Iéna

Iéna se trouve être en région parisienne. Elle est issue d’un mélange particulier : de parents émigrés de Macao, une presqu’île au frontière de la Chine – ancienne colonie Portugaise -, le cantonais est leur langue maternelle. Iéna a été naturalisée Française à l’âge de 11 ans. Ce n’est pas anodin de mentionner ses origines car ces différentes cultures comme celle de son pays d’accueil, la France, ont laissé de nombreuses empreintes qui favorisent l’autonomie et l’ouverture au nouveau. Il s’agit ici de braver l’inconnu et réussir une carrière qui se voulait de prime abord artistique dans une famille qui manquait de moyens financiers.
C’est Iéna qui, à l’âge de 7 ans, apprit le français à sa mère. La transmission, le volontarisme, le courage d’assumer qui l’on est, lui ont permis de développer très tôt sa faculté de prendre la Vie à bras le corps, d’autant plus qu’elle avait foi en cette dernière. La notion de liberté chez elle a pris racine dans cette idée de transmettre.
Iéna avait des prédispositions artistiques : après un Bac littéraire et Arts Plastiques, elle poursuit ses études universitaires dans le même domaine. Et comme l’obligation d’autonomie créé la vertu, c’est en étant justement autonome financièrement que, dès 18 ans, elle cumula petits boulots et études. Elle créé sa première entreprise à l’âge de 23 ans dans la production et réalisation audiovisuelle qui, au gré des rencontres, l’emmenèrent vers le management et le leadership. Cette connexion naturelle à sa créativité, donc à son âme, a été conscientisée par l’intermédiaire d’une de ses amies. La clairvoyance, les synchronicités font sens à nouveau.

C’est pourquoi aujourd’hui Iéna propose cet accompagnement qui réunit le meilleur de ce qu’elle a développé : compétences en management, développement personnel et professionnel, channeling ou clairvoyance afin d’aider celles et ceux qui désirent apprendre à se connaître et s’épanouir dans leurs vies de manière pérenne.

Elle développe « iéna event », un concept novateur. Il s’agit d’événements mêlant interventions musicales, art thérapie, live coaching par channeling.

 

 

 

Son site internet : www.iena-project.com
Son email : contact@iena-project.com
Sa page Facebook
Son compte Linkedin
et sa page consacrée à « Iéna Project« 

 

Par Laurent Fendt

2 COMMENTAIRES
  • iéna / 20 juin 2021

    En préparation à son IÉNA EVENT du 11 juillet prochain au Théâtre de Dix-Heures, iéna organise une session bêta-test GRATUIT « live coaching par channeling » le mardi 22 juin 2021 de 18h à 20h dans une salle privatisée à Paris (M°Ménilmontant).
    Vous avez un blocage, une frustration, une douleur persistante, un conflit interpersonnel, quelque chose qui vous gâche la vie… C’est l’occasion d’expérimenter la iéna method®.
    Venez nombreux !
    GRATUIT sur inscription : https://www.weezevent.com/session-test-gratuit-live-coaching-iena-method

  • iéna / 27 juin 2021

    Le 1er IÉNA EVENT, concept novateur en développement personnel et spiritualité, en format spectacle aura lieu le 11 juillet 2021 à 14h45 au Théâtre de Dix-Heures (Paris) .
    Un mélange d’interventions musicales, art thérapie, méditation, expression corporelle et live coaching par channeling…
    À expérimenter !
    Prendre votre billet : https://www.weezevent.com/1er-iena-event-au-theatre-de-dix-heures

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.