La soirée du 04 avril 2020

3h d’émission en direct,

Les Rencontres de l’Inconscient c’est chaque premier samedi du mois,
une soirée que nous vous offrons pour avancer ensemble.

HYM.MEDIA vous donne donc rendez-vous le samedi 04 avril 2019 à 21h.

J’anime ce direct en votre compagnie.

Nous vous invitons à poser vos questions par avance via l’email suivant : contact@hym.media.
Merci.

Je vous proposerai mon regard aux problématiques et questions que vous pourrez poser par chat, qu’elles soient d’ordre personnelles ou générales.

Il se pourrait en fonction de la complexité de votre question que nous vous demandions de téléphoner au numéro suivant : 06.03.13.81.91 afin d’avoir un échange interactif avec nous.

Pour participer

Quelques minutes avant la soirée, si vous ne visualisez pas la vidéo ci-dessous, venez sur cette page d’évènement et posez vos questions à droite.

A très bientôt

 

5 COMMENTAIRES
  • gypsie / 4 avril 2020

    Super Maxence LAYET !

  • gypsie / 4 avril 2020

    Alain SORAL, non impossible, même s’il peut faire des analyses intéressantes. Le personnage est vraiment plus que sujet à caution, notamment pour ce qui est de son attitude envers les femmes!

  • Philippe / 5 avril 2020

    Je me rappelle d’une vidéo de Michel Deseille où il faisait un anagramme de Macron. celui-ci était Monarc et il ne faisait aucun doute pour lui que cela avait une signification sans qu’il puisse la percevoir.

    Et maintenant, Corona = couronne. Un lien ? Un sens ? A suivre.

    ps : Qu’il est dommage d’avoir à se dédouanner dès que l’on cite certaines personnes. Ne peut-on s’en tenir uniquement à ce qui est dit ?

  • Olivia CHEVALIER / 6 avril 2020

    J’ai bien aimé le petit lapsus: »je vous salut ma rue  »
    Sinon, toujours intéressant !

    Bien que, je penses que l’intelligence la plus forte et la plus efficace est l’intelligence du cœur ! Et les 1% qui n’en n’ont pas, ou plus, ont perdu d’avance !

    Bon, c’est tout !
    Merci Laurent !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.