Pierre Barnérias & Bahram Chegani

« M et le 3ème secret » – Les apparitions Mariale

20 000 apparitions recensées depuis l’an 850, 4 années d’investigations pour réaliser un film sur la femme la plus célèbre au monde.
Apparitions et miracles qui défient les scientifiques ou des prix nobels, Marie délivre des messages, des avertissements sur les conséquences de nos actes et nous tends la main pour raviver le souvenir du message principal de son fils : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ».

Pierre Barnérias est journaliste, réalisateur du film « M et le 3ème secret« .
Bahram Chegani est d’origine Iranienne vivant en France depuis 16 ans, athée puis Musulman avant de rejoindre la foi Catholique.
Tous deux durant cette émission témoignent de leur parcours et refont l’historique des apparitions Mariales, décryptant les implications pour notre monde moderne.

Interview en 3 parties

– 1ère partie –
Correction d’une erreur de chronologie dans cette première partie : c’est au moment où le monde sera au plus mal que Dieu nous enverra une expérience mystique à travers la révélation du bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait ». Ce n’est qu’après cela que si l’homme ne change pas de comportement, viendra un grand miracle.

– 2ème partie –

– 3ème partie –

Pour commander le DVD : ici
La bande-annonce du film :
Le site internet du film
Commander le livre de Pierre Barnérias « M, la fin d’un monde et Môa! »
Le mail de Pierre Barnérias : pierre@tprod.fr
La page Facebook de Pierre Barnérias
Le mail de Bahram Chegani : chegani.b@gmail.com
La page Facebook de Bahram Chegani
La page Facebook de « M et le 3ème secret »
Commander les livres de Maria Valtorta
Commander le livre de Marie-Julie Jahenny « Les prophéties de la Fraudais »

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts« 

 

En complément d’informations de cette émission :

1) Le message de Garabandal – Documentaire :

2) Apparitions de la Vierge au Caire, en Égypte, en 2009 :

3) Madeleine Aumont, voyante de Jésus Christ à Dozulé – Témoignage :

4) Le parcours de Madeleine Aumont, voyante de Dozulé en Basse-Normandie :

5) Maria Valtorta : Conférence à Montréal de Bruno Perrinet

6) Bruits inconnus provenant du ciel partout sur Terre :

 

Par Laurent Fendt

 

9 COMMENTAIRES
  • Catherine G. / 5 juillet 2019

    Merci merci pour toutes ces vidéos….
    Un peu comme M. Chegani, j’ai eu aussi une crise de larmes sans savoir vraiment pourquoi lors d’une visite dans la chapelle de la rue du Bac à Paris au début des années 2000… Je ressentais que j’avais retrouver ma mère…. ça m’a bouleversé à l’époque. Ma mère physiologique étant décédée en 1975 !
    D’autre part, étant assez captivée par les E.T. ces derniers temps, je comprends entièrement ce que décrit M. Chegani. Du coup, j’ai resorti ma médaille de la rue du Bac pour la porter… et serait plus attentive à Marie et à Christ. J’ai déjà bénéficié de beaucoup de « coup de chance »… et de « synchronicités »…
    Vivement que ce monde change….

  • Lejardinier Delaplage / 6 juillet 2019

    M comme Magnifique,
    M comme Merci,
    Aime, comme Marie.

  • Naguib BAAZIZ / 7 juillet 2019

    Bonjour , je me nomme Naguib , et je tenais à vous féliciter pour vos émissions toujours trés passionnante et instructif , ainsi que votre duo avec Pierre Jovanovic .. Merci pour votre travail .. Paix a vous

  • GALLONI d ISTRIA / 8 juillet 2019

    Bonjour,
    je voudrai juste vérifier un point qui a été dit par Bahram et voici ce que j’ ai trouvé par rapport aux évolutions des religions aujourd’hui : ( source magazine La Croix )

    L’institut de recherche américain Pew Research Center, spécialisé sur les questions religieuses, a publié en avril une étude sur le paysage religieux mondial à l’horizon 2050.Le premier enseignement de cette projection est la très forte croissance de l’islam (+ 73 %) qui, passant de 1,6 milliard à 2,76 milliards de fidèles devrait alors talonner le christianisme (qui passe, lui, de 2,17 milliards à 2,92 milliards). En 2050, les musulmans devraient représenter 29,7 % de la population, contre 31,4 % pour…

    Merci Laurent
    à verifier donc

  • Ciel / 8 juillet 2019

    Bonjour,merci pour ces entretiens passionnants et pour toutes ces informations précieuses En quête de livres de qualité pour transmettre à mes jeunes enfants l’histoire de Marie et Jésus(idéalement un message qui pourtabt ne leur transmet pas de culpabilité…), j’ai essayé de trouvé, sans succès, les BDs (mentionnées en PII) des éditions de Bruno Perrine de Plouizi et inspirées de Marie Valtora Pourriez-vous svp me donner plus d’info à ce sont et éventuellement me conseiller des livres en ce sens pour les jeunes enfants?
    Merci beaucoup, Doudou Diwana

  • Bénédicte DUPIN / 10 juillet 2019

    Merci, merci de nous faire accéder à ces êtres passionnants qui partagent!

  • Thomas Saint / 10 juillet 2019

    Merci Laurent.

    Intéressant !

    Cela dit, est-ce que par l’action de communier avec Marie et le Christ, être en dévotion en se prosternant devant les évangiles, un crucifix, un autel catholique, en égrenant un chapelet, pourra inverser le cours de la bêtise grandissante du genre humain ? Est-ce la solution ? Eventuellement !
    Mais ça fait déjà 20 siècles que l’on nous vend la même histoire !

    ET si les manifestations mariales et prophétiques étaient justes là, pour dire au genre humain: vous allez droit dans le mur en continuant de vous comportez comme des adolescents !

    Se pourrait-il que notre terre Mère, soit à l’image de Marie prenant soin de ses enfants et que le Christ soit à l’image d’un guide, venant éclairer la conscience humaine à devenir des adultes responsables ?

    Mère Nature fait des miracles en permanents, sa générosité sans mesure est tout aussi permanente. Pourquoi le genre humain est-il encore aveugle à ce point et continu de l’a profaner et l’a vampiriser avec autant de ferveur.

    Ce qui est très ironique, c’est que la nature humaine refuse toujours de grandir face à sa propre destruction et refuse encore plus de changer son comportement aveugle et irrespectueux, envers celle qui les nourrie.

    Et quand à bien même des manifestations soient disant extraordinaires arrivent dans des certains lieux et à un moment précis. Le fait d’en définir diverses interprétations et des iconographies dans un sens religieux, n’a que générer et manipuler les foules et cela depuis la nuit des temps. Et bien souvent ce sont ceux qui sont dans une forme attente inconsciente, de retour d’un sauveur, d’un maitre, d’un dieu qui les écoutes et prendra soin d’eux !

    Désolé si mes propos blessent certain, mais je pense qu’il serait temps que l’on sorte des bigoteries religieuses, des vielles étiquettes jaunies du passé remis au gout du jour. Et surtout cesser de vouloir être sauvé, de quoi de de qui?
    Notre plus grand danger c’est nous-même dans notre irresponsabilité individuelle et collective, par nos pensées et nos actions nous agissons et détruisons notre monde. C’est cette prise de conscience que l’humanité à besoin d’intégrer.

    Les prophéties et les manifestations étranges ont juste un rôle d’informer ceux qui les perçoivent afin qu’ils reprendre la gouverne de leur vie. Si elles génèrent de la peur, des craintes, des frustrations, elles bloquerons leur gouvernail et leur liberté d’évolution rien que par le fait de les cautionner.

    Alors comment agir ! Regarder Mère Nature, l’écouter, l’a respecter, prendre soin d’elle comme elle le fait en nous nourrissant depuis toujours et l’humanité sortira petit à petit de ce rôle de prédatrice qu’elle entretient depuis des siècles. C’est un premier pas!
    La magie de la vie est juste là, les sphères spirituelles, énergétiques, y sont imbriquées aussi avec générosité. Pourquoi vouloir se « barrer » dans spiritualité établie, alors que tout est là, à porter de main et perpétuelle évolution!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X