Fenêtre sur… le bilan du 1er semestre 2020.

2h d’émission en direct,

Fenêtre sur… c’est chaque mercredi, de 15h à 17h. un moment que nous vous offrons pour avancer ensemble.

J’anime ce direct en solo pour aborder la fin de ce premier semestre 2020 avec un bilan sur : où en sommes nous à HYM.MEDIA ainsi que répondre à vos questions/réflexions éventuelles, que cela soit sur les émissions précédentes ou sur ce que nous vivons actuellement sans oublier les prospectives pour les mois à venir.

Nous vous invitons à poser vos questions par avance via l’email suivant : contact@hym.media. Merci.

Quelques minutes avant l’émission, si vous ne visualisez pas la vidéo ci-dessous, venez sur cette page d’évènement et posez vos questions à droite.

A très bientôt

 

 

Par Laurent Fendt

 

2 COMMENTAIRES
  • Fred / 7 juillet 2020

    Salut Laurent, j espère que tu liras ce commentaire en revenant de vacances.
    J ai été touché par cette dernière vidéo.
    Je t ai rencontré sur ici et maintenant en 2008, la première émission avec Pierre jovanovic, tu as changé ma vie et celle de ma famille, comme sûrement des centaines d auditeurs que tu as croisé, cette justesse que tu as pour transmettre LA « Conscience » ce n est pas du hasard si je suis tombé sur ton émission ce jour là. Rien ne c était exprimé de ma vie auparavant, même si tout était là prêt à sortir et aujourd’hui je regarde j ai quitté mon travail, la région parisienne, ma femme est naturopathe, je fais de la permaculture et je sens « ce grand tout qui œuvre » et qui a pris ta voix pour me guider jusque là,.. c est tellement loin d’où je viens. Merci à toi, tu est un bon jardinier, toutes les graines que tu as semé en moi ont germées et continues de pousser. Je te souhaite au moins autant de bonheur que de lumière que tu as pu apporter dans ma vie et de te nourrir
    des fruits des milliers d arbres de vie que tu as planté.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.