Jean-Marc Andrieu

Rencontre avec l'au-delà

Rencontre avec l’au-delà

Cette émission Témoin a pour thèmes : les synchronicités de la Vie, une Expérience de Mort Imminente, une communication avec l’au-delà par médium interposé pendant de très nombreuses années et un éveil en 2016.

Jean-Marc Andrieu a aujourd’hui 70 ans et vit près de Perpignan. Sa vie est comme bon nombre d’entre nous, incroyable.

Autant dire que cette émission est très riche de merveilleux et le mystère reste tout au long du chemin comme un canevas sous nos pieds.

Pour pouvoir joindre Jean-Marc : jeanmarcandrieu66@gmail.com

Interview en 3 parties :

1ère partie –

 

2ème partie –

 

3ème partie –

 

Par Laurent Fendt

19 COMMENTAIRES
  • Sabine Weber / 22 février 2019

    Bonjour
    Est il possible de rencontrer Jean Marc Andrieu ?
    Enfin une personne capable de me comprendre
    J’ habite au Barbares
    D’ avance merci
    Sabine

  • Nathalie B / 24 février 2019

    « j’aime »
    je ne vois pas l’emplacement du pouce bleu , donc je like en toutes lettres 😉
    Merci à vous deux pour ces trois volets d’entretien passionnant !
    J’en aurai des choses à dire … des commentaires et des expériences … des témoignages aussi … mais non, ce sera trop long , alors je vais juste vous remercier de tout coeur ici !
    Je comprends et connais ce dont parle Monsieur Andrieu , qui peut se résumer à un cadeau , après des moments très difficiles certes, mais un cadeau sans nom … Merci pour votre récit et votre présence pétillante .
    Nathalie

  • Patricia Vagner / 24 février 2019

    Bonjour j’ai adoré et appris pleins de choses c était super merci a laurent toute l’equipe et Jean-Marc

  • jean claude françois Vermeulen / 25 février 2019

    Bonjour
    Merci pour ce beau moment que j’ai perçu dans toute son intensité….
    Et densité !
    Jean
    Namaste prend tout son sens dans cet espace temps : vos âmes se sont saluées et à travers votre rencontre nous devrions tous nous rencontrer!

  • Isabelle Dupré / 5 mars 2019

    Un grand merci à Jean – Marc pour son courage et message d’espoir à travers ce magnifique témoignage.
    Il y aurait tellement de questions à poser…

    J’espère un jour participer à l’un de vos séminaires, en attendant, je continuerai de rêver.

  • Laure JOSEFIAK / 6 mars 2019

    Bonjour,
    Je viens de voir et revoir, écouter le témoignage de Jean Marc qui m’aide à ouvrir encore plus ma conscience et me « rappeler » qui je suis vraiment Je tiens à le remercier pour ce beau cadeau ainsi que Sophie et notre créateur!!!
    Je suis en plein éveil après certains événements difficiles qui ne sont pas terminés mais ma foi en « Dieu » reste intact.
    Je ne sais pas si il serait possible de le rencontrer??!! Mais ce serait une grande joie et beaucoup de lumière pour moi!!
    Encore un grand MERCI!!!
    Je vous envoie beaucoup « d’amour »!!!

  • William Macke / 6 mars 2019

    Magnifique interview, très prenante, Jean Marc nous fait comprendre beaucoup de choses essentielles au travers de sa vie. Sophie n’est peut être pas devenue ambassadrice de la France mais restera l’une des plus belle ambassadrice de l’au delà! Lumineusement

  • Jean marc andrieu / 10 mars 2019

    Bonjour Laurent ,
    Oui il est possible de ce rencontrer mais j’habite dans le sud de la France et je ne sais pas de qu’elle région vous êtes .
    Sinon , des conférences sont a venir et c’est avec plaisir que nous pourrons bavarder ensemble .
    Bonne route
    Jean Marc

  • muriel chabaud / 10 mars 2019

    Bonjour, Je suis ravie de cet échange entre vous deux….déjà très intéressé par les phénomènes paranormaux depuis ma plus tendre enfance et pour en avoir vécus quelques uns….Je me suis régalée….Comme par hasard je développe les méthodes de G. Grabovoi après avoir pris le temps de comprendre son point de vue et quant j’écoute Monsieur Andrieu, je note toutes les similitudes …..Je partagerai volontiers avec mon entourage qui pour certains ont peur de  »disparaître » ….et qui ont besoin de plus de compréhension …Je remercie Mr Andrieu ainsi que sa fille et Edith….Je remercie tout autant Laurent Fendt…quel talent notre Laurent : c’est simple , il est  »divin »…lol
    Bien évidemment à très bientôt ……merci merci mille fois merci Muriel Var 83

    • Mylène Ferreira Senra / 16 mars 2019

      Bonjour Jean-marc Andrieu,
      Déjà merci beaucoup pour avoir raconter votre experience.
      J’aimerai beaucoup vous rencontrer, comment faire??
      Merci.

    • Laure Josefiak / 20 mars 2019

      Bonjour Jean Marc,
      J’habite dans le sud est à Toulon et ce serait une grande joie et un TRÈS beau cadeau pour moi de vous rencontrer. J’imagine que vous devez êtes très occupé ce que je comprends et respecte mais si vous pouviez m’accorder un peu de temps je vous en serais très reconnaissante!!!
      Vous pouvez si vous le souhaitez me joindre sur mon adresse mail:
      aurore.boreale83100@gmail.com
      Avec tous mes remerciements anticipés pour l’attention que vous aurez eu pour la lecture de ce message.
      Laure

  • Catherine GAREL / 15 mars 2019

    whouah, quelles expériences…..
    Ça m’a fait sourire quand j’ai entendu Jean-Marc Andrieu témoigner de comment il a été accepté en invalidité, car j’ai eu des circonstances aisées aussi pour cela et pour bien d’autres « occasions » dans ma vie depuis plusieurs années maintenant…. Je suis heureuse que nous avancions dans l’unité et l’harmonie. Puisse l’Humanité entière retrouver sa véritable nature divine. <3
    Merci Merci pour tout ça.

  • Nathalie / 25 mars 2019

    Bonjour Jean-Marc Andrieu, merci pour votre témoignage toujours passionnant en ce qui concerne le basculement.
    Ma question, si vous voulez ou pouvez bien y répondre, concerne les animaux.
    Ceux qui n’ont pas de mental comme les poules par exemple, que se passe t’il pour elles lorsqu’elles meurent si elles n’ont pas de mental et la conscience d’ETRE? Comment peuvent elles choisir telle ou telle incarnation?
    Et y a t il les humains d’un côté et les animaux de l’autre sachant que nous sommes tous UN?
    Pourquoi les humains accompagnés aux portes de la mort devraient ils avoir plus d’égard que les animaux abandonnés ou écrasés dans une complète indifférence sur le bord de la route?
    Que puis je faire, comment parvenir à lâcher mes émotions souffrantes lorsqu’un animal meurt? Le moment du trépas m’est intolérable même si je sais ou j’espère (femme de si peu de foi!) qu’une fois décédé il sera dans un monde meilleur.
    Ne plus avoir de pensées, plus d’émotions, plus de tristesse, d’angoisse, de remords, de culpabilité etc etc….oh….mais quelle délivrance!
    Tout est dans le lâcher prise….oui….c’est ce que je pense quand tout va bien mais dès qu’une situation où des émotions m’assaillent et me submergent… je ny parviens pas….

    Merci d’avance pour votre aide.
    Nathalie.

    • Jean marc / 27 mars 2019

      Vous pouvez m’envoyer un mail a jeanmarcandrieu66@gmail.com . je vous donnerai une petite réponse.

    • Jean marc andrieu / 28 mai 2019

      Une chose importante doit être dite .
      Les êtres humains ont une âme et un esprit . De plus l’humain porte en lui la présence , le créateur .
      Les êtres humains savent qu’un jour il vont quitter le corps et connaissent le sens de demain . L’humain peut se projeter dans le temps . Dernière chose importante l’humain connait un cycle de réincarnation et développé de la conscience qu’il porte en réserve dans son corps d’éveil ou corps bouddhique . Enfin l’humain choisi avant sa naissance sa destine terrestre car entre 2 vies il est apte a savoir se qu’il devra programmer pour sa nouvelle vie.
      L’animal , suivant son espèce est porteur d’une âme c’est l’âme de son espèce il n’a pas d’esprit propre . Suivant cette race il va faire partie d’un esprit collectif . Une chose est importante , l’animal crée suivant sa race de le conscience de base , de la conscience vitale , base de départ pour l’homme .
      L’animal ne se réincarné pas en temps qu’entité mais en temps qu’ame de groupe . Il n’as pas de destine préétablie . Les arbres ont aussi une âme et vous avez raison , en un sens , la base de l’âme est une mais c’est différent pour la conscience qui est individuelle chez l’homme . C’est l’esprit .

  • cil francesca / 25 mai 2019

    Jean-marc merci, Laurent merci, aux différents intervenants que Laurent invite merci .
    Je me joins à celles et ceux qui savourent , apprennent; découvrent, trouvent réconfort où réponses,rient, s interrogent et j’ en passe..
    MERCI
    AVEC TOUTE NOTRE AFFECTION
    Francesca

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X