Glass

« Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes… » Source

Glass est un film de Night Shyamalan, réalisateur d’Incassable et de Split qui forme une trilogie.

Bande annonce :

2 COMMENTAIRES
  • Benoît / 15 avril 2019

    La seule chose qui a saisi mon attention c’est réellement la fin
    Mais ce que j’ai compris c’est le message que la cabale est souvent en arrière scène
    On comprend comment c’est gens peuvent penser et quel est le objectifs de tout contrôler de remettre les choses en perspective de leur ego de leur limitation de leur niveau de conscience d’inconscient si on peut dire
    Pour le reste je ne suis pas suffisamment fan de BD pour tirer autant de conclusion comme tu le fais

  • Claudine / 3 juin 2019

    J’aime beaucoup beaucoup vos présentations diverses, vos interview, vos coups de cœur que vous nous partagez régulièrement , quel talent Laurent !

    Captivée comme sans doute bien d autres spectateurs par les histoires de ces films, bien sûr je verrai cette fameuse trilogie ! J avais adoré Sixième sens, la fin woaw !

    Et merci aussi pour Utopia la série que je ne connais pas.

    Bravo à vous !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X