« Chaos, mode d’emploi – Solutions individuelles et collectives »
de Bruno Marion, aux éditions Yves Michel – lecture de Laurent Fendt.
– livre audio : 8 euros –
Vous voulez redonner du sens à ce qui parait ne plus en avoir ? Faire une mise à jour de votre système de pensée ? Apprendre à surfer sur le tsunami du changement ?
Bruno Marion nous montre comment et pourquoi le monde est devenu chaotique et turbulent… et que c’est une bonne nouvelle ! Il donne les clés pour se protéger des crises financière, économique, sociale et écologique. Il vous aide à prendre les bonnes décisions en matière de choix de vie, d’éducation de vos enfants, d’investissements ou d’orientation professionnelle.
Pédagogique et pratique, il propose de nouveaux outils très simples et pourtant basés sur l’état le plus avancé de la science : les théories du chaos. Ces outils vous aideront à comprendre et analyser un monde en pleine mutation. Ils vous permettront d’agir efficacement dans votre vie personnelle, dans vos organisations et vos entreprises.
Grâce aux solutions proposées dans ce livre, chacun d’entre nous peut participer à la métamorphose de notre société pour une vie et un monde plus harmonieux !
Bruno Marion découvre et analyse les grandes évolutions individuelles et collectives. Ses travaux de prospective l’amènent à animer dans le monde entier des conférences sur les grandes mutations culturelles et sociétales. Il accompagne les équipes dirigeantes dans leur réflexion stratégique et dans l’adaptation de leur organisation à un monde devenu chaotique.
Il est l’auteur de livres de :
– Asie, business et bonnes manières (Éditions d’Organisations, 1993)
– Réussir avec les Asiatiques (Eyrolles, nouvelle édition en 2012)
– Prospective d’un monde en mutation (Éditions l’Harmattan, Avril 2010) Livre collectif avec Edgar Morin, Matthieu Ricard, Michel Saloff Coste, Carine Dartiguepeyrou, etc.
Découvrez ce livre audio
Extrait :
Durée du livre audio : 4h17 mns
Commandez ce livre audio :Cliquer ICI
Pour commander le livre papier : ICI
Par Laurent Fendt
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.