réaliser que les masses ignorent totalement les véritables avancées scientifiques faites par l’humain terrestre.

    Faire passer des innovations pour des technologies venues des étoiles est très tendance et très vendable. L’auteur de ces vidéos et du livre sur les UMMOS est un crédule comme on en fait peu. La question n’est pas de croire que rien ne vient d’ailleurs que de la Terre, mais de saisir l’embrouille savamment orchestrée (par qui ?) sur tout ce qui touche aux innovations technologiques et aux sciences dites « incroyables ».

    Des ET venus d’une planète où vivent 2 milliards d’individus dont le fonctionnement mental est à la fois similaire mais en mieux que celui des terriens, ça se vend bien.

    Les mecs qui ont lancé ce canular qui commence à dater sont à l’évidence très affutés de l’esprit et savent distiller ce qui est déjà connu et mis au point par des scientifiques tout à fait humain depuis longtemps. C’est juste une question de décalage entre ce que les scientifiques mettent au point et l’information que l’on va transmettre aux masses.

    Comment peut-on plonger à ce point dans une affaire qui, depuis les années 60, est alimentée par des canaux et des gens ordinaires ?

LAISSEZ UN COMMENTAIRE