Geneviève Delpech

« Cette expérience inouïe qui a bouleversé ma vie »

Geneviève Delpech est la veuve de l’artiste Michel Delpech.
Depuis son enfance, Geneviève est médium/voyante.
Elle n’en a jamais fait commerce, vivant de sa peinture où des romans sous pseudonyme qu’elle a pu écrire, dans l’ombre de son mari.

C’est au début des années 2000 que, sans attente aucune, elle fait l’expérience du tout. Une épiphanie qui va transformer sa vie et la mettre en quête de qui elle est réellement. C’est suite à la rencontre avec le père Brune et le Dr. Jean-Jacques Charbonnier qu’elle décide d’écrire pour témoigner de ses différentes expériences qui jalonnent son quotidien depuis toutes ces années.

« Le don d’ailleurs », « Te retrouver » et aujourd’hui ce livre que nous vous proposons de découvrir.

Pour commander le livre : ici
La page Facebook de Geneviève Delpech
Si vous souhaitez la joindre, son email : ninedelpech@gmail.com

PS : Geneviève depuis cette émission est littéralement noyée sous les mails. Elles tient à vous en remercier et elle prends à cœur de pouvoir vous répondre personnellement.
Aussi, ne vous étonnez pas si elle met du temps à vous répondre car elle ne s’attendait pas à ce que cette émission déclenche autant de messages de votre part et puisque aujourd’hui vous êtes plus de 105 000 à l’avoir vu en l’espace d’un peu plus d’un mois, je vous laisse imaginer le temps qu’il lui faudra puisque vous êtes en moyenne une bonne dizaine par jour à lui écrire…

En vous remerciant de votre compréhension.

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Les derniers articles de Quantic planète

Mots clés :

Commentaires

  • Marie Marcelle Vezina

    22 mars 2019

    Merci pour ce magnifique témoignage avec Geneviève Delpech. Je crois qu’il est primordial de témoigner de ces expériences lumineuses et sincères.

    • Chris Lheureux

      10 avril 2019

      Très Chère Geneviève,

      très chère à mon cœur, juste « comme ça », parce que ce que vous dégagez
      me donne l’impression de vous connaître au point d’avoir envie de vous tutoyer,
      tel celui qui tutoie les Anges.
      Je suis ravie de votre témoignage que j’avais déjà entendu dans un autre de vos reportage,
      mais moins développé.
      J’en suis d’autant plus ravie, que moi aussi j’ai touché de l’âme cette expérience,
      mais pas aussi de façon aussi étendue que vous.
      Cependant, j’étais moi aussi en pleine journée, (sans produits aucuns),
      j’étais en position assise et à l’écoute d’une certaine musique.
      Également, ma vie en a été bouleversée et je ne suis plus la même depuis,(2011)
      et également j’ai espéré qu’elle se reproduise, puis j’ai lâché prise.
      Si cela vous intéresse, nous pourrions en parler plus longuement.
      Lumière dans votre cœur et belle continuation à vous.
      Chris.

      • Zafrana dov

        24 août 2020

        Bonjour je commencerai par vous dire que j’ai frôlé la mort 5 fois et c’est en fait comme une EMI on en ressort complètement transformé car j’ai pu constater que la magie d’en haut existe et qu’il existait bel et bien une force un créateur un dieux c comme vous le sentez! Et depuis je me sens protégé et j’ai aussi compris que j’avais encore une mission sur terre! celle de faire comprendre à mes frères terriens que ce créateur n’est qu’amour et pureté et que pour pouvoir atteindre enfin le paradis il fallait obligatoirement ce purifier et c’est l’explication de la vie sur terre.
        D’ailleurs il faut généralement plusieurs réincarnations pour pouvoir entrer dans un monde pur d’amour et de paix si merveilleusement decrit par vos temoins! Leur témoignage est juste une évidence pour moi ce sont mes compagnons éclairés si je puis dire!
        J’étais un exellent commercial car mon être suprême en ce temps était l’argent qui lui seul me motivait à l’époque!
        Aujourd’hui c’est juste l’amour de notre créateur! Car depuis mes expériences surnaturelles le matériel n’a plus aucune valeur comparé au spirituel et à la magie qu’il procure sans compter les petits signes au quotidien que je fais D’ailleurs partager à mes proches et qui sont pour moi des petits miracles!
        Je comptes vraiment sur vous svp pour faire passer un message très important!
        La religion est juste un moyen pour canaliser la cruauté humaine elle peut-être différente suivant les peuples et les cultures mais c’est juste la forme qui change mais en fait le fond et le but sont les même: L’ AMOUR le bien et sauver son âme! Par contre il y a malheureusement les côtés pervers de ces religions car comme pour la ligue des champions au football ils veulent tous, même aux prix de millions de vie,prouver que leur dieux est le champion! Alors qu’il y a qu’ un seul dieux et qu’un seul monde futur pour tout le monde! L’important c’est les conséquences de ses actes sur terre.D’ailleurs je dis toujours vaut mieux un bon croyant qu’un mauvais religieux! Pour conclure je souhaiterais vraiment que vous insistier sur le fait que les religions ne devrait pas nous diviser et nous entretuer car le seul fait de croire et de suivre le message de cette force suprême qui nous gouverne c’est a dire de s’efforcer d’etre bon en repoussant systématiquement le mal suffit à être accueillit avec les meilleurs hospices au paradis.Donc que l’ont n’ai pratiqué une religion ou non! Il est donc aberrant de s’entretuer au nom d’un dieux!
        NOUS DEVONS TOUS NOUS AIMER CAR NOUS NE FAISONS QU’UN! ET D’APPLIQUER TOUT CE QUI DERIVE DE : L’AMOUR LA VÉRITÉ ET LE BIEN!
        LES INGRÉDIENTS INDISPENSABLE POUR ATTEINDRE CETTE DIVINE LUMIÈRE!
        PREPARONS NOTRE MORT C SINCÈREMENT CE QU’IL Y A DE MIEUX A FAIRE SUR CETTE TERRE!
        MERCI PAR AVANCE!

      • didier masquelier

        11 juillet 2021

        Chère Genevieve,
        Merci beaucoup pour votre témoignage sincère et authentique.
        En effet, j’ai vécu une expérience similaire au grand tout que vous avez vécu. Il faut beaucoup de courage pour témoigner ainsi, j ai 70 ans, et, à l âge de 6 ans j ai vécu cela et ça a profondément changé ma vision de la vie. Je n ai pas eu votre courage,je n’ai pas pu parler de cette expérience avant l’âge de 55 ans tellement les mots sont fades ou inexistants pour décrire cette expérience. Si.vous le désirez vous pouvez m’envoyer un mail , j’en serais ravi.
        Je ne désire recevoir de mail de personne d’autre.
        Suite à une intervention médicale recente et sans danger, je suis en train de recharger mes batteries pour encore 2 à 3 semaines et après, ça ira mieux.
        Cordialement
        Didier M.

      • Guibert Dumont

        11 août 2021

        Pourrais-je avoir le mail de Geneviève Delpech.
        Merci d’avance et belle journée,
        Guibert.

    • isabelle MARIE

      22 juillet 2019

      J ai lu avec un grand intérêt votre livre « te retrouver »
      puis je viens de finir « le don d ailleurs
      sidérant et passionnant.
      c’est incroyable ce don que vous avez su apprivoiser pour vivre parallèlement une vie normale.
      Je suis tout simplement heureuse de vous avoir rencontré à travers
      cette lecture c’était merveilleux

    • Casan

      23 juillet 2019

      Bonjour, j’essaie de transmettre mon expérience suite à un AVC, avec rupture d’anévrisme et placée 3 semaines 1/2, dans le coma à Montpellier, qui a carrément changé ma vie, car je me suis retrouvée instantanément dans une lumière d’amour incroyablement intense et douce à la fois, où j’ai retrouvé tous mes défunts grands-parents, rajeunis à la trentaine, où ma grand-mère maternelle, n’avait plus du tout de handicap, (bras gauche sectionné sous l’épaule à 14 ans, mais avait miraculeusement retrouvé sa jeunesse et ses longs cheveux noirs, alors que je l’ai toujours vue blonde aux cheveux courts, m’a souri et m’a dit tendrement que ce n’était pas mon heure. Mon papé, lui aussi rajeuni à la trentaine, m’a enlacée puissamment et traversé de tout son amour… Il n’y a que son épouse, qui n’avait absolument pas changée, l’air perdu, comme dans une attente… Mais, le plus incroyable, c’est, qu’en pensant à mon mari, me suis retrouvée instantanément dans l’angle de notre comptoir, d’où je le voyais très nettement, par contre, lui, non, tellement bouleversé de mon état. En pensant à mon amie d’enfance, je fus immédiatement chez elle, d’où je lui criais que c’était formidable d’avoir retrouvé mes grands-parents, et comprit que je ne reviendrai plus. Du coup, m’ordonna sèchement de revenir pour la remise de diplôme de mon cadet, à Monaco. J’avoue qu’à cet instant précis, si elle n’avait pas insisté de la sorte, je ne serai jamais revenue tellement j’etais bien… Je fus l’unique personne du service à sortir en marchant, alors que tous les médecins avaient prédis mon décès ou un handicap très grave ou irréversible. Pourtant, suis sortie en marchant au bras de mon époux. Malheureusement, au moment où je m’en sortais, l’uniqye Fois qu’il n’avait pas son gros 4/4, il prit sa petite 205, pour aller à la chasse avec un ami, où ils furent percutés et tués sur le coup, tous les deux. Bizarrement, il m’avait promis de me prouver sa survivance et son amour éternel, malgré son départ physique qu’il ressentait particulièrement au point d’acheter une marina, pour me protéger financièrement. Alors que notre villa n’a plus de crédit depuis longtemps. Je ne comprenais pas… tout comme il me disait qu’il ne connaîtrait pas son petit-fils… Pour son enterrement, un rouge-gorge n’a cessé de longer les essuies-glaces du 4/4, jusqu’à son enterrement. En février, lui demande à sa photo, pour la St-Valentin, de me prouver sa survivance et son amour éternel, en m’offrant des fleurs comme il l’avait toujours fait depuis mes 16 ans. Le soir-meme, mon aîné, ex-commando-marine, rentré de mission définitivement pour soutenir son papa, à l’époque où c’était moi, qui ne devais pas survivre, arrive, tout gêné, avec une magnifique orchidée, tête basse, me disant : De la part de papa, je t’offre ces fleurs pour la St-Valentin. J’éclatais en sanglots, de joies, n’en croyant pas mes oreilles !!!!… Mais, le lendemain, à la première heure, mon cadet, me contacte, et s’excuse platement de ne pas être arrivé en temps voulu chez un fleuriste, pour m’envoyer des fleurs, lui aussi pour la St-Valentin, car tout était fermé sur Monaco, lorsqu’il avait terminé son boulot de gestionnaire dans la finance. Je lui explique et lui confirme que j’avais bien reçu ma preuve de la survivance de leur papa et de son amour éternel… Il fut incroyablement surpris, lui aussi, car toute la journée, il avait ressenti le besoin incroyable de m’offrir des fleurs pour l’occasion. Il me dit que c’était bien les preuves évidentes que leur papa serait toujours là pour nous. Du coup, j’essaie avec mes petits moyens d’aider le maximum de personnes endeuillées à surmonter cette épreuve douloureuse, qui pour moi, n’est qu’un changement de monde bien plus vivant et agréable qu’ici-bas. Puisque nous continuons réellement à vivre dans un amour intense où nous nous retrouvons tous. Le Dr Jourdan Directeur de IANDS France, m’a fait remplir un questionnaire d’une trentaine de pages, et confirmé que mon cas était unique et exceptionnel, car d’après lui, on fait l’un ou l’autre (passer de l’autre côté, OU projection astrale), je suis l’unique personne qu’il connaisse, d’avoir pu faire simultanément les 2 événements. Vous laisse mes coordonnées Tel. 06.51.91.11.65

    • Eric Hautrive

      24 février 2020

      magnifique témoignage d’une expérience hors du commun. En toute humilité je me permettrai de dire qu’il est nécessaire que cette expérience soit unique. Elle est l’impulsion décisive et nécessaire pour que l’être bascule vers une autre compréhension de ce que nous sommes et des liens qui nous unissent dans tous les domaines et à tous les niveaux.
      Enfin merci à Laurent qui associe dans ses interviews la finesse à la bienveillance.
      Un immense merci.

      • Ghislaine Blasco

        6 septembre 2020

        Mon petit fils a eu un accident. Ligaturation du nerf du pied. Depuis notre vie à changé. Je ne sais pas si il remarchera un jour. Amicalement ghislaine.

    • Chantal

      1 avril 2020

      Bonjour Genevieve , bien que ne me sentant pas tres bavarde au sujet de ce que vous appelez l Evenement pour votre propre experience , j ai moi meme vecu ce que j appelle l Experience voila 10 ans de cela , ce fut un moment absolument non prepare qui selon mon compagnon a duré 2 heures et reste extremement transformateur dans ma vie , je n ai pas vecu le chaos du retour que vous decrivez dans l emission youtube que je viens de decouvrir , mais plutot un immense calme et recul qui a dure des semaines avant de s effacer …. un peu … pour un retour plus integre dans le monde qui nous entoure … je comprends completement votre desir de partager , je suis passee par cette periode de frenesie a comprendre , meme si , comme psychologue clinicienne , j avais en toute humilite , une certaine capacité a la compassion et a l empathie . Servir est devenu pour moi la plus haute valeur , et , je travaille a me placer en pleine conscience des mes pensees et de mes actions au quotidien .. je vis a Bali , mon whats app est (62) 81999443777 Mon adresse mail Ombaliom@gmail.com , Merci pour qui vous etes , je vous aime deja …

    • Sylvie Miramond

      1 juillet 2020

      Bonjour je vous ai ecoute a l emission de je t aime etc .j ai ete cambriole après midi surement en mon absence un samedi veille fetes des meres .je suis perturbee car j avais des souvenirs et sentimentalement je ne pourrai pas avoir la meme valeur. Ils ont voles 2 tiroirs de la commode dans notre chambre. C est un viol.pouvez vous m aider s il vous plait a retrouver ces personnes sans scrupules.
      Merci beaucoup

    • Serge Michelet

      20 août 2020

      Bonjour je viens de visionner la vidéo et moi aussi j’aimerais rencontrer quelqu’un qui a vécu « l’expérience du tout « 

    • Zafrana dov

      24 août 2020

      J’aimerais ajouter que c’est en regardant les expériences d’EMI que j’ai réalisé que je n’étais pas le seul à avoir une mission divine, et j’ai même pensé à une période être le messie!
      Alors pour moi en fait le but de tout cela c’est que comme nous, les compagnons éclairés, les hommes ne devrait plus avoir peur de la mort, bien au contraire car c’est le but de notre vie! Et ils se sentiront serrein et confiant avec suivant son comportement sur terre; la vie au ciel qui nous est promis!
      Semer le mal signifie forcement récolter un jour ou l’autre le mal et vice versa en faisant le bien!
      Ps: et dire qu’un enfant de 6 ans sait déjà différencier le bien du mal alors ça prouve donc bien qu’un adulte le saura aussi!
      En fait la vie est très simple!
      FAITE LE BIEN TOUT LE TEMPS MALGRES TOUTES LES ÉPREUVES RENCONTRÉES!
      LA RECETTE EST DE TOUJOURS POSIVITISER ET DE DIRE TOUJOURS QUE C’EST UN MAL POUR UN BIEN!
      JE FINIRAIS PAR DIRE QUE LE BUT A ATTEINDRE EST DE N’AVOIR RIEN À SE REPROCHER POUR POUVOIR AQCUERRIR LA FORCE DE TRAVERSER TOUTES LES ÉPREUVES sans craintes! Et vous verrez!

    • Barrier Corinne

      23 juin 2021

      Bonjour Geneviève,
      Merci beaucoup pour tout vos ouvrages qui éclairent mon chemin et sont une source d’inspiration
      Prenez soin de vous.

  • PIN-BARRE Chantal

    23 mars 2019

    Excellent ! Merci

  • Clara

    23 mars 2019

    Quel magnifique témoignage… simple, naturel et si puissant de sens.. ! Merci madame Delpech. Ce que vous nous transmettez a servis, sert et servira et portera ses fruits. Vous n’êtes pas là par hasard. Votre parcours n’est pas un hasard. Vous avez été missionnée pour oeuvrer à l’ouverture des consciences Pour ma part, je n’ai aucun don particulier, mais beaucoup de vos propos font écho en moi, notamment dans tout ce qui concerne la puissance et l’enjeu de la qualité des relations humaines. Tous les autres points abordés sont des phénomènes qui me fascinent et comme votre époux, j’en ai dévoré des livres…! Et je suis moi-même convaincue que nous formons un tout. .. En aparté j’y associe également toute les découvertes sur la mémoire de l’eau (Jacques Benveniste, Luc Montagnier, Pr Emoto, Pr Marc Henry).

  • Sylvie

    24 mars 2019

    Merci pour ce partage et merci pour votre simplicité. Après ce que vous avez vécu, suite à ce que vous ressentez et vivez, comment réagir face à des monstres qui violent des enfants ou des femmes, à d’autres qui tuent au nom de Dieu, d’ autres qui pillent des pays, etc. Pensez vous que la force de la prière, de la méditation ou de la pensée positive, soit assez forte pour inverser le processus car ça fait bien longtemps qu’on prie, médite et tente de faire changer le monde par des pensées d’amour. Moi même je tente d’agir en ce sens mais plus ça va, plus je me sens impuissante… Est ce que ce chaos a un finalement un sens dans l’ordre des choses ? Merci d’avance de vos lumières. Sylvie

  • Frederique Simard

    28 mars 2019

    Merci de nous avoir expliqué tout celà ❤
    Je suis encore plus, …je ne sais pas comment trouver mes mots tellement cette interview est riche et me donne le chemin de vie .
    Je suis hypnothérapeute, j’utile la thérapie du pardon ( aux autres et à soi même ) qui fait partie de la reconstruction des êtres ainsi que l’amour en commençant par s’aimer soi même.
    Je vous envoie plein d’amour
    Frédérique.

  • Rario Mifar

    28 mars 2019

    Magnifique interview et si touchante Geneviève 🙂 Merci.
    Que notre expérience humaine est incroyable !!!

  • Catherine G.

    29 mars 2019

    Si seulement la majorité des individus incarnés savaient, ou « retrouvait » ou « reconnaissait » leur pouvoir, le simple pouvoir de dire non, mais aussi le pouvoir de dire oui, de se regrouper par dizaines de millions rien que sur le territoire français pour tout changer, rien que d’y penser….déjà….. pour tout créer.
    Alors imaginons des milliards d’âmes qui le veulent et le font partout sur la surface de ce globe, si merveilleux et si unique…
    Désolé, pardon, merci, je t’aime……<3

  • Marie christine Huard

    29 mars 2019

    Merci à Geneviève pour ce magnifique témoignage plein d’Amour.

  • Sophie Zmt

    3 avril 2019

    Tout d’abord un GRAND MERCI Geneviève et Laurent, pour cette interview. C est toujours un régal de vous écouter. Je vous apprécie bcp autant l’un que l’autre. Merci Laurent pour vos émissions toutes plus intéressantes les unes que les autres, et Merci Geneviève pour votre générosité pour votre amour universel et de nous faire partager votre expérience spirituelle incroyable avec autant de facilité et de sincérité. Michel votre âme soeur, époux et père de vos enfants a aussi été un très grand chanteur, mon père Jean Pierre parti aussi trop tôt était un de ses plus grand fan. Je suis certaine que nous formons un tout et que nous retrouvons un jour nos êtres chers de l’autre côté de ce mur invisible qui nous sépare. Tout cela réconforte et confirme que nous ne sommes que de passage sur cette TERRE. Et que nous ne sommes pas nés ici et maintenant pour rien. Nous avons certainement des choses à comprendre, à améliorer, à vivre pour notre évolution personnelle et collective dans cette dimension. Les consciences commencent à s’élever, nous avançons tout doucement face à des puissants qui gouvernent le monde et cela peut être décourageant parfois, mais je pense que LA LUMIÈRE FINIT TOUJOURS PAR AVOIR LE DESSUS SUR L’OMBRE, donc Gardons ESPOIRS. Merci encore Geneviève et tout mon Amour vous accompagne

  • Chris

    3 avril 2019

    Merci pour cette interview très enrichissante et merci à Geneviève Delpech pour sa sincérité et son humilité. ……

  • Malika MEDJAHED

    3 avril 2019

    J’ai apprécié le contenu de cette émission, ainsi que sa très agréable participante qui nous parle de son expérience du TOUT.
    La biosphère parait bien constituer un TOUT dans une variabilité de formes (fourmis, abeilles, arbres) qui est animé par une force particulière et indépendante qu’on appelle élan de la Vie ou énergie vitale. Le sens de la vie n’est sans doute que l’accès à la connaissance des processus vivants dans ce monde inanimé et froidement rationaliste.
    Nous cherchons tous ce que nous deviendrons après la mort et cette interrogation est légitime. Elle est du domaine de la foi et non de la science. Voici une comparaison proche de celle de PAUL: « Comment quelqu’un , qui n’a jamais vu que des graines de plantes ou d’arbres, peut-il imaginer la plante couverte de fleurs ou l’arbre pleinement épanoui , Quel point commun en apparence entre la petite graine, grosse parfois comme une tête d’épingle, sans couleur et sans vie, et la plante parvenue à sa maturité, parée de couleurs variées et se balançant au gré du vent ?
    Mais celui qui contemple l’arbre ou la plante, lui, sait bien d’où est venue la Vie qu’il admire.
    Ainsi, pour nous aujourd’hui, il nous est impossible d’imaginer ce que nous deviendrons, dans la totalité de notre être humain, lors de la métempsychose à laquelle Dieu nous appelle, Mais lorsqu’elle sera accomplie, nous comprendrons le lien vital entre ce que nous serons alors et ce que nous sommes aujourd’hui »

  • RUMERIO APICELLA

    6 avril 2019

    Merci pour ce delicieux temoignage , généreuse et humble , Geneviève fait réveiller et bouger les conscience ´
    Merci peux être qu un jour j aurai la chance de la rencontrer pour partager sa lumiere ,,notre lumiere la lumiere

  • APICELLA CATHY

    6 avril 2019

    Bravo merci jai vraiment aimé cette émission je suis ravie qu aujourdhui les choses bougent et merci ‘ c est grâces à des personnes comme Geneviève que les mentalités les croyances vont évoluer … Cette femme est un bel exemple d humilité et de connaissances
    J aimerai bien un jour la recontrer car je suis très sensible à toutes ces vibrations encore merci Cathy

  • Christine Comte

    7 avril 2019

    Cette profonde interview reflète bien le tout ! Geneviève cherche à connaître d’autres personnes ayant « expérimenté » la même dilution de l’égo, et hier soir j’ai écouté le témoignage de la Québécoise Julie Ann (son site : Danser avec la vie). L’info circule très vite 😉

    • Sylvie

      24 septembre 2019

      Merci Genevieve pour vos ecrits merci de témoigner c est magnifique Je vous lis regulierement comme un besoin et ca me donne l envie d etre meilleure d aimer encore plus fort plus large.Quelle decouverte pour moi qui suis tellement imparfaite je regarde tout avec un autre regard et je vois tellement de belles et surprenantes choses que je n avais pas vues ! Merci et beaucoup d amour à vous Genevieve.

  • perez

    18 avril 2019

    Bonjour Geneviève et merci pour votre témoignage. J’ai vécu moi-même cette expérience du tout une seule fois, en pleine méditation. Je comprends absolument tout ce dont vous parlez car je pratique la méditation depuis des années, j’ai des prémonitions, des rêves avec des messages, on dit que je suis médium depuis longtemps mais je n’entretiens pas cette faculté, je lis à travers les gens et je sais tout de suite qui est en face de moi . La communication avec les défunts aussi mais uniquement avec mes proches dont ma mère qui se manifeste à moi souvent. Je sais qu’elle est là je parle avec elle et je dois dire qu’elle est très puissante, elle intervient souvent elle nous guide mes enfants et moi et nous protège. Je suis carrément épouvantée de voir ce que l’homme fait subir à sa planète, de voir les conditions de vie de nos animaux d’élevage d’ailleurs je suis devenue végétarienne. Le profit nous mène à notre propre perte….J’ai tout de même confiance en l’homme, qui est capable du pire mais aussi du meilleur. Je serai ravie de parler avec vous de cette expérience de  » moi dans le tout  » de cette omniprésence , car c’est difficile d’en parler avec d’autres qui nous prennent pour des illuminées. J’ai aussi vécu tellement de synchronicités que je souhaiterai vous les raconter pour avoir votre avis sur toutes ces expériences spirituelles .
    Cordialement

  • christine

    20 avril 2019

    bonjour genevieve
    je m’appelle christine
    jai moi meme vecu l’experience de lunion a la source avec des rencontres avec des etres sur d’autre planettes
    je vous laisse mon n0 de telephone 0612697787 je vis a nice j’ai 60 ans et je commence a trensmettre mon vecu personelle par des conferences
    jai pris conscience de l’urgence et j’ose partager ma science fixion aujoudhuis
    je suis ravis de voir que quelqun d’autre a vecu cette magnifiqueexperience je maitrise mal l’ordinateur veuillez m’en excuser bien a vous christine

  • Géraldine

    5 mai 2019

    Comme je l’exprimais sur YouTube après avoir sagement, profondément et presque religieusement écouté cette interview , je sais en partie que je ne suis pas folle de pars mon vécu de tous les jours. Vous avez très bien expliqué simplement et en toute franchise quelle est notre place notre « mission ». Maintenant il faut que les personnes relaient ces mots, cet Amour ces intentions. Merci beaucoup.

  • PATRICIA ARBAUD

    20 mai 2019

    Tout simplement Merci. Cet interview était très clair, bien mené. Vous avez expliqué avec des mots simples mon ressenti et l’amour qui l’anime depuis peu .

  • Marithé

    22 mai 2019

    Merci pour ce beau témoignage… il m’a beaucoup apporté ! Je m’ouvre depuis peu à la spiritualité et j’ai très envie après cet interview de pousser mes connaissances dans ce domaine là. Au fond de moi, depuis longtemps, j’ai cette certitude de l’importance de l’amour et de la compassion.

  • fabienne

    18 août 2019

    merci Geneviéve ! ..; rien a voir mais je vous trouve trés belle ….. 🙂
    j ai lu un livre de Christophe Allain qui dit aussi avoir eu cette expérience du tout .
    vous êtes trés chanceuse et vous en avez conscience . bravo et merci a vous

  • Jeb

    13 novembre 2019

    je viens de finir de lire le livre de Geneviève Delpech je pensais y trouver du nouveau. Déception! Voilà une personne très talentueuse et sympathique qui nage dans l’astral et dans la fausse certitude qu’elle détient la vérité
    Ceci ne lui enlève pas sa propre qualité
    Mais dommage
    Jeb

  • jeb

    13 novembre 2019

    Je viens de faire le constat que ce site n’accepte que les louanges au sujet de G Delpech mais pas les réserves
    Partialité quand tu nous tiens!
    Allez, Bonne continuation quand même!

  • Dolan

    15 novembre 2019

    Le livre de G Delpech commence par un injonction de ‘ l’hypnotiseur » à savoir quelque chose comme  » toute critique de ce livre ne saurait qu’être l’œuvre de jaloux » … on va donc se faire incendier! Après au fil des pages , que d’auto- congratulations !On en reste sans voix!
    Lecteurs lectrices, réfléchissez-y
    D

  • Marylène

    29 novembre 2019

    Bonjour madame. Depuis 2007, et surtout depuis 2010, je recherche a comprendre ce qui m’est arrivé et qui semble etre un etat modifié de conscience. Le ressenti que j’ai eu ,rejoint votre experience sans les chiffres et hologramme, mais avec seulement la silhouette noire d’un homme en face de moi d’ou provenaient une lumiere incommensurable, indefinissable, rempli d’un amour qui n’est pas de ce monde, et une joie qui n’est tellement pas de ce monde qu’elle annihilerait toute tristesse ou chagrin aux alentours sur des milliers de km. Ceci s’est produit dans l’hopital ou j’exercais comme infirmiere, une nuit de travail comme une autre. J’ai d’abord cru que cette lumiere venait de cet homme. J’ai compris des annees apres qu’elle provenait tout simplement de mon cerveau. Cet instant a semblé etre une éternité, et je serai volontier restée la. Je suis revenue a la réalité, et j’ai par la suite voulu changer le decors de ma vie personnelle et professionnelle. J’ai ressenti la force de pouvoir soulever des montagnes.
    Je noublierai jamais ce moment de grace qui a pourtant dévasté ma vie par la suite. Mais je suis heureuse de de que j’ai construit aujourd hui.
    Vos paroles vos pensees sont magnifiques. Belle continuation a vous sur le chemin de la vie

  • André

    17 février 2020

    N’étant pas moi-même une personne parfaite, loin de là, quel bonheur de constater que L’AMOUR est autour de nous…Le monde dans lequel nous vivons nous entraîne dans un tourbillon de souffrance, d’égoïsme du fait que l’on désire vivre notre vie du mieux possible…..(Argent, maison, voiture, carrière professionnelle etc…) Hélas, ce combat journalier nous aveugle et nous détourne de la GRANDE VÉRITÉ qu’est L’AMOUR .
    Geneviève vous nous ouvrez enfin les yeux sur la REALITE. Un très grand merci car vous nous prouvez que nous ne sommes pas seuls, mais entourés d’êtres merveilleux qui essaient de nous guider dans cette pauvre vie matérielle. Merci de nous ouvrir les yeux et de nous suggérer de commencer un travail de recherche spirituelle, afin de nous rapprocher de notre guide spirituel, et de la LUMIÈRE DIVINE.
    Moi, je souhaiterais savoir qui est mon guide spirituel.
    Recevez toute mon affection pour l’Amour que vous diffusez.

  • Pascal

    3 mars 2020

    Bonjour,
    Pourriez-vous, svp, me communiquer l’adresse email de Geneviève Delpech ou de sa soeur ?
    Je suis à la recherche d’une médium fiable.
    Merci d’avance,

  • KERBRAT Michel

    11 avril 2020

    Bonjour Madame Delpech,
    Vous êtes lumineuse! Je vous aime! Vous êtes une belle personne! Vous avez indéniablement ramené un peu de la Lumière de Dieu de votre expérience incroyable! Vous me donnez l’espoir en cette terrible période de pandémie. Merci du fond du coeur.
    Laurent qui vous a interviewée est admirable! Des journalistes comme lui on en redemande!
    Merci d’être ce que vous êtes!

  • Simon Anne

    10 août 2020

    Bonjour Geneviève
    Je vous ai écouté avec mon cœur cette nuit .
    Non , vous n’êtes pas toute seule dans vos expériences ,
    J’ai vécu des expériences EXTRA ⭐️OR⭐️Dinaire
    (extraordinaire,)
    Que je n’ai jamais raconté …. a qui d’ailleurs ! Hormis mes filles .
    J’ai préféré garder tout cela précieusement comme une grâce du ciel , pour ne pas abîmer cette expérience, les mots étant trop petits .
    Mais aussi avec qui aurai-je pu partager cela !
    Aujourd’hui, je sors de ma coquille en vous ayant écouté ,
    J’aimerais vous rencontrer , bien sûr si vous le désirez , pour pouvoir partager mes expériences du ciel ?
    Avec toute ma sincérité Anne

  • Roland

    10 août 2020

    Juste un mot MERCI GENEVIERE, mon contact : tonton@mls.nc

  • Brigitte Maeva

    16 août 2020

    GRATITUDE INFINIE POUR LA BEAUTÉ DE CETTE RENCONTRE…
    IL ME TARDE DE VOUS PARTAGER MON EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE…
    IL N’Y A PAS DE HASARD, JE VOUS VOIS POUR LA PREMIÈRE FOIS LE JOUR DE L’ASSOMPTION? LE 15 AOÛT !
    JE VOUS EMBRASSE.
    A TRÈS BIENTÔT DE VOS NOUVELLES !
    Brigitte Maeva (Facebook Brigitte Maeva)

  • Guy Olinga

    5 septembre 2020

    Il y en a pas tant d’aussi édifiants comme témoignage. Je dirais que vous avez été à l’avant-dernier arrêt du voyage de notre réalisation. Votre témoignage est on ne peut plus simple, clair et édifiant. J’ose vous dire qu’au-delà de cette sublime expérience, il semble y en avoir une qui est ultime et que seul « Un Cours En Miracles révèle à l’humanité ». Merci beaucoup à vous deux.

  • chantal de froberville

    24 octobre 2020

    Bonjour Genevieve, j’aime ce que vous racontez. Vous souhaitez rencontrer quelqu’un ayant vecu la meme chose que vous. Ca m’est arrive aussi…cette plenitude, cet amour universel et infini, etc…et le bonheur et le poids de ces experiences. Moi, je n’ai pas ecrit, j’ai agi par les soins et je suis magnetiseuse. Une magnifique experience 1 Si vous avez envie qu’on se rencontre pour partager nos experiences, je serais ravie. Je suis actuellement a Mauleon ( 64130). Contactez-moi :chdf2306@yahoo.com. Amities. Chantal de Froberville

  • marie noelle Pena

    13 décembre 2020

    bonsoir Madame
    j’ai fait votre connaissance par vos livres et en particulier « te retrouver » après le décès de notre petite fille Emma à l’âge de21 mois…elle était atteinte d’une maladie cardiaque.. voici deux ans qu’elle nous a quittés le 15/04/2018 et depuis tout est vide autour de nous…je reste persuadé qu’une deuxième vie continue après cette première enveloppe terrestre, mais un signe de sa part serait le bien venu étant conscient malgré tout qu’elle nous en transmet sous diverses formes. Peut être viendra -t-elle à votre rencontre ou serez vous la messagère qui pourrez nous donner de ses nouvelles et nous aider dans notre solitude. Quoi qu’il en soit, dîtes lui combien nous l’aimons ici bas et que nous espérons la retrouver bientôt.
    je vous en remercie par avance et continue à vous suivre dans vos écrits si fortifiants pour nous.
    MR et Mme Pena

  • marine

    20 décembre 2020

    bonjour madame
    j ai fait votre « connaissance » dans l émission : le mag qui fait du bien et j avoue avoir été impressionnée par votre don
    j ai un problème peut étre métaphysique ou non, je n arrive à le déterminer, pour lequel vous pourriez éventuellement m aider
    Voila mon problème: depuis plusieurs années j habite un appartement dans lequel il se produit constamment des évenements perturbants : problèmes de bruit au niveau de la vmc couplée à des vibrations invisibles mais qu on ressent et qui ressemblent à de petites secousses, odeur curieuses qui ressemblent à du désinfectant ou du moisi, sensation d humidité qui fait que je transpire abondamment comme dans un spa. Je ressens également une sensation d enfermement et de  » sombre « même lorsque les lumieres sont allumées le soir et je me sens toujours angoissée. Bizaremment tous ces problèmes s effacent dés qu il y a une personne dans l appartement ne serait qu un livreur et réapparaissent quand je suis de nouveau seule
    Je me suis renseignée auprés de mes voisins et apparemment ces disfonctionnements ne se produisent que dans mon appartement. Et d autre part j ai constamment des ennuis de santé que je n ai pas quand je suis à l extérieur
    Et j ai également remarqué que les personnes qui viennent en visite se sentent mal à l aise dans l appartement et ne restent jamais longtemps
    Je tiens également à vous signaler un fait curieux qui s est produit lorsque je suis venue visiter l appartement avant emménagement : arrivée devant la ported entrée au moment de le visiter j ai ressenti une peur panique au point d avoir envie de m enfuir, sentiment que je n avais jamais eu dans tous les autres appartements que j ai occupé, mais j ai mis ça sur le compte de l imagination
    Mais maintenant j en suis a me demander s il ne pourrait pas y avoir quelque  » chose » de mauvais qui provoquerait tous ces problémes
    j aimerais avoir votre avis
    merci

    • UGHETTO

      19 juillet 2021

      Bonjour Mme
      Quelles sont vos coordonnées s il.vous plait pour prendre rdv pour une consultation , si cela est.possiblr . Ce que j espere .
      Cordialement
      Margot

  • Gouault

    1 février 2021

    Bonjour Geneviève
    Je viens de terminer le livre te retrouver et je dois dire que je vis quelque chose de semblable
    j ai perdue brutalement mon mari le 20 avril 2019 d une crise cardiaque et j ai eue des signes de lui et encore maintenant l’a télé qui arrête d un seul coup la station météo qui se mets à sonner quelquefois encore la semaine dernière toujours à 8h15 le matin ‘une nuit c’est mon aspirateur robot qui s est mis en route et s est bloqué à la porte de ma chambre et c’est pourquoi le livre m a beaucoup fait penser à moi
    Si un jour vous voulez me contacter ce serait avec grand plaisir que je discuterais avec vous et j aimerais beaucoup
    Bonne journée à bientôt

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Geneviève Delpech