Ça fait rêver : soirée du 10 juin 2020

« Ça fait rêver », c’est chaque mercredi du milieu du mois et tous les derniers dimanche du mois à 22h,

Émission d’interprétation de rêves, en direct, présentée et animée par Tristan-Frédéric MOIR psychanalyste, onirothérapeute et spécialiste du langage du rêve (onirologue).
Cette émission bimensuelle d’un format de deux heures, vous permet de soumettre vos rêves, tous ceux qui vous ont marqués, pour entendre une interprétation en direct de ceux-ci. Cette interprétation permet de comprendre les messages de notre Inconscient. Elle est faite spontanément grâce à la maîtrise du langage du rêve et par la connaissance de la symbolique universelle.
Si la vidéo ne s’affiche pas, vous pouvez venir directement sur cette page d’évènement et posez vos questions à droite.

Pour faire analyser votre rêve par Tristan en direct, appelez le 06.10.80.44.40
Son site : tristan-moir.fr
Sa page Facebook

A très bientôt

A très bientôt

1 COMMENTAIRE
  • Félicie / 10 juin 2020

    Bonsoir Tristan, je vous écoute pour la première fois sur ce site. Je vous ai connu il y a déjà fort longtemps dans les années 1990 sur la radio « ici et maintenant » ensuite à Paris au 3ème étage d’un immeuble pendant quelques semaines en raison d’une fois par semaine. Vous m’aviez bien éclairé à l’époque. Depuis j’ai fait mon chemin, je vis dans le sud de la France depuis 1997. Je suis Félicie, j’ai toujours mes 3 grands enfants et des petits-enfants. Vous prépariez un roman et m’aviez demandé d’y mettre le prénom de fils Ghislain. Et pour les anecdotes je rêvais quelque fois de situation de votre vie. Depuis également je suis en psychothérapie dont 11 ans de psychanalyse. Je suis contente de votre continuité dans le domaine de la psychanalyse et l’interprétation des rêves. A l’occasion d’un de mes rêves particulier je viendrai vers vous. Bonne émission . Félicie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.