Jean-Marc Andrieu
Rencontre avec l’au-delà
Cette émission Témoin a pour thèmes : les synchronicités de la Vie, une Expérience de Mort Imminente, une communication avec l’au-delà par médium interposé pendant de très nombreuses années et un éveil en 2016.
Jean-Marc Andrieu a aujourd’hui 70 ans et vit près de Perpignan. Sa vie est comme bon nombre d’entre nous, incroyable.
Autant dire que cette émission est très riche de merveilleux et le mystère reste tout au long du chemin comme un canevas sous nos pieds.
Pour pouvoir joindre Jean-Marc : jeanmarcandrieu66@gmail.com
Interview en 3 parties :
– 1ère partie –
– 2ème partie –
– 3ème partie –
Par Laurent Fendt
Sabine Weber
Bonjour
Est il possible de rencontrer Jean Marc Andrieu ?
Enfin une personne capable de me comprendre
J’ habite au Barbares
D’ avance merci
Sabine
Laurent
Il faudrait lui poser la question via son email Sabine.
Jean marc Andrieu
Oui , il est possible de se rencontrer . Laissez un mail a : jeanmarcandrieu66@gmail.com
Assina
Bonjour j’aimerai vous posez la question comment inscrivez-vous vos connaissances et la fin des temps qui approche in facto.
Et aussi pouvez-vous comprendre et savoir pourquoi je passe ma vie a m’ennuyer sur terre et a vivre beaucoup de solitude n’ayant vraiment aucun talent qui me permette d’avoir une place dans ce monde. Je ne suis pas desespérée seulement désoeuvrer merci.
Nathalie B
« j’aime »
je ne vois pas l’emplacement du pouce bleu , donc je like en toutes lettres 😉
Merci à vous deux pour ces trois volets d’entretien passionnant !
J’en aurai des choses à dire … des commentaires et des expériences … des témoignages aussi … mais non, ce sera trop long , alors je vais juste vous remercier de tout coeur ici !
Je comprends et connais ce dont parle Monsieur Andrieu , qui peut se résumer à un cadeau , après des moments très difficiles certes, mais un cadeau sans nom … Merci pour votre récit et votre présence pétillante .
Nathalie
Patricia Vagner
Bonjour j’ai adoré et appris pleins de choses c était super merci a laurent toute l’equipe et Jean-Marc
jean claude françois Vermeulen
Bonjour
Merci pour ce beau moment que j’ai perçu dans toute son intensité….
Et densité !
Jean
Namaste prend tout son sens dans cet espace temps : vos âmes se sont saluées et à travers votre rencontre nous devrions tous nous rencontrer!
Isabelle Dupré
Un grand merci à Jean – Marc pour son courage et message d’espoir à travers ce magnifique témoignage.
Il y aurait tellement de questions à poser…
J’espère un jour participer à l’un de vos séminaires, en attendant, je continuerai de rêver.
Laure JOSEFIAK
Bonjour,
Je viens de voir et revoir, écouter le témoignage de Jean Marc qui m’aide à ouvrir encore plus ma conscience et me « rappeler » qui je suis vraiment Je tiens à le remercier pour ce beau cadeau ainsi que Sophie et notre créateur!!!
Je suis en plein éveil après certains événements difficiles qui ne sont pas terminés mais ma foi en « Dieu » reste intact.
Je ne sais pas si il serait possible de le rencontrer??!! Mais ce serait une grande joie et beaucoup de lumière pour moi!!
Encore un grand MERCI!!!
Je vous envoie beaucoup « d’amour »!!!
William Macke
Magnifique interview, très prenante, Jean Marc nous fait comprendre beaucoup de choses essentielles au travers de sa vie. Sophie n’est peut être pas devenue ambassadrice de la France mais restera l’une des plus belle ambassadrice de l’au delà! Lumineusement
Jean marc andrieu
Bonjour Laurent ,
Oui il est possible de ce rencontrer mais j’habite dans le sud de la France et je ne sais pas de qu’elle région vous êtes .
Sinon , des conférences sont a venir et c’est avec plaisir que nous pourrons bavarder ensemble .
Bonne route
Jean Marc
muriel chabaud
Bonjour, Je suis ravie de cet échange entre vous deux….déjà très intéressé par les phénomènes paranormaux depuis ma plus tendre enfance et pour en avoir vécus quelques uns….Je me suis régalée….Comme par hasard je développe les méthodes de G. Grabovoi après avoir pris le temps de comprendre son point de vue et quant j’écoute Monsieur Andrieu, je note toutes les similitudes …..Je partagerai volontiers avec mon entourage qui pour certains ont peur de »disparaître » ….et qui ont besoin de plus de compréhension …Je remercie Mr Andrieu ainsi que sa fille et Edith….Je remercie tout autant Laurent Fendt…quel talent notre Laurent : c’est simple , il est »divin »…lol
Bien évidemment à très bientôt ……merci merci mille fois merci Muriel Var 83
Mylène Ferreira Senra
Bonjour Jean-marc Andrieu,
Déjà merci beaucoup pour avoir raconter votre experience.
J’aimerai beaucoup vous rencontrer, comment faire??
Merci.
Laurent
Bonjour Mylène. Comme précisé dans l’article consacré à cette émission, vous avez le mail de Jean-Marc pour pouvoir le contacter. Bien à vous.
Laure Josefiak
Bonjour Jean Marc,
J’habite dans le sud est à Toulon et ce serait une grande joie et un TRÈS beau cadeau pour moi de vous rencontrer. J’imagine que vous devez êtes très occupé ce que je comprends et respecte mais si vous pouviez m’accorder un peu de temps je vous en serais très reconnaissante!!!
Vous pouvez si vous le souhaitez me joindre sur mon adresse mail:
aurore.boreale83100@gmail.com
Avec tous mes remerciements anticipés pour l’attention que vous aurez eu pour la lecture de ce message.
Laure
Catherine GAREL
whouah, quelles expériences…..
Ça m’a fait sourire quand j’ai entendu Jean-Marc Andrieu témoigner de comment il a été accepté en invalidité, car j’ai eu des circonstances aisées aussi pour cela et pour bien d’autres « occasions » dans ma vie depuis plusieurs années maintenant…. Je suis heureuse que nous avancions dans l’unité et l’harmonie. Puisse l’Humanité entière retrouver sa véritable nature divine. <3
Merci Merci pour tout ça.
Nathalie
Bonjour Jean-Marc Andrieu, merci pour votre témoignage toujours passionnant en ce qui concerne le basculement.
Ma question, si vous voulez ou pouvez bien y répondre, concerne les animaux.
Ceux qui n’ont pas de mental comme les poules par exemple, que se passe t’il pour elles lorsqu’elles meurent si elles n’ont pas de mental et la conscience d’ETRE? Comment peuvent elles choisir telle ou telle incarnation?
Et y a t il les humains d’un côté et les animaux de l’autre sachant que nous sommes tous UN?
Pourquoi les humains accompagnés aux portes de la mort devraient ils avoir plus d’égard que les animaux abandonnés ou écrasés dans une complète indifférence sur le bord de la route?
Que puis je faire, comment parvenir à lâcher mes émotions souffrantes lorsqu’un animal meurt? Le moment du trépas m’est intolérable même si je sais ou j’espère (femme de si peu de foi!) qu’une fois décédé il sera dans un monde meilleur.
Ne plus avoir de pensées, plus d’émotions, plus de tristesse, d’angoisse, de remords, de culpabilité etc etc….oh….mais quelle délivrance!
Tout est dans le lâcher prise….oui….c’est ce que je pense quand tout va bien mais dès qu’une situation où des émotions m’assaillent et me submergent… je ny parviens pas….
Merci d’avance pour votre aide.
Nathalie.
Jean marc
Vous pouvez m’envoyer un mail a jeanmarcandrieu66@gmail.com . je vous donnerai une petite réponse.
Jean marc andrieu
Une chose importante doit être dite .
Les êtres humains ont une âme et un esprit . De plus l’humain porte en lui la présence , le créateur .
Les êtres humains savent qu’un jour il vont quitter le corps et connaissent le sens de demain . L’humain peut se projeter dans le temps . Dernière chose importante l’humain connait un cycle de réincarnation et développé de la conscience qu’il porte en réserve dans son corps d’éveil ou corps bouddhique . Enfin l’humain choisi avant sa naissance sa destine terrestre car entre 2 vies il est apte a savoir se qu’il devra programmer pour sa nouvelle vie.
L’animal , suivant son espèce est porteur d’une âme c’est l’âme de son espèce il n’a pas d’esprit propre . Suivant cette race il va faire partie d’un esprit collectif . Une chose est importante , l’animal crée suivant sa race de le conscience de base , de la conscience vitale , base de départ pour l’homme .
L’animal ne se réincarné pas en temps qu’entité mais en temps qu’ame de groupe . Il n’as pas de destine préétablie . Les arbres ont aussi une âme et vous avez raison , en un sens , la base de l’âme est une mais c’est différent pour la conscience qui est individuelle chez l’homme . C’est l’esprit .
cil francesca
Jean-marc merci, Laurent merci, aux différents intervenants que Laurent invite merci .
Je me joins à celles et ceux qui savourent , apprennent; découvrent, trouvent réconfort où réponses,rient, s interrogent et j’ en passe..
MERCI
AVEC TOUTE NOTRE AFFECTION
Francesca
SOPHIE DUFOUR
Bonjour,
J’ai découvert tout en même temps, vous, vos émissions avec Chistophe Allain, et puis j’ai suivi le fil de votre nouveau média et ces 3 interviews et le mot qui me vient après avoir tout visionné en quelques jours et nuits « Epoustouflant » !!! Oui je suis émerveillée, étourdie, surprise dans le bon sens, et dans ce que je traverse c’est d’un extrême réconfort. Et des peurs tombent, c’est formidable.
A ce stade je ne crois pas au hazard donc merci merci merci, c’est très puissant en vibrations de vérités et de clés de compréhension. Je ne peux m’empêcher de faire le lien entre le vécu d’éveil de Christophe Allain et Jean-Marc Andrieu.
J’effectue actuellement un travail personnel avec le Reiki USUI j’en suis au mileu du 2ème niveau et puis j’ai entamé auparavant pour moi-même des études sur la conscience depuis 2012 qui m’ont amené jusqu’au Master 2 de l’université d’Andorre du Pr Caycédo qui nous a révélé une pédagogie très intéressante de la somatisation du positif avec la sophrologie Caycédienne, et son impact sur jusqu’à nos cellules. Et cheminant depuis j’arrive au reiki Usui avec tout ce que cela comporte sur le travail énergétique et l’ouverture de conscience ou plutôt de l’inconscient.
Donc ces entretiens que vous menez sont d’une immense richesse à mes yeux.
J’ai partagé sur facebook. Je n’ai pas vu de pouce.
Encore merci à vous et à Jean-Marc Andrieu et à tous ceux qui y ont contribué.
Casile
Une merveille pour Soi !
J en profite Laurent pour saluer la pertinence de tes questions et ta passion a connaitre et decouvrir que je ressens toujours tres vivement en ecoutant ces magnifiques temoignages que tu nous offres.
Cette passion est si presente dans tous tes interviews que ca me donne l elan de temoigner de l effet global que cela produit sur la creation finale et l enchantement a ecouter le temoin et l animateur
Merci infiniment
Chaleureusement a vous 2
Florence
Fabienne G
Un grand MERCI à Jean-Marc et à Laurent ! Fabienne