Domoïna Ramiadana

Je connais Domoïna depuis l’époque où je travaillais à la radio « Ici & Maintenant ! ». Je l’avais reçue plusieurs fois pour qu’elle puisse nous parler de sa spécialité… la relation de couple.

Domoïna Ramiadana est psychothérapeute, sexologue, spécialisée dans la thérapie de couple.

Effectivement, il n’est déjà pas facile d’aborder la relation de couple, qui chez l’être humain, suscite beaucoup d’incompréhensions, de frustrations entre les partenaires. Mais Domoïna est LA personne que je connais qui est certainement la mieux placée pour vous accompagner. Pourquoi ?

Déjà parce que c’est une femme issue de plusieurs cultures, Malgache et Congolaise, sans parler de la culture Française où elle suivit un cursus haut en couleur, notamment auprès d’Arouna Lipschitz.
Domoïna, c’est un mélange des genres.
Celui de traditions séculaires où la place de l’homme et la femme est bien définie dans se qu’ils s’apportent en complémentarité mais aussi où les rites de passage, le culte des ancêtres, sont essentiels pour savoir à quoi l’on s’engage lorsque l’on vit avec cet inconnu, cet univers étranger qu’est l’autre.
Car oui, il est important de savoir d’où l’on vient pour savoir où l’on va.
Enfin, c’est celui de la culture Occidentale qui a favorisé l’individuation et le mental, indispensable outils pour vivre une relation épanouissante.

Et c’est cette diversité de cultures qui pourraient en freiner plus d’un pour aller contacter Domoïna Ramiadana alors que justement, c’est cette diversité qui fait la richesse de cette femme hors du commun.

Aussi, que cela soit en un suivi individuel ou en couple, elle saura vous accompagner pour que vous puissiez vous trouver en toute sérénité et apprendre à connaître cet autre, ce grand inconnu…

Elle est l’auteure de ce livre « Fragments de vie amoureuse. La puissance du par(don). »

 

Pour contacter Domoïna :
Son site internet : www.therapierelationnelle.fr
Son email : domoinaniaina@gmail.com
Son téléphone : 06.17.46.92.94
Sa page Facebook
Sa chaine Youtube

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X