Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe

« Vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe » est un film documentaire qui a fait l’effet d’une bombe lors de sa sortie aux USA.
En effet, dans la plupart des pays Occidentaux, la vaccination est une obligation et soulève de nombreuses questions de la part des sociétés civiles quand aux effets secondaires procurés par le vaccin ROR (Rougeole – Oreillons – Rubéole).

Y aurait-t-il des liens de causes à effets entre ces vaccins et l’autisme ou les maladies neuro-dégénératives comme la fibromyalgie, la sclérose en plaque, le guillain barret ?
Dans l’administration de ce vaccin qui de plus, en France est administré aux enfants avec 8 autres vaccins, alors que ces derniers n’ont pas fini de construire leur système immunitaire, la suspicion est grande qu’ils ne soient pas en cause dans l’apparition de ces maladies qui frappent de plus en plus tôt les nouvelles générations.

Ce film est un électrochoc pour tous ceux qui douteraient encore des effets des adjuvants contenus dans ces vaccins sur la santé de nos enfants sans parler de celle des adultes.

Vous pouvez voir le film dans son intégralité via ce lien.

A voir d’urgence et à faire circuler.

Maxence Layet, journaliste scientifique, s’exprime sur les 11 vaccins par Marion Kaplan

et Serge Rader, ancien pharmacien, lanceur d’alerte, répondant au micro du magazine Nexus :

Serge Rader interviewé par le magazine Prévention santé :

HYM.MEDIA renvoie les internautes qui souhaitent en savoir plus à lire les nombreux ouvrages de la journaliste Sylvie Simon sur le sujet.

Par Laurent Fendt

Pour découvrir nos autres séances prenantes

cliquer ici

2 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X