Jean-Guy de la Casinière

Espace Thérapeutes

Après avoir secondé durant de nombreuses années Jean-Luc Delarue au sein de Réservoir Prod., Jean-Guy de la Casinière effectue sa traversé du désert. Dès lors, des synchronicités le poussent à renouer avec le sens de la Vie. Il part pour Bali où la première connexion avec l’apnée et les Dauphins se fait. De retour en France, c’est avec Patrice Van Eersel qu’il pars en mère rouge pour effectuer un voyage initiatique avec les dauphins.

De là, Jean-Guy voit sa route toute tracée. C’est avec ses compagnons delphinidés qu’il souhaite œuvrer à aider ses frères humains à se reconnecter à qui ils sont.

En complément, Jean-Guy se forme à différentes pratiques comme la Gestalt massage et l’Access Bars pour pouvoir toucher l’inconscient et le libérer de ses couches sédimentaires qui nous enlisent dans des schémas répétitifs. Enfin, l’utilisation des bols Tibétains nous aide à nous accorder d’un point de vue énergétique.

Venez plonger en vous-mêmes avec Jean-Guy.
PS : Jean-Guy de la Casinière soutient l’ONG Sea Shepherd qui lutte pour la préservation de nos océans d’une manière générale et d’autant plus lors de ses voyages à Sataya.

Son site internet : www.ovoia.com/conscience-du-corps-et-apnée
Sa chaine Youtube
Son email : delacaz@me.com
Son téléphone : 06.95.28.51.48
Sa page Facebook

Par Laurent Fendt

 

Voir les interviews des thérapeutes

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X