David Jacobs

David Jacobs a été professeur d’histoire contemporaine à l’université de Temple à Philadelphie, auteur de 5 livres sur le phénomène des abductions ainsi que de nombreux articles, il a été consultant pour de nombreux groupes ufologiques aux U.S.A.
Il a travaillé sur plus de 1150 personnes en régression hypnotique. Cela fait presque 50 ans maintenant qu’il travaille à l’étude de ce phénomène.

Cette conférence, datant du 13 septembre 2018, réalisée par le CERO France, est une première dans notre pays. Elle est une synthèse de son dernier livre « Ils marchent parmi nous, le plan extra-terrestre pour contrôler l’humanité » paru aux éditions Atlantes.

Elle aborde distinctement les conclusions de ses années de recherche. Certes, ce n’est qu’une hypothèse mais ces êtres viennent apparemment avec un objectif bien précis en vu d’un évènement à venir qui nous concerne tous selon David Jacobs.

En deuxième partie de cette conférence, des questions de l’auditoire sont posées auprès des différents
intervenants :
David Jacobs
– Myriame Belmyr, abductée, présidente du CERO France (Contact, Enlèvement lors de Rencontre OVNI)
– Isabelle de Kochko, psychologue clinicienne, hypnothérapeute, travaillant au sein du CERO
– Le Dr. Young-Hae Chi professeur de langues Orientales à l’université d’Oxford, il étudie des cas d’abductés spécifiquement en Angleterre, Coré et Japon, le phénomène étant international.

Cette conférence fait écho à l’émission Quantic Planète sur le phénomène des abductions.

Et si tout cela était réel ?

 

Par Laurent Fendt

 

1 COMMENTAIRE
  • Séverine CAMPAGNE / 10 octobre 2018

    Dommage que cette conférence soit si DECOUSUE, mal organisée, avec des traducteur inaudibles (on comprend finalement mieux l’anglais que le français des traducteurs qui parlent dans leur barbe)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X