Pierre Barnérias & Bahram Chegani

« M et le 3ème secret » – Les apparitions Mariale

20 000 apparitions recensées depuis l’an 850, 4 années d’investigations pour réaliser un film sur la femme la plus célèbre au monde.
Apparitions et miracles qui défient les scientifiques ou des prix nobels, Marie délivre des messages, des avertissements sur les conséquences de nos actes et nous tends la main pour raviver le souvenir du message principal de son fils : « Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé ».

Pierre Barnérias est journaliste, réalisateur du film « M et le 3ème secret« .
Bahram Chegani est d’origine Iranienne vivant en France depuis 16 ans, athée puis Musulman avant de rejoindre la foi Catholique.
Tous deux durant cette émission témoignent de leur parcours et refont l’historique des apparitions Mariales, décryptant les implications pour notre monde moderne.

Interview en 3 parties

– 1ère partie –
Correction d’une erreur de chronologie dans cette première partie : c’est au moment où le monde sera au plus mal que Dieu nous enverra une expérience mystique à travers la révélation du bien que nous avons négligé de faire et le mal que nous avons fait ». Ce n’est qu’après cela que si l’homme ne change pas de comportement, viendra un grand miracle.

– 2ème partie –

– 3ème partie –

Pour commander le DVD : ici
La bande-annonce du film :
Le site internet du film
Commander le livre de Pierre Barnérias « M, la fin d’un monde et Môa! »
Le mail de Pierre Barnérias : pierre@tprod.fr
La page Facebook de Pierre Barnérias
Le mail de Bahram Chegani : chegani.b@gmail.com
La page Facebook de Bahram Chegani
La page Facebook de « M et le 3ème secret »
Commander les livres de Maria Valtorta
Commander le livre de Marie-Julie Jahenny « Les prophéties de la Fraudais »

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts« 

 

En complément d’informations de cette émission :

1) Le message de Garabandal – Documentaire :

2) Apparitions de la Vierge au Caire, en Égypte, en 2009 :

3) Madeleine Aumont, voyante de Jésus Christ à Dozulé – Témoignage :

4) Le parcours de Madeleine Aumont, voyante de Dozulé en Basse-Normandie :

5) Maria Valtorta : Conférence à Montréal de Bruno Perrinet

6) Bruits inconnus provenant du ciel partout sur Terre :

 

Par Laurent Fendt

 

22 COMMENTAIRES
  • Catherine G. / 5 juillet 2019

    Merci merci pour toutes ces vidéos….
    Un peu comme M. Chegani, j’ai eu aussi une crise de larmes sans savoir vraiment pourquoi lors d’une visite dans la chapelle de la rue du Bac à Paris au début des années 2000… Je ressentais que j’avais retrouver ma mère…. ça m’a bouleversé à l’époque. Ma mère physiologique étant décédée en 1975 !
    D’autre part, étant assez captivée par les E.T. ces derniers temps, je comprends entièrement ce que décrit M. Chegani. Du coup, j’ai resorti ma médaille de la rue du Bac pour la porter… et serait plus attentive à Marie et à Christ. J’ai déjà bénéficié de beaucoup de « coup de chance »… et de « synchronicités »…
    Vivement que ce monde change….

    • Casan / 9 août 2019

      Monsieur, vous recherchez des témoignages et je peux vous confirmer avoir vecu une EMI, avec projection astrale , confirmée par une personne non croyante qui vivait à Marseille, pendant que mon corps était plongé dans le coma 3 semaines 1/2, à Montpellier. Je suis passée de l’autre côté où j,ai retrouvé tous mes défunts grands-parents rajeunis à la trentaine, où ma grand-mère maternelle m’a souri tendrement er m’a dit que ce n’était pas mon heure. Elle avait de longs cheveux noirs sans handicap, alors que je l’ai toujours connue blonde aux cheveux courts… Mais mon grand-pere tellement heureux, m,a enlacée puissamment et traversée de tout son amour… Mais en pensant à mon epoux, me suis retrouvée instantanément chez moi dans l’angle gauche du comptoir de notre salon, où je voyais tres clairement mon époux, et en pensant à mon amie d’enfance, me suis propulsée chez elle,où elle-même put me voir, je lui ai dit que c’était formidable d’avoir retrouvé mes grands-parents et comprit que je ne reviendrai plus…Elle m’ordonna de revenir… Le Directeur de IANDS France m’ a contactée personnellement pendant 1h45, pour me demander de lui remplir un questionnaire d.une trentaine de pages, car, d’après lui mon message est exceptionnel. Je devais mourir ou etre handicapée à vie, pourtant, suis sortie en marchant au bras de mon é poux. Si vous souhaitez me contacter : casanpaquita@gmail.com. Merci de votre attention.

    • Letrouvé Cindy Daisy Jeanne Michèle / 9 septembre 2019

      Pourriez-vous laisser mes coordonnées à Bahram et Pierre ?
      Et s’ils se sentent inspirer, ils me contacteront pour en connaître la raison.
      Cindy.letrouve@laposte.net
      Bien à vous

  • Lejardinier Delaplage / 6 juillet 2019

    M comme Magnifique,
    M comme Merci,
    Aime, comme Marie.

  • Naguib BAAZIZ / 7 juillet 2019

    Bonjour , je me nomme Naguib , et je tenais à vous féliciter pour vos émissions toujours trés passionnante et instructif , ainsi que votre duo avec Pierre Jovanovic .. Merci pour votre travail .. Paix a vous

  • GALLONI d ISTRIA / 8 juillet 2019

    Bonjour,
    je voudrai juste vérifier un point qui a été dit par Bahram et voici ce que j’ ai trouvé par rapport aux évolutions des religions aujourd’hui : ( source magazine La Croix )

    L’institut de recherche américain Pew Research Center, spécialisé sur les questions religieuses, a publié en avril une étude sur le paysage religieux mondial à l’horizon 2050.Le premier enseignement de cette projection est la très forte croissance de l’islam (+ 73 %) qui, passant de 1,6 milliard à 2,76 milliards de fidèles devrait alors talonner le christianisme (qui passe, lui, de 2,17 milliards à 2,92 milliards). En 2050, les musulmans devraient représenter 29,7 % de la population, contre 31,4 % pour…

    Merci Laurent
    à verifier donc

  • Ciel / 8 juillet 2019

    Bonjour,merci pour ces entretiens passionnants et pour toutes ces informations précieuses En quête de livres de qualité pour transmettre à mes jeunes enfants l’histoire de Marie et Jésus(idéalement un message qui pourtabt ne leur transmet pas de culpabilité…), j’ai essayé de trouvé, sans succès, les BDs (mentionnées en PII) des éditions de Bruno Perrine de Plouizi et inspirées de Marie Valtora Pourriez-vous svp me donner plus d’info à ce sont et éventuellement me conseiller des livres en ce sens pour les jeunes enfants?
    Merci beaucoup, Doudou Diwana

  • Bénédicte DUPIN / 10 juillet 2019

    Merci, merci de nous faire accéder à ces êtres passionnants qui partagent!

  • Thomas Saint / 10 juillet 2019

    Merci Laurent.

    Intéressant !

    Cela dit, est-ce que par l’action de communier avec Marie et le Christ, être en dévotion en se prosternant devant les évangiles, un crucifix, un autel catholique, en égrenant un chapelet, pourra inverser le cours de la bêtise grandissante du genre humain ? Est-ce la solution ? Eventuellement !
    Mais ça fait déjà 20 siècles que l’on nous vend la même histoire !

    ET si les manifestations mariales et prophétiques étaient justes là, pour dire au genre humain: vous allez droit dans le mur en continuant de vous comportez comme des adolescents !

    Se pourrait-il que notre terre Mère, soit à l’image de Marie prenant soin de ses enfants et que le Christ soit à l’image d’un guide, venant éclairer la conscience humaine à devenir des adultes responsables ?

    Mère Nature fait des miracles en permanents, sa générosité sans mesure est tout aussi permanente. Pourquoi le genre humain est-il encore aveugle à ce point et continu de l’a profaner et l’a vampiriser avec autant de ferveur.

    Ce qui est très ironique, c’est que la nature humaine refuse toujours de grandir face à sa propre destruction et refuse encore plus de changer son comportement aveugle et irrespectueux, envers celle qui les nourrie.

    Et quand à bien même des manifestations soient disant extraordinaires arrivent dans des certains lieux et à un moment précis. Le fait d’en définir diverses interprétations et des iconographies dans un sens religieux, n’a que générer et manipuler les foules et cela depuis la nuit des temps. Et bien souvent ce sont ceux qui sont dans une forme attente inconsciente, de retour d’un sauveur, d’un maitre, d’un dieu qui les écoutes et prendra soin d’eux !

    Désolé si mes propos blessent certain, mais je pense qu’il serait temps que l’on sorte des bigoteries religieuses, des vielles étiquettes jaunies du passé remis au gout du jour. Et surtout cesser de vouloir être sauvé, de quoi de de qui?
    Notre plus grand danger c’est nous-même dans notre irresponsabilité individuelle et collective, par nos pensées et nos actions nous agissons et détruisons notre monde. C’est cette prise de conscience que l’humanité à besoin d’intégrer.

    Les prophéties et les manifestations étranges ont juste un rôle d’informer ceux qui les perçoivent afin qu’ils reprendre la gouverne de leur vie. Si elles génèrent de la peur, des craintes, des frustrations, elles bloquerons leur gouvernail et leur liberté d’évolution rien que par le fait de les cautionner.

    Alors comment agir ! Regarder Mère Nature, l’écouter, l’a respecter, prendre soin d’elle comme elle le fait en nous nourrissant depuis toujours et l’humanité sortira petit à petit de ce rôle de prédatrice qu’elle entretient depuis des siècles. C’est un premier pas!
    La magie de la vie est juste là, les sphères spirituelles, énergétiques, y sont imbriquées aussi avec générosité. Pourquoi vouloir se « barrer » dans spiritualité établie, alors que tout est là, à porter de main et perpétuelle évolution!

  • Evelyne / 20 juillet 2019

    Bonjour et merci pour cette très belles émission en 3 volets.
    J’ai commencé à lire le livre Chemin de Croix de Maria Valtorta et je dois vous avouer qu’il me bouleverse. Il est tout petit (60 pages) mais je dois m’arrêter plusieurs fois pour sécher mes larmes tellement que c’est poignant. J’ai pris l’habitude depuis environ 9 mois, d’aller non loin de chez moi faire un chemin de croix (Longeborgne pour les personnes qui habite dans la région) et suite à cette lecture tout devient limpide. Je peux qu’être triste d’avoir fait subir ces horreurs au fils de Dieu.
    Merci à Bahram pour avoir insisté sur cette transmission de la vie de Jésus.
    Et merci à Pierre de consacrer du temps pour ce cinéma.
    Laurent bien sûre merci à toi pour tes belles émissions.
    Excellente journée à vous 3.

  • ANNIE LAURO / 1 août 2019

    Passionnant, réjouissant, éclairant et belle participation à l’Avènement du Nouveau Monde, je vais envoyer le lien en masse ! …. à l’interrogation sur ce que signifie le mot Amour: dans sa Réalité Christique, voici une réponse par le biais de « La langue des Oiseaux » : amour, amore, le a étant privatif, il ne peut y avoir de Mort, retour direct à La Source ! Pour cela il faut être vierge de toute Notion, ce qu’était la Vierge, sa virginité n’était pas physique. Elle n’est pas soumise à la dualité, le Saint-Esprit (ou Christ) agit par Elle, comme Il agit par Jésus. En attendant, pour ce qui nous concerne, surveillons notre Égo (c’est lui le « gredin ») et pensons à laisser agir Christ en nous, Il n’attend que ça !.

  • ANNIE LAURO / 4 août 2019

    J’ai commandé le double DVD de Pierre Barniéras . Je viens de visionner ce film et j’ai eu peine à retenir mes larmes ! Félicitations à monsieur Barniéras et merci pour cette belle réalisation que je recommande à tous ceux qui ont été touchés par le beau témoignage de Pierre et Bahram donné sur HYM-MÉDIA et bien sûr, un gros merci à Laurent pour la qualité de ses invités. Et pour finir, juste une citation biblique : « Le prince de ce monde redouble de fureur car il sait qu’il n’en a plus pour longtemps ». En effet, nous arrivons à la fin du grand cycle de son règne et nous ne pouvons pas lui en vouloir puisque son rôle est de tester notre fidélité à notre Divin Seigneur (voir l’histoire de Job dans l’ancien testament, où il ne peut éprouver la fidélité de celui-ci , par trois fois, sans la permission de Dieu !)

  • sylvie / 14 août 2019

    Bonjour,
    Je viens de visionner (par hasard… sachant qu’il n’y a aucun hasard) votre premier interview de quantique planète… je vais bien évidemment regarder les 2 autres et acheter le DVD… Je suis « troublée » véritablement… ma grand mère maternelle, décédée il y a fort longtemps, était portugaise et avait été bergère à l’âge de 5 ans près de FATIMA… elle venait d’une famille très très pauvre et nous a toujours raconté qu’elle avait été présente à une apparition de la vierge… qu’elle, elle n’avait rien vu, mais qu’elle voyait que les petits bergers parlaient à quelqu’un… elle parlait aussi d’un certain nuage dans le ciel…
    Je connais un peu l’astrologie et je pense que dès l’an prochain certaines choses devraient se passer, de grands bouleversements au niveau de la religion… transit de JUPITER sur SATURNE et PLUTON… je retiens la date du 12 mai 2022 et je regarde mon thème astral et suis « troublée » une fois de plus.
    Si vous voulez me contacter… bien volontiers pour échanger…

  • sylvie / 14 août 2019

    Bonjour,
    Message à l’attention de Messieurs BARNERIAS et CHEGANI si vous le voulez bien.
    Je suis actuellement en train d’écouter vos trois emissions et suis « interpelée » et « troublée »… ne sachant plus comment je suis arrivée à ces vidéos (mais persuadée qu’il n’y a aucun hasard)… ma grand mère maternelle, née le 04 01 1904 au Portugal, vivait au portugal près de FATIMA, et à 5 ans elle gardait 70 moutons… elle nous racontait lorsque nous étions enfants qu’elle avait été présente lors d’une apparition de la vierge, elle se souvenait avoir marchée longtemps dans la campagne pour arriver jusque sur le lieu de l’apparition, elle nous disait qu’elle avait environ 13/14 ans…
    J’ai quelques connaissances en astrologie humaniste et transpersonnelle et je sais que JUPITER (en transit) entrera dans le signe du CAPRICORNE le 09 décembre prochain, il restera dans ce signe durant un an environ et passera sur SATURNE et PLUTON en transit également… cela indique, à mon humble sens, des bouleversements au niveau de la religion…
    Je voudrais véritablement échanger avec vous… si cela vous intéresse…
    Comme une bouteille à la mer je suis guidée de vous écrire ces quelques lignes.
    Bien à vous… et surtout merci pour tout ce beau et fabuleux travail.
    SYLVIE

  • Emmanuel / 3 septembre 2019

    1884 + 7 = 1891 + 100 = 1991 … donc le commentaire sur le 11 septembre 2001, ne tient pas.
    Je ne vois pas non plus ce que vient faire ici, la durée de formation d’un prêtre …

    Il est étonnant de constater que le discours des 2 protagonistes est, par moment, encore plus « catholique » que ce que l’on entend de la hiérarchie de l’église romaine …

    N’est on pas encore sorti du manichéisme simpliste, les bons contre les méchants … ?

    Le travail effectué a le mérite de montrer l’ampleur du phénomène marial et c’est un éclairage important sur la Foi en général et ce qu’en fait la curie en particulier.

    Les messages de Marie, quelque soit la forme qu’ils prennent devraient être connus de tous, sans interférences …

    Le 13 octobre 1307 aussi un événement qui transformera l’Europe est arrivée : l’aventure des Templiers s’arrête en France …

    Merci Laurent pour ces entretiens.
    Emmanuel

    • Thierry. / 29 septembre 2019

      Bonjour à tous et à Laurent un grand merci pour ces débats…
      Oui pendant la démonstration j’ai noté l’erreur sur la date qui ne donne en rien en effet le fameux 11 septembre 2001
      Et donc plutôt …1991…mais point d’erreur car le véritable tournant est la guerre du golfe qui débute pendant l’été 90 et s’achève printemps 91…
      A mon sen tout part de là…
      Paix à tous.
      Thierry.

  • Anne / 28 octobre 2019

    A lire les réponses dans les commentaires ci-joint les réponses d’un certain Arnaud :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/comment-page-2/#comment-45086
    Sur le signe déjà donné le 23 septembre 2017 dans le ciel ! Mais aussi l’explication de ce que dit Jean dans Apocalypse 13:11 ! Plus loin, Adrien évoque une prophétie d’ordre eschatologique d’un manuscrit de la mer morte trouvé à Qumran en 1947 !

    Les prophéties de St Jean de Jérusalem sont aussi incroyables :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/10/19/notre-avenir-ou-les-propheties-de-st-jean-de-jerusalem/

    Ainsi que celles sur la France :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/09/12/la-france-boira-la-lie-mais-un-roi-la-sauvera/
    https://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/
    https://effondrements.wordpress.com/2012/09/19/les-3-secrets-et-la-descendance-davidique-de-jesus-et-des-rois-de-france/

  • Florian / 28 octobre 2019

    Il y aussi sur ce blog les avertissements de la Vierge à Pedro Regis !
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/20/lincroyable-phenomene-pedro-regis-au-bresil-1ere-partie/
    (lire aussi les deux autres parties.)

    Sur les extra-terrestres : les chrétiens ont toujours cru à des entités autres qu’humaines ! Ne seraient-ce que les anges bons ou mauvais !
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

  • Andrew / 28 octobre 2019

    Remarquable interview ! On y fait là aussi allusion à la conversation entre le diable et Dieu qu’avait entendu le pape Léon XIII le 13 octobre 1884 et qui laissait à Satan 100 ans pour agir. Malheureusement nos interviewés ont oublié de citer ce qui est arrivé le 13 mai 1984 : la Russie allait connaître un incendie sans précédent à Severomorsk où une part significative (30 % disent certains experts) de la capacité destructive de la flotte soviétique fut anéantie. L’incendie dura plusieurs jours, puis 5 ans plus tard, le mur de Berlin s’effondrait sans effusion de sang. Depuis, la Russie connait une conversion constante et fulgurante vers le Christianisme. Et c’est Poutine qui fait la morale à l’occident en respectant la famille et le mariage traditionnel ! Que disait justement Soeur Lucie ? « Que justement la bataille finale entre le Seigneur et le règne de Satan portera sur le mariage et la famille… C’est l’affaire décisive… Cependant, Notre-Dame lui a déjà écrasé la tête. » Que nous apprenait aussi Malachi Martin (celui qui a lu le 3e secret de Fatima) ? « Que le salut du monde, la guérison de tous ses maux, commencera en Ukraine et en Russie. C’est pour cela que la Vierge avait tant parlé de la Russie, qui, la première, devait être guérie de ses erreurs, car elle permettra ensuite au reste du monde d’aller mieux et de guérir de ses péchés. »

  • Barron Joëlle / 1 novembre 2019

    Jamais nous ne pourrons suffisamment vous exprimer notre reconnaissance pour avoir eu le courage et le talent de faire tous ces témoignages qui, pour la plupart nous transportent d’allégresse! Certains d’entre nous sans doute trop fragiles et trop faibles n’ont pas pu le faire
    Le Christ revient! Merci de le proclamer
    Joëlle Barron

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X