Pascal Trotta

Le Docteur Pascal TROTTA, après avoir pratiqué 20 ans le radiodiagnostic, constate que la médecine chimique devient de plus en plus impuissante et intoxicante. Après une expérience humanitaire et médicale de 6 mois en Amérique du Sud en 2001, il est sensibilisé à une médecine plus humaine et écologique.
A son retour en France, il perfectionne sa formation, et en 2005, ouvre son cabinet au Pays basque à Saint-Sébastien, où il recherche pour ses patients les véritables causes de leur maladie et leur propose ainsi des traitements naturels mieux ciblés et plus efficaces.

Il crée en octobre 2013, l’Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien et son laboratoire « Nutritional Dr Trotta », met au point des compléments nutritionnels fabriqués en France et élaborés à partir de son expérience de terrain et de ses recherches scientifiques.

Voici la conférence du Dr. Pascal Trotta au Congrès des ondes scalaires de Paris, en octobre 2018.

Pour en savoir plus sur les ondes scalaires, vous pouvez suivre cet article ou encore le livre de Jean-Pierre Lentin « Ces ondes qui soignent, ces ondes qui tuent« .

Et si demain les ondes nous soignaient ?

 

 

Par Laurent Fendt

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X