Brigitte Moriau

Brigitte Moriau était au départ archéologue et historienne avant de s’orienter vers le coaching en neurosciences appliquées puis devient par la suite responsable en Ressources Humaines.
Ça, c’est l’endroit du décor ! Elle est comme un cheval de Troie au sein du milieu entrepreneurial, semant des graines d’une vision holistique de l’humain, incitant les chefs d’entreprises à considérer l’épanouissement de leurs salariés plutôt que leur rentabilité.

Ses études d’archéologie furent déjà l’occasion de fouiller symboliquement l’histoire de ce qui est caché en chacun de nous, l’occasion d’œuvrer à faire ressortir les non-dits, les bagages transgénérationnels. Prémices à la quête de sens de chacun d’entre nous. Pour savoir où l’on va, il est plus que nécessaire de savoir d’où l’on vient. C’est sans compter avec ses contacts de l’invisible.
Tous ces éléments font de Brigitte Moriau une femme attachante, pleine d’humanité.

Brigitte est une insatiable étudiante. Son parcours est très symbolique et parlera à tout un chacun dans les synchronicités qui le jalonnent. Elle pratique l’énnéagramme, et une pratique personnelle qu’elle a nommé p6thèmes et travail en partenariat avec le Docteur Jean-Philippe Marcoux qui est aussi chiropracteur.

Brigitte Moriau est une femme étonnante qui vous proposera aussi des voyages initiatiques en Algarve dans le sud du Portugal.

Message d’actualité de Brigitte Moriau :
« Pour aider, accompagner et réconforter ceux et celles qui en auraient besoin, je vous informe que je propose une heure d’entretien téléphonique ou par skype, de façon gratuite, à tous.tes mes clients.es ou à tout ceux qui en auraient besoin, une fois par semaine, pendant toute la durée du confinement.
C’est ma manière à moi de donner un sens à tout ceci et de me sentir utile.
Pour prendre rendez vous, il faut juste m’envoyer un mail à l’adresse brigitte.moriau@yahoo.fr afin que j’organise mon agenda.
Les événements actuels nous prouvent que tout est interconnecté et que nous ne faisons qu’UN !

Rappelons-nous aussi que tout est énergie et vibration et que tout ce qui se vit ici se vit ailleurs en même temps… »

Avec amour et compassion,

Pour contacter Brigitte Moriau :
Son site internet : www.p6themes.com
Son email : brigitte.moriau@yahoo.fr
Son téléphone : 06.50.60.48.82
Sa page Facebook

Par Laurent Fendt

1 COMMENTAIRE
  • COUPEZ / 14 février 2020

    WAOUW!!! merci Laurent pour ce bel échange avec Brigitte .Je me retrouve totalement dans son humanité et sa façon d’aborder l’accompagnement. Pas facile quand on est (nait) ainsi avec la conscience de tout le bagage du transgénérationnel. Pour moi également pas de cadre strict, beaucoup de place laissé au devenir de l’accompagnement et j’ai du mal à me qualifier car le terme de « thérapeute » ne me correspond pas tout comme cette personne le cadre est enfermant et empêche justement le travail de découverte et d’évolution recherché en accompagnement. Vous m’avez redonné du tonus et foi dans mon parcours qui peut paraitre chaotique tellement j’ai d’outils et de façons différentes d aborder une aide à la personne. Mais ils ont été éprouvés dans la chair et dans ma psyché donc je me sais légitime et pourtant…. Lorsqu’il faut que je me présente, ou pense à créer un site, impossible ! d’ailleurs je n’en ai pas et que dire d’une carte de visite J’ai bien indiqué maître Reiki …cela ne correspond à rien de ce que je pratique désormais Allez ! à refaire prochainement…. Bref c’est vraiment une soeur de chemin et merci à elle d’être cela. Entre psychanalyse, expériences douloureuses, nuit noire de l’âme, rencontres, visions, et apprentissages, nous ne sommes donc pas fous OUF !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.