Sylvain Vouillon

Sylvain nous vient d’Auvergne. Né dans une famille modeste de tradition Judéo-Chrétienne, le travail et l’échelle sociale sont les valeurs importantes qui lui sont transmises.
Ayant des facilités d’apprentissage, il poursuivra durant huit ans ses études de droit pour être avocat pénaliste. C’est lors d’un voyage avec sac à dos de huit mois en Nouvelle Zélande qu’un premier déclic se fait sur son rapport à l’argent, aux apparences d’une Vie qu’il menait alors sans se poser de question si ce n’est cette amertume de ne pas pouvoir vraiment être Soi.

C’est lors de la traversée de la Corse le long du Gr. 20 qu’il va rencontrer un homme qui va piquer sa curiosité avec des références spirituelles qui ne cesseront pas de le guider dorénavant. S’ensuivra sa rencontre avec sa compagne Marie, un voyage en stop en direction de l’Inde de six mois et des formations avec deux personnes majeures sur son pèlerinage intérieur. Yann Thibaud et Séverine Barbier, tous deux l’initiant tour à tour à l’Alchimie émotionnelle et à l’hypnose transpersonnelle.

Deux outils très complémentaire dont il vous parle en toute transparence durant cet entretien et qu’il vous propose comme outils de connaissance de Soi.

 

Son site internet : www.sylvainvouillon.fr
Son email : sylvainvouillonpraticien@gmail.com
Son téléphone : 06.12.55.59.65
Sa page Facebook
Sa chaine
Youtube

 

Par Laurent Fendt

2 COMMENTAIRES
  • Thierry GM / 29 avril 2021

    J’ai pris un grand plaisir à voir cet entretien ce qui m’a inspiré à franchir le pas. J’ai eu le bonheur d’effectuer une séance d’hypnose avec Sylvain et je suis bouleversé par ce qui m’a été permis de vivre lors de ce voyage. C’est tout simplement magique. Je suis ému par tout ce qui s’est produit durant cette très longue séance et le retour, pour ne pas dire l’atterrissage m’a demandé un certain temps avant de pouvoir m’exprimer. C’est un véritable voyage intérieur que j’ai eu le plaisir d’expérimenter accompagné d’un thérapeute exerçant son travail avec passion et humilité. Un grand Merci à Sylvain.

    • Thierry GM / 29 avril 2021

      Ps: il est également important pour moi de remercier Laurent Fendt de nous permettre de découvrir de si belles personnes et de consacrer beaucoup de son temps à hym.média. Un grand Merci.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.