Le phénomène Bruno Gröning

« Bruno Gröning (1906-1959) est un prédicateur et guérisseur spirituel allemand. Il cherche à réconcilier l’homme avec la nature et Dieu. Il n’a ni formation universitaire théologique, ni médicale, mais les seules connaissances que lui délivrent son intuition et ses propres expériences. Depuis l’âge de deux ans et demi, il se considère comme un « instrument » au seul service de Dieu pour aider l’humanité. Ses discours appellent chacun à la « grande conversion » pour recouvrer l’ordre, la santé, la paix et la joie. » Source

Intitulé « Le phénomène Bruno Gröning », ce documentaire en 3 parties dure plus de 4h30.

Vous pouvez aussi en savoir plus sur le site qui lui est consacré via « Le cercle des amis de Bruno Gröning »

– 1ère partie du Film documentaire sur Bruno Gröning –

– 2ème partie du Film documentaire sur Bruno Gröning –

– 3ème partie du Film documentaire sur Bruno Gröning –

Pour en savoir plus :
Discours de Bruno Gröning à Pirmasens en 1957 :
1ère partie :

2ème partie :

Par Laurent Fendt

8 COMMENTAIRES
  • Thierry / 11 février 2020

    Merci à HYM.MEDIA d’avoir eu l’idée de diffuser ce documentaire… une grande leçon de vie.
    Comment peut on rester insensible à ce super documentaire, Je suis encore surpris de cette personne Bruno Grooning qui est venu sur terre que pour faire le bien et qui a été condamné par les hommes qui ne sont prêt eux à entendre la parole de Dieu et encore moins son souffle.
    Oui ça me rappelle le Christ venu sur terre pour faire exactement la même chose que Bruno comment ne pas y penser. Cela prouve que nous ne sommes pas encore prêt à recevoir la venu d’un nouveau Christ sur terre pour venir nous sauver de notre non croyance à Dieu. Et aussi de notre mission à tous, faire le bien ici-bas.
    Bonne réflexion à tous, vous avez ici une grande leçon d’humanité.
    Avec tout mon amour
    Merci
    TAB

    • Jean-Michel / 12 février 2020

      Bonjour Laurent
      juste ce commentaire pour signaler à tous que le film « le phénomène BRUNO GRONING » sera en projection public à PARIS ,
      35 RUE BEAUBOURG AU CENTRE DU MARAIS M° RAMBUTEAU
      LES 22 MARS, 27 SEPT ET 15 DEC 2020 DE 13H à 19h avec bien sûr des pauses
      et il y a aussi un autre film qui est la continuation de ce film et qui traite de guérisons inouies et totalement bouleversantes qui continuent aujourd’hui grâce à l’enseignement de Bruno Grôning et ce dans le monde entier.
      Ce film s’iintitule « le phénomène de la guérison » et sera projeté en public au même endroit les 16 février 2020, 19 avril et 17 novemebre 2020 même horaires.
      A NOTER : VOIR CES FILMS EN PUBLIC EST IMPORTANT CAR CELA VOUS PERMET DE « CAPTER LA FORCE DIVINE » COMME DISAIT BRUNO GRÖNING EN GROUPE AVEC DES RESSENTIS PLUS IMPORTANTS QUE SEUL(E)S DEVANT UN ECRAN
      Plus de renseignements sur https://bruno-groening-film.org/
      Merci Laurent pour cette video
      TOUTE LA FORCE ,TOUT LE BIEN
      Jean-Michel

  • Corinne / 12 février 2020

    Je n’avais jamais entendu parler de Bruno Groning… ça paraît étonnant vu son incidence sur la vie d’un certain nombre de personnes.
    Ça me laisse avec des questionnements:
    L’Allemagne de l’époque avait-elle besoin que ses habitants reprennent contact avec leur pouvoir intérieur ? (Peut-être que cet homme était là pour installer les prémices de l’individualité qui se mettait en place après la conscience de masse?)
    Bien sûr le pouvoir présent de l’époque n’a pas supporté cela et on sait où ça mène (ça ressemble étrangement à une autre histoire vieille de 2000 ans ). L’inconnu et l’inexplicable font peur.
    Je me demande comment ça se passerait à notre époque? Est ce que les réactions seraient les mêmes ? Laisse-ton plus de plus de place à notre pouvoir intérieur ou le remet-on encore à quelqu’un (un guérisseur par ex) ou quelque chose (religion par ex) d’extérieur ?
    Encore trop peu de gens sont prêts à prendre leurs responsabilités donc à reconnecter leur pouvoir de (dieu) créateur…

    Merci Laurent pour cette découverte intéressante et la réflexion qu’elle m’inspire.

  • Gabriel / 12 février 2020

    Encore un excellent apport. Une belle découverte pour moi. Merci Laurent pour ce partage !

  • valérie / 13 février 2020
  • Nathalie FOURCHET / 16 février 2020

    Tres beau et émouvant documentaire, de cet homme, je ne connaissais pas son histoire, c est impressionnant et tellement merveilleux de sentir dieux, et le christ si proche de nous
    Merci
    Nathalie

  • christine cotto / 17 février 2020

    incroyable reportage. Je suis encore si surprise de n’avoir jamais entendu parlé de Mr Bruno Gröning. Stupéfiant. Merci à Hym Média.

  • Kpucin / 23 mars 2020

    J’avais déjà vu les films sur Gröning et, pour peut-être éclairer le questionnement de Laurent sur les escrocs dont il s’est entouré; ça m’a tout de suite fait penser aux 2 voleurs crucifiés à côté de Jésus…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.