Au fil(s) de l’eau…
Christian Michigan a déjà un nom peu commun pour un Européen. Ce nom Amérindien veut dire » Grande eau pure « . Cet élément est porteur de bien des qualificatifs qui l’accompagnèrent.
Il est un expert-comptable de 54 ans mais cette grande eau pure a déterminé aussi une approche inconsciente vis à vis de la Vie. Il s’est laissé porté par ses aspirations.
Durant une bonne première partie de son existence, malgré une grand-mère férue de spiritisme et la perception des esprits de la nature, Christian ne se pose pas de question sur le sens de la vie. On pourrait dire qu’il est en mode automatique. Ce n’est qu’après une NDE que sa quête commence.
Père de huit enfant avec plusieurs femmes, expérimentant a de nombreuses reprises des temps manquant, ayant été initié par différentes rencontres et ayant expérimenté l’ayahuasca à de nombreuses reprises en Amérique du sud, Christian est l’exemple parfait de celui qui s’est laissé porté par la Vie, minimisant son mental, privilégiant l’écoute de son ressenti sans se soucier des « qu’en dira t’on », voir des conséquences.
Pour contacter Christian Michigan :
Son email : christian.michigan@gmail.com
Interview en 2 parties :
– 1ère partie –
– 2ème partie –
Par Laurent Fendt
11 comments