Jean-Luc Ferrer

        LA PORTE DU BONHEUR.

Jean-Luc Ferrer est un enseignant de Taï Chi Chuan depuis environ 15 ans. Il a aujourd’hui créé son propre style intitulé « DO ».
Élevé par une mère avec ses 5 frères et sœur, Jean-Luc est le petit dernier. Issu d’un milieu modeste avec une grand-mère considérée comme une sainte, il va grandir avec une dyslexie et commencer les Arts Martiaux à l’âge de 11 ans.

Après une phase de sa vie où il se considère anarchiste, le surnaturel ne va pas tarder a se manifester à de nombreuses reprises pour l’interpeler et l’ouvrir à nouveau à la magie de la Vie.
C’est en 2018 que Jean-Luc va vivre une expérience où il va se fondre avec le tout qui va changer radicalement son regard sur ce qu’il est comme sur tout ce qui l’entoure.

Il va retranscrire au travers de son livre « La porte du bonheur » son parcours  et de comment il envisage la Vie aujourd’hui, vision qu’il partage dans le cadre de cette émission.

 

Pour contacter Jean-Luc Ferrer :
Son email : association-do@hotmail.fr
Sa page Facebook
Son téléphone : 09.53.64.40.57
Son livre intitulé « La porte du bonheur » que vous pouvez commander via deux liens :
Le site Lulu.com (2€ rétrocédés par livre vendu à HYM.MEDIA)
Le site d’Amazon (0,50€ rétrocédés par livre vendu à HYM.MEDIA)

Interview en 2 parties :

1ère partie –

2ème partie –

 

 

Par Laurent Fendt

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.