Marie Agnès

Marie Agnès nous vient du Var. Elle est aussi la compagne de Benjamin Massal.

Marie a commencé dans le milieu florale à l’âge de 17 ans en tant que paysagiste car sa sensibilité et ses perceptions des champs énergétiques du vivant l’oriente spontanément vers ce dernier. Elle décide à 18 ans de faire un psychanalyse pensant que cela serait une bonne chose de se confier sur ce qu’elle vit. A 20 ans, une synchronicité la fait rencontrer un druide qui la forme gracieusement. Quelques temps après, suite à un accident de voiture, elle rencontre une femme qui pratique du massage énergétique. Cette dernière demande à Marie de la masser puis décide de la former, décelant en elle une aptitude à pratiquer ce que cette thérapeute exerce depuis 30 ans.

Assez rapidement Marie quitte son milieu professionnel. Quelques petits boulots de transition après, elle réponds a une annonce pour être prothésiste dentaire avec un dentiste très atypique. Leur partenariat durera 5 ans et leur permettra de faire des miracles jusqu’au décès de cet homme peu ordinaire. En parallèle, Marie se forme à la sophro-analyse et continue de travailler sur elle avec les notamment les constellations familiales.
Pour Marie, avant de se mettre à son compte, il s’agira de structurer sa méthode au travers de ses différentes approches expérimentées.
Aujourd’hui, elle propose un accompagnement en thérapie psycho-corporelle, en présentiel ou à distance.
Vous serez touchés par le naturel et la bienveillance avec laquelle Marie raconte son parcours, gage d’une grande compassion dans l’écoute et le sérieux qu’elle vous offrira lors des séances.
N’hésitez pas à venir la découvrir, vous ne le regretterez pas.

Son site internet : www.marieagnes.fr
Son email : mariagnes83@gmail.com
Sa page Facebook

 

Par Laurent Fendt

Les derniers articles d’Espace Thérapeutes

Mots clés :

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marie Agnès