Évolution spirituelle… Et toi c’est comment ?

Chronique de Coévolution N°15

Jean-Pierre Martinez dans cette chronique N°15 nous renvoie à nous-mêmes, à nous regarder littéralement dans le miroir et faire notre propre introspection en nous questionnant sur nos contradictions, nos paradoxes intérieurs et des exercices pour développer cette introspection.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bon visionnage !

Si tu veux être acteur des chroniques à venir, viens donner ton avis sur : https://www.soi.ovh/hymson
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Bon visionnage !
Discussions ouvertes sur le forum esprit-de-la-nature
Retrouvez Jean-Pierre sur : esprit-de-la-nature.fr et co-cree-action.com
Sa page Facebook
Sa chaine Youtube

2 COMMENTAIRES
  • Goffin / 7 février 2020

    Merci Jean Pierre pour cette vidéo.
    Le sujet de la sexualité, je dis oui, il me paraît aussi primordial à aller rencontrer. Je réalise en écrivant que je me suis dit que ce n’était pas important quand notre sexualité ne marche pas, avec ma compagne, qu’il y avait beaucoup plus important et prioritaire. Pourquoi ? Peut être pour ne pas être un bourrin, pour respecter, pour être plus attentionné que ça etc. Je vois bien tout ce qui peut être nié, fuit, non exprimé dans cette attitude.
    Bref, au plaisir de partager à ce sujet.
    Merci

    Antoine

  • Marlène / 13 février 2020

    Merci Jean-Pierre pour cette vidéo et ses nombreux messages. Oui pour le sujet de la sexualité, c’est très important, dans ce domaine j’ai des questions : la variation du désir dans un couple qui dure, le désir dans les amitiés homme femme, l’ambiguïté et le trouble, la dépendance affective ou physique ou les deux. Peut-être un petit point sur le désir féminin plus particulièrement? J’en profite pour conseiller une lecture qui m’avait bien parlé « Femme désirée, femme désirante » de Danièle Flaumenbaum…Merci encore et à bientôt!

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.