AccueilLes Chroniques de...Terre en danger, fol espoir.

Terre en danger, fol espoir.

2017 : Les défis de l’Humanité

Les énergies du 22 novembre au 21 décembre 2017 : « Terre en danger, fol espoir ».

Voici l’énergie du sagittaire, le 12ème défi. Qui nous dérange ? Qu’est-ce qui nous dérange ? Quelles sont nos limites ou frontières ?… en nous ?
Notre attitude intérieure nourrit celle que l’ont pose à l’extérieure. De même, les extrémismes et leurs visions radicales sont-elles à l’aune de celles que nous avons en nous ? De même, notre rapport aux énergies seraient-elles liées directement à nos énergies intérieures puisque tout est énergie ? Les rapport de l’intérieur vers l’extérieur est une parfaite analogie avec ce que nous vivons. N’oublions pas notre rapport à l’argent, symbole de notre rapport entre l’avoir et l’Être et enfin de la gestion de nos échanges à l’échelle mondiale, notre rapport à la hiérarchie et tous les autres domaines Patrice Brasseur à abordés durant cette année 2017.

Nous sommes sur ce petit vaisseau qu’est la Terre et notre attitudes vis à vis d’elle se voit à travers ces différents thèmes abordés. Patrice Brasseur nous remet au centre de cette conscience planétaire à laquelle nous contribuons et de notre responsabilité pour assoir un plan global qui nous dépasse.

Conférence de Patrice Brasseur

Site internet : www.psychosophie.com

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X