Stone Gardenteapot

UMMO – L’avertissement

En bref
Nous vous mettons au défi de :
1. ne pas reconsidérer que nous sommes visités par des humanoïdes venant d’autres planètes
2. ne pas voir l’implication d’une telle considération
3. ne pas considérer l’importance du défi actuel auquel nous devons faire face


En détails
Depuis plus de cinquante ans, une race humanoïde venant d’un autre astre froid que le notre est en contact avec des humains, leur délivrant des rapports à teneur scientifique sur tous les domaines existant : physique, biologie, cosmologie, psychologie, théosophie, etc…

Des pages et des pages qui aboutissent aujourd’hui par un avertissement. Celui que notre civilisation est en passe d’ici à 2022, de s’effondrer via un collapse économique qui engendrera une guerre civile à l’échelle mondiale.

Ils nous envoient des recommandations peu ordinaires pour faire face à de tels évènements.

L’Être humain est en passe de sortir de l’adolescence pour gagner sa maturité d’adulte… mais à quel prix ?

Extrait audio

Pour commander le livre : ici
Pour contacter Stone Gardenteapot sur sa page facebook : ici
Le site avec les rapports/analyses du dossier Ummite : ici
Les comptes Twitter des Ummites : ici et ici

Interview en 3 parties

– 1ère partie –

– 2ème partie –

– 3ème partie –

 

En complément d’information qui n’est pas des moindres, HYM.MEDIA vous propose d’écouter les propos de l’ancien ministre de la défense Canadienne, Paul Hellyer, qui fait écho à l’émission de Stone Gardenteapot :

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

20 COMMENTAIRES
  • xirtame / 24 mars 2017

    Tout d’abord, j’aimerais te dire un grand merci Laurent et tous ceux qui participent à ce site, les intervenants sont tous plus intéressants les uns que les autres et on peut dire que les sujets sont traités en profondeur. J’ai eu vent déjà du dossier Ummites par d’autres conférenciers tels Christel Seval, Sandrine Buzin, Jean Pierre Petit. Ce phénomène est très intriguant vu les informations scientifiques très poussées présentées dans leurs lettres depuis déjà 50 ans. Mais ce qui me freine à croire complètement que ce phénomène est réel c’est qu’ils n’ont jamais envoyé de photos (à ma connaissance) et les images qu’ils ont présentées sont souvent faites à la main et semblent un peu obsolètes. Comment expliquer cela? C’est aussi difficile de croire que cela pourrait être un canular pour plusieurs raisons mais peut-être qu’une organisation comme la CIA pourrait avoir les ressources et les motifs pour monter un tel canular, comme par exemple introduire des technologies extraterrestres en douce. Qu’en penses-tu?

    • Foofighter / 28 mars 2017

      Merci pour cet entretien qui me replonge dans le dossier Ummite/oumain, moi qui avait dévoré à peu près tous les bouquins traitant de ce sujet (et des UFOs / OVNIs au sens plus large) disponibles il y a quelques années (JP Petit, J. Pollion, Ch. Seval, A. Ribera). Un dossier en marge de « l’ufologie » classique, le vilain petit canard, souvent dénigré par les « ufologues » eux-mêmes. Il est vrai qu’il faut avoir l’esprit particulièrement ouvert pour ne pas échouer à s’intéresser à ces lettres, et maintenant à ces tweets, prétendûment venus d’ailleurs ! Mais pour moi l’intérêt de ces écrits est ailleurs, et leur origine (annoncée, ce qui ne veut pas dire certaine) finalement secondaire. C’est à dire que le contenu prime à mon sens largement sur le contenant, il est vrai (volontairement) discutable. Et que découvre en guise de contenu celui qui a le courage de lire ces écrits ? Des lettres à la première lecture indigestes, redondantes, qui se veulent (trop) précises, parfois très techniques, mais empreintes d’une grande sagesse, d’empathie, loin de tout prosélytisme, terriblement réalistes sur l’état du « réseau social » qui est le nôtre tout en étant à la fois dénuées de toute condamnation condescendante et moralisatrice. Bref, des textes extrêmement troublants, d’autant que le volume du dossier lui donne également une grande cohérence. Si des découvertes scientifiques viennent à présent corroborer des exposés qui datent maintenant de plus de 50 ans pour certains, eh bien c’est un argument de plus pour une origine que l’on pourrait qualifier d’exotique, c’est à dire « hors de nos contrées habituelles », mais aussi hors de nos « schémas de pensées habituels ». Mais au delà de leur origine, si le contenu de ces lettres, d’où qu’il vienne, nous amène à réfléchir (ce qui est le cas), à progresser, n’est ce pas là l’essentiel ?

    • Ntirikwendera / 31 décembre 2017

      Merci pour tout, je m’étais bien être à vôtre place merci je vous aime namaste .

    • Hiero / 8 mai 2019

      Bonjour, J’ai considéré les documents transmis en partie car ils sont nombreux. L’affaire Ummite n’est pas à prendre à la légère me semble t’il. Elle croise parfaitement avec beaucoup d’autres de nos anciens qui ont laissé les traces de ces temps à venir. Chacun doit avant tout se poser la question pourquoi il est ici. Enquêter et approfondir ses propres connaissances. Il y a un moment pour douter , un moment pour comprendre et un moment pour agir. Je suis spécialiste en data, j’ai de très bonnes connaissances dans le milieu financier et dans divers domaines. L’analyse graphique des courbes du CAC40 marquent déjà l’empreinte de l’effondrement avec un grand M formé en partie. La fin de la dernière partie est situé dans la période d’avril 2021 avec une grande certitude. Pour autant, il est fort probable que les événements soient avancés peut être dans les périodes de septembre à novembre 2020 car les opérateurs boursiers régularisent très souvent leurs positions et ces moments sont aussi ceux de grands mouvement sociaux. Sur la présence « d’entités » non connue ici sur terre, elles sont probablement très nombreuses. L’homme doit franchir un pas spirituel pour comprendre cela. L’homme a une vision très réduite mais pas totalement obscurcie. Je vous encourage dans le recueillement spirituel, de la rencontre avec vos frères qui ont besoin de vous et à vous préparer activement. Je ne peux tout vous dire ici. Mes sincères amitiés.

    • sahracroft / 24 juillet 2019

      De prime abord, simplement par raisonnement psychologique, je me dis que si ils nous envoyaient une photo réelle ou un film ça pourrait être un trop grand choc….
      Voir un dessin est une chose, voir une photo est autre chose.
      Arrêtez vous 5 minutes et imaginez que vous avez cette photo en main et ce que vous pouvez y voir… essayez d’imaginer la chose.
      Je pense que ça pourrait être traumatisant même si on en rêve.

    • Akecheta / 3 janvier 2021

      BONJOUR !!

      OUI tous ceci confirme mes ressentis de petite fille où l’on me traitais de dingue/cinglée/d’innormal/ et que sais-je encore (mots de l’époque où les gros mots n’étaient pas de mise).

      cela parce que lors de nos échanges en sortie d’avoir regardé un film (chez les uns et les autres comme nous le faisions à l’époque chaque semaine ou en certaines circonstances),et lorsque j’affirmais que cela n’était pas de l’imaginaire, mais bien une pure réalité, là alors j’avais plus trop de copines, puis lorsque j’ai étudier les écrits sains (LES bibles-LE coran-LA thora) étaient trafiqués volontairement ou par erreurs de traduction ou suite à de mauvaise manipulations de la langue et ou de l’écriture (comme cela est toujours de nos jours dans tous les peuples qui ont eu une écriture).

      aujourd’hui comme tout est révélé et se révèle nous savons que des passages bibliques ont été enlever et c’est tout ceux qui démontre comment l’on rentre en contact les uns avec les autres sans pratique l’écriture et le langage verbal !

      tous ceux ki sont d’ordre de L’UNIFICATION d’ÂM-OUR UNIVERSEL D’ÂM-OUR DIVIN KI FAIT TANT DE BIEN à nos corps-coeur-Âme-esprit, et qui nous met en T O T A L E H A R M O N I E avec T O U T E S les V I E S !

      était une pratiquante de ces énergies et ai vu des miracles s’accomplir mais ne sachant pas tout ce que je sais en ce jour !
      avait du mal à comprendre que seule la compassion ki se trouve dans l’Âm-our DU T O U T DIVIN qui faisait TOUT ce BIEN ! A TRAVERS MOI ki le demandais avec compassion pour le BIEN D’AUTRUI !

      * exemple :

      ai recueilli un très jeune chien qui avez été abandonné
      (c’était le premier de ma toute jeune vie de femme débutante, nous avions les moyens de bien vivre et donc de payer un véto -ce ki n’est plus présentement- et ne vais donc plus chez les vétos fait tout simplement comme ce ki va suivre et sur les 3 chats que j’ai actuellement 2 étaient hyper mal en point lors de leur arrivée 20jours pour le 1er 4a2/1 maintenant et 3-4mois pour le second ki a ce jour à 4ans)
      voyant qu’il n’allait pas bien l’ai mené au véto, là, les analyses ont fait dire au véto qu’il n’avait plus longtemps à vivre (La maladie de Carré est une maladie virale extrêmement grave pour le chien surtout il y a 45environ pas de vaccin ni de traitement valable juste des calmants) il était donc condamné ! (il c’est avérer que c’est pour cela qu’il avait été abandonné).
      ai donc été très touchée et ai beaucoup réfléchit, puis me suis mise à parler toute seule en disant mon ressenti à l’univers, comme javais l’habitude de le faire, depuis toute petite car n’ayant pas de famille ne pouvait parler qu’a l’univers (d’autres diront bon-dieu-anges-etc..) et j’ai pleuré en disant :  » vous n’avez pas le droit d’avoir mis ce chien au monde et dans ma vie pour qu’il meurt !!! moi je veux le sauver et le sauverais, car je le veux et vous allez m’y aider car c’est ainsi que vous devez faire avec moi ! ce bb chiot n’a pas le droit de mourir ! !!!!

      des semaines plus tard retournant voir véto découvrant la vitalité du chien il me dit : il est guérit !!!! mais comment avez vous fait ??? !!!
      lui ai répondu par naïveté ce ki me venait simplement à l’esprit, (n’ayant pas pu lui donné de médicament sauf pour calmer les douleurs que m’avait ordonné le véto) comme l’ai toujours dit par la suite, tout au long de mes décennies : l’AMOUR !! ai voulu qu’il vive !!! alors il a vécu.

      ai pu constater que cela est pur vérité, que l’amour ki cours en nous avec la compassion ; ce que beaucoup, nomme de la sensiblerie, disant surtout « chochotte » (forte émotion qui nous fait couler les larmes, tant de joie que de chagrin,- et à ne pas confondre avec les larmes de la colère et de la vengeance). oui!!! cette sensiblerie nous fait réaliser NOS VOEUX les plus chers, par notre volonté profonde, qui n’est d’intérêt primaire pour nous, mais englobe les autres !

      c’est pour cela aussi que l’on précise que l’union fait la force !!!

      à chaque x que quelqu’un m’a demandé de l’aide pour des soins (suis ex- D.E secouriste prof-urgentiste en pré-retraite) et bien jamais n’ai dit non et lors de mes soins ai toujours pratiqué machinalement ainsi !!! il en a été pour tous les examens et diplômes (car l’on me maltraitait à cause de ma différence et de mon incapacité à faire le mal pas plus k le dire) et donc n’avait pas trop confiance en moi dans le monde des humains. (ki m’a fait devenir ascète, depuis 2012 très fortement, et cela avait commencé en 2001 suite à l’adhésion dans une association puis une chute dans un ravin… bref !!!).

      ayant perdu cet amour là ki était en moi et ayant mis toute la colère à la place, m’en prenant ‘au monde entier de mes malheurs’ n’ai pu que dégringoler dans les profondeurs de l’enfer où ne voyais plus comment m’en sortir !!!!
      jusqu’à ce que lors d’une colère puis d’une deuxième où j’ai demandé pourkoi ……
      n’était plus comme avant ? et qu’il fallait que mes guides et ancêtres me parlent me montre le chemin, pour rester dans la voie du tout divin !! ne voyant pas l’intérêt de continuer à vivre si cela n’était que pour végéter, sans plus jamais pouvoir aider : d’amour, de solidarité, d’entraide, comme j’aimais à faire tout cela !!! sans JAMAIS rien demander en échange : JUSTE à ce que les gens qui recevaient ; DEVAIENT R E D O N N E R A LEUR TOUR ! ce qu’ils avaient recu en cet instant !!

      et là les messages sont revenus à foison m’informant des actions à faire tous les jours et le plus souvent possible !!!
      et l’exemple de ce que je dis est bien expliqué ici :

      https://www.youtube.com/watch?v=2ZY1MZooAL4

      pour tout le reste cherchez, par vous-même les preuves en pratiquant et en écoutant les gens S A G E S R E M P L I S DE CET ÂM-OUR DIVIN KI COURS DANS TOUTES LES COURS ; si l’on sait le voir, le sentir,le ressentir, le PARTAGER, LE REDONNER et le faire F R U C T I F I E R EN NOUS ET AUTOUR DE NOUS, par le NON-JUGEMENT E T avec de la COMPASSION, DE L’ATTENTION ET DE L’INTENTION, DE CHAK INSTANT !!!!
      J’aime beaucoup cette phrase ki veut tout dire :

      IL ME FAIT PLAISIR DE VOUS FAIRE PLAISIR ! comprenne ki veut !

      Bonne Chance à Tous et Toutes, pour les dures épreuves qui s’annoncent, et que nous pouvons changer, si vous le voulez profondément !

      pour cela vous propose de vous REUNIR TOUS dans : vos maisons/ foret /parcs arborés/lacs/mers/ rivières à 7 (pas plus pour ne pas attirer l’attention des mauvaises âmes et pensées) et cela LE PLUS SOUVENT POSSIBLE à la même heure POUR QUE LES GROUPES SOIENT U N I S ET R E U N I S DANS CES INSTANT de COMPASSION cela ouvrira ou formera des portails d’ENERGIE DÂM-OUR ET POURRA CONTAMINER UN MAX DE GENS !!!
      Et comme vous le savez l’union fait la force et pour cela il faut dire et penser les mêmes chose en même temps au même moment alors faites selon vos choix mais unissez vous le soir vers 20h et cela pendant 20minutes en disant tous
      comme ceci :

      coeur de Jésus, Amour de Marie,
      venez dans nos vies,
      pour purifier et fortifier,
      nos Âmes-corps-coeur et esprit !
      et pour ceci, vous dis I M M E N S E M E R C I !
      ET VOUS LE REDIT à L’INFINI !!!
      POUR HIER, COMME AUJOURD’HUI,
      ET DEMAIN AUSSI !!

      Ceci n’a rien à voir avec des religions (de grenouille de bénitier), mais UNIQUEMENT LE POURVOIR DES MOTS !!!
      Bons et juste à propos, qui agissent et enlèvent les MAUX !

      et vous dirais toujours : NE ME CROYEZ PAS !!! PRATIQUEZ ET VOUS RECEVREZ selon votre forte ou faible volonté, que vous y aurez mis ou pas !!! (il est écrit : croyez demander et vous recevrez ! croyez et frapper et l’on vous ouvrira!!! va ta foi t’a sauvé.)

      puis droguez-vous et droguer vos amis et famille de cet belle Âme :
      https://www.youtube.com/watch?v=NgND7Z6xa6E
      si cela peut vous aider (pour sauvez le monde, et soi en premier, ainsi que sa famille).

      merci +++ de votre attention, en belle émotions !!!

      pour que vous ayez de bons et forts dons, vous transmets mon amour inné !!!
      du coeur de Jesus (ki veut dire que, ce moteur ki est de bonne rigueur, n’a aucune peur et est bien dur au labeur).
      puis de l’ÂM-OUR infini de la vierge Marie (ce ki signifie que : la pureté féminine est celle ki donne la vie et la survie, sans jamais rien calculer et donner avec immensité de générosité).

  • Michèle / 25 mars 2017

    Bonjour Laurent,
    J’ai aussi entendu parler des Ummites par Jean Pierre Petit.
    Merci de recevoir Stone. Ma remarque est la suivante : cet entretien me permet de mieux comprendre son livre que je trouve très difficile à lire dans sa première partie et que j’ai failli abandonner.
    Donc en attendant la 3ème partie, merci de ton travail.

  • Philippe / 26 mars 2017

    3eme vidéo : 38 minutes : ophidiens
    ophidien n.m.
    Nom de sous-ordre donné aux serpents.
    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ophidien/56161?q=OPHIDIEN#55811

  • Crystelle / 23 juillet 2017

    Bonjour à toutes et à tous, concernant cette affaire Ummo chacun y voit midi à sa porte… alors si je me permets de faire un commentaire concernant cette affaire à laquelle je ne crois pas, c’est juste parce que j’entends très souvent au sujet de cette affaire, que si celle-ci n’avait pas été un canular, elle n’aurait pas duré aussi longtemps.

    Or, c’est oublier le gros canular des  » Fées de Cottingley  » qui lui a duré plus de 60 ans.

    Je cite Wikipédia au sujet de celle-ci  » Au début des années 1980, Elsie et Frances, alors âgées d’environ 80 ans, déclarent que les photographies sont des trucages fabriqués à partir de fées en carton découpées dans un livre pour enfants populaire à leur époque.  »

    Ce canular a commencé en 1917.

    • veritas / 2 juin 2020

      Crystelle : et alors ? qu’est ce que ce canular à avoir avec les ummites ? raisonnement absurde ! il ne faut pas être dans la CROYANCE mais dans les faits et avec les ummites les FAITS sont là, tout simplement. Dès les premiers livres que j’ai lu, écrit par JPP j’avais l’intuition que ces êtres venaient d’une autre planète et le livre de STONE Gardenteapot ( excellent au demeurant et très bien écrit ) m’a conforté de leur existence. Une race non humaine avec autant d’avance technologique
      et civilisationnelle à des outils INCONNUS pour nous, pour nous étudier, nous manipuler sans que l’on se rende compte de son existence. Et d’ailleurs ils sont là essentiellement pour nous étudier. Rien de plus. Le doute de leur existence est voulu de leur part et nécessaire.

      • Crystelle / 2 juin 2020

        J’avais oublié que j’avais déposé un commentaire sur cet article…

        Bonjour Véritas, les faits sont là ? Je n’en vois pas pourtant ! Et pourtant ce n’est pas moi qui nierai l’existence de l’étrange, puisque je fais du magnétisme et bien d’autres choses… mais je le vois… donc je suis loin d’être fermée à ces sujets…

        Je vous cite » Et d’ailleurs ils sont là essentiellement pour nous étudier. Rien de plus. Le doute de leur existence est voulu de leur part et nécessaire. »

        Mais faut-il que l’Homme se croit si important pour se croire étudié ? Vous êtes sûr ?

        • Jean François Courcelle / 14 août 2020

          Bonjour Tous.
          Je suis cette affaire depuis les premiers livres sur UMMO de Jp Petit.
          J’ai maintenant 62 ans.
          Je ne me suis pas interressé aux comptes Twitter Jusqu’à maintenant car Je pensais que ce n’était pas sérieux.
          Or par gardenteapot Je me suis remis à étudier le dossier UMMO avec un recul due à mes connaissances scientifiques d’une part et à ce que je sais sur l’économie internationale et la bourse d’autre part.
          Des informations scientifiques impensables ilya plus de 30 ans sont maintenant là et deviennent Tout ai fait crédibles en 2020…
          Depuis 2 ans tous mes indicateurs économiques rattachés à la géopolique et à la bourse ne cessent d’aller dans le sens de la prevision de UMMO quelqu’il soit.
          Je ne chercherais même plus à savoir si ils sont des E.T ou pas ça n’a pas d’interet mais ce que J’apprend venant de ce côté mérite toute notre attention la plus sérieuse.
          Croire n’a pas de valeur.
          Mais creuser une information qu’on nous donne (offre ?) et découvrir un potentiel exploitable participant à une évolution collective comme individuelle ça a une valeure.
          inestimable.
          Un BandahLor

  • Sangmelima / 3 octobre 2017

    Il est étonnant de constater avec quelle facilité un individu rejette ses croyances terrestres au profit de nouvelles croyances extra-terrestres !
    Les très nombreuses lettres adressées à des gens « sélectionnés » pour leur transmettre des supposées informations scientifiques pus élevées et plus avancées ne tient pas longtemps la route.

    Les masses vivent dans une méconnaissance majeure de la réalité terrestre. Pour qui sait observer et questionner les nombreuses incongruités de notre époque, il n’est pas très difficile de réaliser que les masses ignorent totalement les véritables avancées scientifiques faites par l’humain terrestre.

    Faire passer des innovations pour des technologies venues des étoiles est très tendance et très vendable. L’auteur de ces vidéos et du livre sur les UMMOS est un crédule comme on en fait peu. La question n’est pas de croire que rien ne vient d’ailleurs que de la Terre, mais de saisir l’embrouille savamment orchestrée (par qui ?) sur tout ce qui touche aux innovations technologiques et aux sciences dites « incroyables ».

    Des ET venus d’une planète où vivent 2 milliards d’individus dont le fonctionnement mental est à la fois similaire mais en mieux que celui des terriens, ça se vend bien.

    Les mecs qui ont lancé ce canular qui commence à dater sont à l’évidence très affutés de l’esprit et savent distiller ce qui est déjà connu et mis au point par des scientifiques tout à fait humain depuis longtemps. C’est juste une question de décalage entre ce que les scientifiques mettent au point et l’information que l’on va transmettre aux masses.

    Comment peut-on plonger à ce point dans une affaire qui, depuis les années 60, est alimentée par des canaux et des gens ordinaires ?

  • Nono, le petit robot / 4 février 2018

    Bonjour Laurent,
    Je ne peux pas m’empêcher de trouver totalement aberrante une information donnée vers la fin de cet entretien (fort intéressant par ailleurs), à savoir la durée d’existence de la civilisation des Ummites. Ils semblent dire que leur civilisation possède plusieurs millions d’années d’évolution d’avance sur la nôtre !
    Réfléchissons-y 2 minutes : l’être humain a davantage évolué ces 100 dernières années, en termes de science et de technologie, que pendant les millions d’années qui ont précédé. Notre courbe évolutive suit donc une progression exponentielle absolument faramineuse. Il n’y a pas de raison de croire qu’il en va différemment pour les Ummites.
    Donc, on peut sans doute penser que dans mille ans à peine, nos sociétés n’auront plus rien de comparables avec ce que nous connaissons aujourd’hui. Et dans quelques milliers d’années, le voyage interstellaire ne nous posera plus le moindre problème, selon toute vraisemblance. Alors que dire d’une civilisation technologique d’un (un seul) million d’années (en partant de l’invention de l’électricité, mettons). Ses représentants devraient être capables de se téléporter d’un bout à l’autre de la galaxie en une fraction de seconde, au minimum.
    Voilà pour la science.
    Il faut aussi considérer l’aspect physique : des premiers hominidés jusqu’à l’homme moderne, il y a un certain changement d’apparence… La science nous dit que dans quelques milliers d’années, voire dizaines de milliers, nous devrions encore beaucoup changer : accroissement prévisible de la taille de la tête, réduction de la mâchoire, et réduction de la taille et de la musculature de l’individu, perte des cheveux… en gros, dans 10 ou 20 mille ans nous devrions ressembler à des petits gris !
    Alors des grands blonds qui se distinguent à peine de nous mais qui ont 4 ou 5 millions d’années d’évolution de plus que nous, est-ce crédible ?
    Qu’en penses-tu ?

  • Abeilhon / 24 mars 2018

    Comme conseillé dans le livre de Stone Gardenteapot ainsi que dans l’entretien sur ce site, j’ai lu une grande partie du courrier Ummite sur Ummo Science. Je n ‘ai toujours aucune certitude quand à l’origine des lettres. Par contre dans un courrier adressé à Monsieur Aguirre classé D112, émanant de DEEII98 fils de DEEII97 et intitulé « Pourquoi nous avons quitté la terre. Analyses et conseils pour l’avenir »; on peut voir que déjà en 1974 ces « visiteurs » prévoyaient à court terme, guerre nucléaires, guérillas, collapse etc… ce qui les auraient conduit à quitter notre astre froid et carré. Si je n’ai aucune certitude quand à l’origine de ces lettres, j’ai des doutes quand à la fiabilité de leurs analyses et aux prédictions qui en découlent. Ceci dit n’ayant aucune confiance en l’économie, les forces de l’ordre et encore moins en nos dirigeants, je n’ai pas attendu L’AVERTISSEMENT pour prévoir une vie en autarcie. Prévoir un minimum de réserves quand on est paysan est un état d’esprit transmis de générations en générations. « Per si les mosques » disait mon père en Catalan. Guerres, révolutions, disettes, mauvaises récoltes en sont certainement l’origine. Nos amis nous conseillent également une action concertée de groupe qui s’apparente à certaines pratiques utilisées en sorcellerie. (voir Manuel pratique de sorcellerie Berrichonne Ed. de la maisnie libre). Surprenant ou normal nos ancêtres ayant peut être pressentit un BB.

  • Daniel / 6 novembre 2018

    Personnellement ce que nous racontent les auteurs de ces lettres me semble louche. Mais avant de donner une ou deux réflexions, je tiens a mentionner ce que j’ai lu sur une des lettres et qui m’a fait hurler de rire. C’est a propos de délinquance, etc., sur leur planète. Je cite de mémoire: « … un délinquant, débile mental, avait été CONDAMNE A LA NUDITE PERPETUELLE… » En voila une punition. C’était un voleur de vêtements ?

    Bon apparemment les Ummites sont visuellement identiques à nous, alors que le reste de leur biosphère est différente. Ils disent que c’est normal, car l’évolution amène a des êtres humanoïdes. Mais ici sur terre nous avons eu de nombreux hominidés qui ne peuvent être confondus avec nous. Okay pour la forme humanoïde, mais de là a être identique: même hauteur, couleur, forme des détails du visage, etc., ca fait vraiment beaucoup trop de coïncidences…

  • tidjinn / 26 juin 2020

    Moi, ce qui me gêne dans le phénomène Ummite, c’est le fait que ça donne trop l’impression d’Etres Humains, qu’ils semblent se considérer comme s’il n’y avait pas d’autres races ET ou IT (intraterrestre) sur Terre en même temps qu’eux ; à moins qu’il y ait quelque chose mais je n’ai rien lu à ce sujet. Je crois bien plus à l’autre face de cette pièce, c’est à dire les petits gris et ceux qui leur ressemblent ainsi que les corps poupées, les grands blonds, les reptiliens, les insectoides, etc, les IT avec les Anshar et d’autres… et les programmes spatiaux secrets en cours bridés par la cabale depuis les années 50… avec également des ET cachés sur la lune (évidence) et ça ne parait pas être les ummites.
    Pour les ummites, je pense plus pour des humains initiés qui jouent un petit jeu scientifique et qui ne savaient pas au départ à l’existence d’autres ET ou bien qu’ils ne pensaient pas que les humains découvriraient cela. Peut-être une partie de la cabale qui se permettait et se permet encore de passer quelques données qui leur passent sous leur nez. Positif ou négatif ? plutôt neutre, je dirais.

  • Devenez intelligent, lisez « Pourquoi les aliens sont des abrutis… : Du moins, des salauds »
    https://www.amazon.fr/Pourquoi-aliens-sont-abrutis-salauds/dp/2951507062

    Authentique rencontre avec un Man In Black militaire…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.