Christian Michigan

Au fil(s) de l’eau…

Christian Michigan a déjà un nom peu commun pour un Européen. Ce nom Amérindien veut dire  » Grande eau pure  « . Cet élément est porteur de bien des qualificatifs qui l’accompagnèrent.
Il est un expert-comptable de 54 ans mais cette grande eau pure a déterminé aussi une approche inconsciente vis à vis de la Vie. Il s’est laissé porté par ses aspirations.

Durant une bonne première partie de son existence, malgré une grand-mère férue de spiritisme et la perception des esprits de la nature, Christian ne se pose pas de question sur le sens de la vie. On pourrait dire qu’il est en mode automatique. Ce n’est qu’après une NDE que sa quête commence.

Père de huit enfant avec plusieurs femmes, expérimentant a de nombreuses reprises des temps manquant, ayant été initié par différentes rencontres et ayant expérimenté l’ayahuasca à de nombreuses reprises en Amérique du sud, Christian est l’exemple parfait de celui qui s’est laissé porté par la Vie, minimisant son mental, privilégiant l’écoute de son ressenti sans se soucier des « qu’en dira t’on », voir des conséquences.

Pour contacter Christian Michigan :
Son email : christian.michigan@gmail.com

 

Interview en 2 parties :

1ère partie –

 

2ème partie –

 

Par Laurent Fendt

Les derniers articles de TÉMOIN

Mots clés :

Commentaires

  • Lumière314

    9 novembre 2019

    Je suis comptable et j’ai similairement vécu les mêmes faits que Christian . Etats de conscience modifiés ,NDE, claire voyance , remote viewing principalement . J’ai été très sensible à ce témoignage offert par Christian . Merci et Bravo à tous les deux .

  • Nathalie KESLER

    9 novembre 2019

    Je suis éblouie par le témoignage captivant de cette personnalité hors-norme que j’ai découverte par bonheur depuis quelques mois seulement.
    Christian Michigan est un être de lumières très déconcertant au premier abord et chaleureusement paradoxal. Il nous conduit peu à peu vers de nouveaux états de conscience et de prises de conscience. Sans doute l’univers des chiffres et de la comptabilité nous font plonger parfois vers le déchiffrement des langages invisibles…
    Merci pour l’ouverture de nos sens vers l’essence même des sources de vie ; merci aussi pour cette attraction vers la pureté et la poétique présence de l’immédiateté…nous voyageons c’est certain vers de hautes sphères avec Christian je veux bien 1 aller sans retour avec option illimitée +++ toute ma tendresse…Soy

  • Agnès Thomas

    10 novembre 2019

    Merci à tous les deux pour ce très beau témoignage plein d’espoir. Je vous suis très reconnaissante de cet entretien qui ouvre des perspectives un peu plus précises ( si on peut dire) sur notre évolution. C’est très enthousiasmant…

  • Valerie Gonano

    10 novembre 2019

    Témoignage extraordinaire
    Tout a l’air si simple
    Je suis au début de mon éveil et déjà je constate certains changements et avec de plus en plus d’accélération .
    Mais je me sens si seule car personne de mon entourage ne me comprends.

    Merci

  • Thierry Garcia Munoz

    13 novembre 2019

    Je me sens incomplet suite à cet interview qui reste néanmoins intéressant. Christian fait preuve d’humilité et c’est tout à son honneur mais en même temps j’ai le sentiment qu’il retient les chevaux, si je puis m’exprimer ainsi ne dévoilant qu’une infime partie de ce qu’il est à travers son expérience. Je pense qu’il aurait pu développer d’avantage par le biais d’hym.media car c’est un espace qui permet de le faire et qui attire des auditeurs en quête de leur vraie nature. Merci tout de même pour son témoignage ouvrant des voies de réflexion pour sa propre évolution.

      • Thierry Garcia Munoz

        13 novembre 2019

        Bonsoir Laurent et merci pour le retour. J’avais également bien compris le principe à travers les questions réponses suivant la possibilité ou désir de l’invité à développer le sujet. Je comprends et respecte l’expression de chacun qui demande tout de même un certain courage pour partager avec humilité l’expérience qu’est la leur. Cependant, il m’a manqué ce quelque chose qui se ressent mais ne s’explique pas.

      • Jeb

        13 novembre 2019

        Je comprend totalement la retenue de Christian car bien que ce soit contraire aux règles des receveurs de témoignages… parfois lorsqu’on aurait quelque chose à dire, il est urgent de se taire

        • Thierry Garcia Munoz

          14 novembre 2019

          Bonjour Jeb, je comprends pour ma part qu’à défaut de rentrer dans un moule, On est relégué dans une case. C’est magnifique…

          • jeb

            14 novembre 2019

            Bonsoir Thierry
            Acceptez mon plus franc et amical sourire
            Bonne continuation à vous

  • stephane

    3 août 2020

    J’ai lâché un peu avant 1h quand l’invité dit : »dieu en anglais c’est god, donc à l’envers cela fait dog, dieu vient de la constellation du chien… » 😀 N’abusons pas…
    Le coq et la poule qui sont arrivés en même temps
    Le loto en vision par des anges… Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’adhère pas… Mais intéressant quand même parfois…

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Christian Michigan