Jean Seimple & Fabien Pardo

PYRAMIDE APOCALYPSIA – Les secrets en pleine lumière…

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. ne pas saisir l’importance de ces découvertes
2. ne pas reconsidérer l’histoire de l’humanité 
3. ne pas envisager le pourquoi d’un secret si bien gardé


En détails
Dans la continuité du film de Patrice Pooyard et Jacques Grimault, « Pyramide Apocalypsia« , nous révèle avec force et détails mathématiques et géométriques en rapport avec le plateau de Gizeh, ou encore certains alignements de sites antédiluviens, que l’Antarctique est l’Atlantide.

Vous découvrirez grâce aux travaux de Jean Seimple et Fabien Pardo que tout était encodé aux sein de la pyramide de Chéops, représentation parfaite de la Terre. Le pourquoi des positions de la chambre du roi, de la reine, des « conduits d’aérations », de la concordance du plateau de Gizeh avec la constellation d’Orion et l’étoile Sirius, de la raison de la position du méridien de Greenwich, de l’existence des noms des constellations, véritable horloge d’un compte à rebours qui annonce des bouleversements qui ont déjà commencé…

 

Interview en 2 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

Site internet pour en savoir plus ou commander le livre : ici
Pour contacter Fabien Pardo via la page facebook de : Secrets des Civilisations disparues

La dernière vidéo de Jean Seimple :

Vidéos complémentaires :

 

 

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

10 COMMENTAIRES
  • Notions d'Histoire / 29 septembre 2017

    Je serai intéressé par les sources que vous pourriez fournir svp ?

    Par ailleurs, peut-être que ce genre de lecture pourrait vous intéresser ? https://notionsdhistoire.wordpress.com/2017/09/16/cest-quoi-une-pyramide-histoire-den-finir-avec-la-pyramidologie/

    Je vous laisse détailler un peu votre propos.

    Cordialement.

      • scerri / 17 octobre 2017

        Bonjour,
        Merci encore Laurent pour ce travail que tu fais pour nous tous.
        Je voulais juste demander, car je ne crois pas que cela ait été soulevé finalement pendant l’interview: plusieurs fois tu as relevé les étalons « +1 » en disant de retenir pour plus tard au cours de l’interview. Mais je ne crois pas que vous ayez expliqué ce que ce +1 signifiait.
        Alors, je suis restée un peu dans l’expectative vis-à-vis de cette donnée.
        Pourras-tu nous faire un petit feedback, une petite précision dans une annexe à cette interview, s’il te plait?
        Merci d’avance et bonne suite à Hym.media
        Marion

  • Crystelle / 1 novembre 2017

    Bonjour Laurent et tous, est-ce cette planète destructrice dont parle ton invité ? !

    « Une planète «monstre» qui ne devrait pas exister a été découverte ! » http://www.leparisien.fr/sciences/une-planete-monstre-qui-ne-devrait-pas-exister-a-ete-decouverte-01-11-2017-7367787.php

  • Crystelle / 1 novembre 2017

    Dans mon commentaire ci-dessus, je précise, que je parle du passage de ton interview à 1 h30, où tu abordes les prophéties des Hopi et non ton invité, excuse-moi ! Donc justement on vient de découvrir une planète  » monstre » le lien ci-dessus.

  • Heylen / 19 juin 2018

    Super travail de fond, merci a toi de continuer d’etre le « passeur » que tu es depuis fort longtemps ..cela est et sera de plus en plus esentiel pour beaucoup. Bien a toi .

  • Kathleen / 24 juin 2019

    Bonjour absolument passionnant
    Comment peut on se procurer votre livre dans mes recherches il semble épuisé partout
    Bien sur le l’ai télé chargé mais j’aimerai la version livre qui me semble plus complète
    Merci encore

  • Couleurs / 30 juin 2019

    Bonjour Laurent,
    J’écoute pour la deuxième fois cette émission !
    Voici le lien qui annonce l’Année de la Lumière par l’UNESCO …
    https://fr.unesco.org/events/lancement-annee-internationale-lumiere-2015
    Peut être aussi une annonce de la 5G et autres…
    Merci pour ton travail !
    S.

  • Françoise Lajotte / 28 août 2019

    Bonjour Laurent,

    J’écris à la suite de cette rencontre qui m’a fortement touchée, je remercie ces auteurs du fond du coeur pour leur travail de recherche et leur partage, normalement je reçois le livre demain, youpi!
    Mais je profite de ce moment pour t’adresser à toi Laurent un immense remerciement, c’est à travers ce que tu proposes que je réussis à comprendre, à sortir la tête de l’eau : j’avais eu beau vivre une expérience magnifique et inouie, , sans la provoquer de quelque manière, je n’en étais pas plus avancée, au contraire, je m’en voulais de ne savoir quoi en faire, de n’y rien comprendre et je me sentais seule. Au fil des vidéos que j’ai regardé dans un désordre mené instinctivement, qui s’est avéré n’être pas un hasard mais une progression, il m’a semblé comprendre mieux, intégrer mieux. Je tiens à faire un remerciement particulier à Denis Marquet qui a été pour moi, un soulagement et un levier très fort. Un autre, dont tu proposes la vidéo d’une conférence : Nassim Haramein, oh quel personnage simple et plein d’humour qui nous révèle que dans le vide, finalement tout est là … autant l’énergie matérielle dont nous avons besoins que le Un dans le Tout et le Tout dans l’Un (auquel il m’a été donné de goûter) le lieu de lien inimaginable que j’ose nommé Amour inconditionnel (cela m’a été présenté comme ça) A lui merci également infiniment qui vient confirmer et prouver scientifiquement de surcroît que tous les humbles chercheurs et parfois découvreurs ne se trompent pas.
    Il est difficile de cheminer seul même si c’est possible mais cela fait du bien de partager, tu proposes ce partages et je (nous!) te remercie du fond du Coeur Laurent, si quelques uns me lisent et ressentent cette envie, ce besoin de partage plus concret, même de loin géographiquement, je suis partante et demandeuse… « Là ou deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux » pourquoi pas?
    Encore un immense merci à toi Laurent.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X