Un point sur le média.

Un an et demi déjà qu’HYM.MEDIA diffuse ses contenus.

L’occasion donc de revenir sur ce parcours et de faire un bilan au regard de vos commentaires. C’est aussi un point sur la direction que nous prenons pour les mois à venir.

En vous remerciant de votre écoute.

Par Laurent Fendt.

Les derniers articles de Live & bonus

[ess_grid alias= »Lives et Bonus-articles »]

Mots clés :

3 comments

Jbcreuse

Merci Laurent et toute l’équipe pour ce média de qualité, pour tes compétences, connaissances, professionalisme. J’espère qu’un maximum dhym.mediateurs prendrint conscience de l’untérêt de soutenur un tel ledia INDEPENDANT dans le panorama actuel et qu’ils participeront via les donations, achats et formations. Le meilleur pour Hym.media <3

Caroline VITAL

j’aimais beaucoup tes présentations sur RIM à un tel point que j’étais vraiment dépitée que tu arrêtes d’animer sur cette radio… J’ai regardé, écouté à plusieurs reprises HYM MEDIA et j’avoue que ça me plait tout pareil : une dimension spirituelle, évolutive… permet à chacun de trouver réponses aux questions existentielles qu’il se pose… Du coup, bravo ! Pour ma part, j’aime beaucoup Frank Lopvet, Christophe Allain, Marc Auburn, clairvoyant que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors d’un séminaire « pandora »
Mais, surtout, j’ai été marquée par le visionnage d’une émission avec Charles Coutarel Sattoji qui m’a permis de le découvrir… Du coup, j’ai été voir ce qu’il faisait ainsi que sa chaine you tube… cela m’a permis notamment (après l’avoir contacté et eu un entretien skype avec lui), de me reconnecter très simplement avec ma vraie nature… Un pur cadeau. Une pépite comme il dirait. Alors, merci Laurent, de permettre de lever le voile sur tant de choses méconnues… comme autant d’outils à notre service pour accroitre notre potentiel et contribuer à faire évoluer notre humanité. Bonne continuation

Lagarde

Super niveau pour presque tout ce qui peut passer sur ce site captivant ! Bravo monsieur Fendt et surtout pas d’arrêt ! On aimerait voir certains intervenants un peu plus souvent peut-être : je pense à « Jova » (Jovanovic) que j’adore . Ses chroniques économiques et ses interventions littéraires sont passionnantes . Merci encore !