Paul Hellyer

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les révélations d’un ancien ministre de la défense.

Paul Hellyer est un homme politique canadien au parcours exceptionnel. Tout d’abord en 1949, il est le plus jeune député jamais élu au Canada. Ensuite, en 1963, il devient le ministre de la défense national du Canada. Enfin, il est brièvement ministre des Transports dans le cabinet de Trudeau, et est nommé ministre senior du cabinet, un poste semblable au poste actuel de vice-premier ministre.

Les Ovnis sont aussi réels que les avions.

Paul Heyllier est le premier homme de son envergure à oser aujourd’hui parler publiquement et ouvertement du phénomène OVNIS et de ce qu’il implique.
On peut certes douter de son témoignage, mais remettre en cause l’importance de ce que ses propos impliquent, reviendrait à mettre de côté des potentialités gigantesques et à cacher sous le tapis les questions auxquelles l’humanité devra bien un jour trouver des réponses.

Et si demain était à l’image de ce que Paul Hellyer nous révèle ?

Par Laurent Fendt

 

Les révélations de Paul Hellyer :

 

Découvrez notre autres émissions Et si demain
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
4 COMMENTAIRES
  • frederique / 28 juin 2017

    bonjour laurent , je suis dubitative avec tout ce que cet homme balance … les états-unis ont toujours gardé le secret sur ces dossiers
    je trouve bizarre même qu’il soit encore en vie et coule des jours paisibles … avec tout les coups foireux qu’ils sont capable de faire quand quelqu’un de cette importance les dérange ! je sais pas ce que tu en penses, mais je sens l’anguille se faufiler sous les roches ^^ ça gliiiisse

  • mika / 28 juin 2017

    Beaucoup d’autres témoignages écrits vont dans son sens

  • Chantal Morin / 13 septembre 2017

    Bonjour,
    J’aimerais seulement apporter une correction. M Hellyer a bien été ministre de la défense en 1963 mais n’a jamais été premier ministre du Canada à ma connaissance (je suis d’origine canadienne) et je le confirme après vérification sur wikipedia.

  • Chatimo / 13 septembre 2017

    Pardon, je corrige ma correction ;), il a bien été l’équivalent du vice-premier ministre (ministre senior du cabinet), ce qui est l’équivalent du premier ministre français. Pardon pour ces commentaires inutiles…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X