Un point sur le média – 01

Je tenais depuis quelques temps à faire cette vidéo pour vous tenir informer de l’évolution du média, notamment depuis le mois de mai où un changement important s’est opéré au sein d’HYM.MEDIA mais je n’ai pas eu l’opportunité de la faire car d’autres priorités m’accaparaient jusqu’à maintenant.

Aussi, une synchronicité assez virulente qui circule sur la toile depuis peu à mon encontre ainsi que celle de l’association, est venue me rappeler ce que je souhaitais faire à la fin de l’été.

C’est pourquoi je fais cette vidéo pour partir en vacances l’esprit tranquille avec le sentiment que ce qui devait être fait l’a été.
L’occasion pour moi de vous remercier et de faire un bilan de là où nous en sommes au sein de l’association, de ses finances et choix que nous opérons dans la ligne éditoriale.

En vous souhaitant le meilleur.

 

Par Laurent Fendt

8 COMMENTAIRES
  • souaille herve / 16 juillet 2019

    bonjour ,
    merci pour cette vidéo , qui pour ma pars , consommateur de votre chaine , ma ouvert les yeux sur la gratuité de celle ci , chose que l on oublis vite , en un clic dirais je …cela me pousse a réfléchir sur ma prochaine participation , disons a mon abonnement a hym.media .merci pour cette ouverture d’esprit que j avais négligé.
    le fruit de votre travail , est très instructif , et si l on est assez curieux .nous ouvre les portes sur des recherches personnelles.pour ouvrir d’autres portes.
    merci pour vos propositions de livres…très enrichissantes et variées .
    en un mots merci pour votre travail.
    et pour finir , meri a votre compagne .
    cordialement.
    mr souaille

  • Lemaire / 16 juillet 2019

    Salutation Laurent .
    Namasté.

  • Lemaire / 16 juillet 2019

    mercy, pour ton humilité et ton humanité!

  • Crystelle / 16 juillet 2019

    Bonjour Laurent et toute l’équipe d’Hymedia, il me revient en mémoire, (je ne suis plus trop sûre de la date) lorsque, à la radio, tu avais posé la question aux auditeurs, je cite de mémoire : tu voulais savoir ce que les émissions Santé & Spiritualité, entre autres des revues de presse et des libres antennes que tu animais aussi, avaient pu apporter aux auditeurs . Pour ma part, je trouvais déjà à l’époque que tu posais toujours les bonnes questions et aussi, que tu arrivais, et que tu arrives toujours encore, à « déchiffrer » le message des invités dont les sujets sont parfois très ardus, par exemple je me permets de le citer ou plutôt son livre, puisque grâce à tes interviews j’ai acheté son livre « la route du temps » et bien tu vois tu as une manière bien à toi d’arriver à retranscrire le message parfois un peu « martien » ? pour moi, de certains invités. Tu arrives à rentrer dans leur sphère personnelle afin de savoir comment ils en sont arrivés là où ils en sont maintenant et qui font qu’eux-mêmes changent la vie des autres, plus sur Hymedia où il me semble que tu as plus le temps d’interviewer les gens ! il m’est arrivé même, de me dire heureusement que Laurent Fendt existe, ou sinon, comment on aurait fait pour comprendre certaines choses et savoir que telles personnes exceptionnelles existent ! Les témoins ou les invités, que tu interviews, on ne les rencontre pas tous les jours ou plutôt jamais pour moi en tout cas ! En fait… tes émissions sont bien plus que ça et elles ont apporté bien plus que ça… là c’est un aspect technique, mais principalement elles font découvrir des personnages, des gens, des témoins, dont jamais nous n’aurions su l’existence, si tu ne les avais pas fait connaître que cela soit à la Radio ou sur Hymédia !

  • cesarini / 18 juillet 2019

    merci laurent pour tout ce que tu nous offre, moi ça m apporte énormément et depuis longtemps, depuis la radio d ailleurs, tu n as pas a te justifier sur ton fonctionnement pour maintenir ton media…. et on voit tres bien que tu es anime par ta passion et ton coeur, et il faut bien vivre, d ailleurs tu marcheras tant que tu le desireras, car tu donnes gratuitement le plus que tu peux il est normal de survivre, car tu viens a peine d abandonner le rsa alors que tu bosses depuis longtemps ..
    respect affection gabrielle

  • Jam / 19 juillet 2019

    Merci infiniment Laurent fendit pour ton profond respect envers les gens qui te suivent
    Ton message est particulièrement bien fait et détaillé en toute transparence et cela me touche
    Même si je viens épisodiquement me nourrir spirituellement notamment en écoutant avec un immense plaisir Tristan Moir
    Mon cœur m’incite à faire un don car c’est important que ton média et tes bonnes ondes continuent et prospect de plus en plus
    Des que mes finances me le permettront je me ferai un plaisir pour donner quelque chose
    Un grand merci Laurent (?jetais assez touché par ton émotion dans ta vie qu’on a bien ressenti pr’dant Quelques instants lors de ton intervention
    Longue vie à hym média (je viens depuis peu devenir temps de déceler le double sens de ton site !lol)
    Emmanuel

  • Régine / 29 juillet 2019

    Merci Laurent pour cette vidéo que tu nous présentes en toute humilité , honnêteté et simplicité. Cela nous permet de voir tout le travail qu’il y a à l’arrière de ces entrevues de qualités avec des intervenants d’exceptions qui nourrissent nos Âmes.
    Ton travail est remarquable , tu contribues largement à ce que les consciences s’ouvrent au plus grand nombre.
    Je souhaite abondance et longue vie à Hym média .

  • Sylvie Ayral / 1 août 2019

    Merci Laurent, j’ai découvert grâce à vous (et à votre compagne que je remercie) des histoires de vie que je n’aurais pas soupçonnée.
    J’étais arrivée à un stade de mon chemin spirituel ou je stagnai, tournai en rond car je suis une autodidacte en ce domaine et depuis bon nombres d’années je me débats avec les livres le net pour me frailler un chemin dans énormément de divers publications qui son souvent des (pièges à con ou pour des naïfs)
    Donc je suis tombé (par hasard……) sur vos vidéos et j’ai pu grâce à votre engagement visionner des vidéos ou intervenaient des invités tellement divers et tellement riche pour moi des sujets que je n’aurais pas pu soupsonner
    Je peux continuer mon chemin en visionent régulièrement vos vidéos qui m’apporte beaucoup.
    Cette vidéo (même si je n’en n’avais pas besoin) ma permis de confirmer se que j’avais ressenti à votre sujet
    Donc tout est bien, merci à vous et à tous ceux qui ont permis que vous puissiez nous faire partager ces merveilleuses découvertes.
    Bien à vous.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X