Stone Gardenteapot

OUMMO – L’effet QuetzalcÓatl – Conflit asymétrique


Nous avions déjà eu l’occasion d’aborder le premier livre de Stone Gardenteapot « UMMO, l’avertissement » lors d’un précédent Quantic Planète.

Il nous revient aujourd’hui avec un livre hors norme, fruit d’un énorme travail d’investigation pour repairer les cailloux du petit poucet que les Oummains, au travers des 1400 pages que constitue le dossier « UMMO » depuis 1966 – sans compter les nombreux Tweets qu’utilisent ces derniers au regard de l’avènement du numérique au début des années 2000 – ont semé dans leurs échanges avec nous.

De quoi parle le livre ? Et bien nous abordons les différentes ethnies alienigènes qui nous visitent et leurs influences sur le réseau Humain.
Car dans l’ombre, nos élites ont pactisé avec des races colonisatrices, chacune des parties voulant tirer profit de ces tractations. L’une pour asseoir un Nouvel Ordre Mondial et les autres, plus insidieuses, faire de l’Humain et de la planète Terre, un endroit de ressources en matière première et de main d’œuvre exploitable à souhait. L’une comme l’autre ayant en commun un système de prédation comme a pu faire montre l’Humanité au fil de son histoire.

En effet, l’analogie avec la découverte des peuples Méso-Américains par les conquistadors est tout à fait significatif de ce que Stone Gardenteapot a appelé « l’effet Quetzalcóatl », opposé à la « controverse de Valladolid ».

Nous sommes en tant que collectif à la croisée des chemins pour rentrer dans une universalité stellaire plus grande. Reste à savoir si nous y entrerons avec notre auto-détermination ou sous la directive d’une ethnie colonisatrice.

Cependant, parmi ces visiteurs, certains se sont alliés pour aider l’Humanité à garder cette auto-détermination. Ce qui reste un grand défi tant que notre monde ne reconnaît pas l’existence et la présence Extra-Terrestre et que nos Alliés sont limités par ce qu’il estime être une loi Universelle de non-ingérence avec les habitants d’une planète, d’autant plus lorsque ces derniers sont moins évolués.

Bref, vaste sujet à tiroirs où les implications diplomatiques, politiques, économiques, scientifiques, sociologiques et théologiques sont autant d’éléments sur lesquels les différentes forces en présence s’affrontent. Quid de l’ensemble de l’Humanité qui n’a pas conscience de se qui se trame en coulisse.

La révélation du phénomène OVNIS est-elle pour demain ? Est-ce judicieux qu’elle se fasse aujourd’hui ? Avons-nous encore une marge de manœuvre ou tout est-il joué d’avance ?
Autant de questions auxquelles Stone Gardenteapot tente de répondre.

 

Pour commander le livre sur le site des éditions Atlantes de préférence : ici
Pour le commander sur Amazon et laisser un commentaire : ici
Pour contacter Stone Gardenteapot sur son compte Twitter : ici
Le site avec les rapports/analyses du dossier Oummain : ici
Le compte Twitter des Oummains : ici

Interview en 3 parties :
A la fin de la 3ème partie de cet entretien figure la lecture audio de la fameuse lettre D-1378 datée du 30 janvier 1988 dans une vidéo indépendante.

– 1ère partie –

– 2ème partie –

– 3ème partie –

Lecture de la lettre D-1378 en date du 30 janvier 1988 :

 

En complément d’information qui n’est pas des moindres, HYM.MEDIA vous propose d’écouter les commentaires de l’ancien président de Russie en décembre 2012, Dmitri Medvedev s’exprimant sur le phénomène OVNIS et l’existence sur Terre d’Extra-Terrestres, face à une journaliste :

 

La Marine Américaine reconnaît avoir observé et poursuivit des OVNIS :

 

Le professeur James Giordano du Modern War Institute : Conférence du 25/09/2018 : « Le cerveau sera le champ de bataille du 21è siècle »
Intégralité de sa conférence en cliquant ICI

Un grand merci à …

Thomas Govaerts : talentueux réalisateur du générique « Quantic Planète »
Nibana pour sa musique « Among Thoughts »

Par Laurent Fendt

5 COMMENTAIRES
  • Florence Casile / 23 février 2021

    Digestion en cours !
    Merci infiniment pour ces informations qui ont eux un effet immédiat sur ma vision de la Vie, rejoignant d’autres informations. Tout cela me permet de créer des liens. Contente d’avoir entendu que les lois universelles sont préservées malgré les fines stratégies extraterrestres à l’oeuvre. En tout cas, la race humaine intéresse à bien des égards et croire en notre race, en notre pouvoir créateur illimité est ma Voie/Voix et ce que j’ai entendu me donne encore plus envie de me faire confiance dans mes choix. Petit mot à Stone: je suis plutot à l’aise à l’oral et j’ai entendu un homme dont l’esprit de synthése facilite beaucoup l’accés aux informations. J’ai presque écouté l’émission en une fois! Si l’orateur n’avait pas été parmi nous, j’aurai laché! Alors grand merci Stone! Et Laurent, encore et toujours! Belle continuation dans vos oeuvres respectives. Très chaleureusement à vous 2 l

  • Henri Valois / 23 février 2021

    Top, super émission. Merci pour votre travail, très intéressant de pouvoir suivre ce dossier de près avec Stone Garden Teapot.

  • catherine / 3 mars 2021

    Un grand merci à toi Laurent pour la qualité de tes interview ! ce sujet est passionnant! merci à Stone !

  • Crok le Bô / 22 mars 2021

    Ces Houmains semblent peu doués en psychologie élémentaire : leur proposition de désarmement, au sortir d’une guerre mondiale, en pleine guerre froide était à l’évidence inaudible pour les chefs de gouvernements de l’époque. L’échec était programmé.
    C’est étonnant de bêtise.
    Pourquoi ne pas s’être addressés à de petits pays suceptibles d’entendre un discours pacifiste?
    Pour faire évoluer une société ne vaut-il pas mieux commencer petit et espérer un phénomène de contagion?
    Bon, après tout qu’est-ce que j’y connais?
    Je n’ai pas 9 millions d’années d’évolution…

  • Jean-François Duchet / 6 juillet 2021

    Bonjour à toutes et tous, Une idée me taraude et nulle part je ne vois évoquer cette question : de nombreux rapports indiquent que des humains disparaissent de la circulation sans n’être jamais retrouvés. je suppose que certains sont « partis » à bord de vaisseaux extraterrestres. Monsieur S. Gardenteapot a-il- eu l’occasion d’évoquer cette question avec les houmains? Si non, a-t-il la possibilité de le faire? Merci et félicitations pour vos très bonnes émissions et merci à vos intervenants. Bonne journée (ou soirée selon l’heure)

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.