L’histoire secrète du monde

Fruit de vingt ans de recherches, ce livre révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent l’histoire, développées et gardées jalousement pendant des siècles par les sociétés secrètes, en Orient comme en Occident. S’appuyant sur de nombreux documents, l’auteur nous entraîne dans un incroyable voyage dans les mystères du monde, aux côtés d’Ovide, léonard de Vinci, Newton, Washington… Et de bien d’autres personnages aux fabuleuses connaissances, dissimulées à notre conscience quotidienne, et dont ils ont laissé des indices dans leurs œuvres… Source

6 COMMENTAIRES
  • François Martin / 14 octobre 2019

    Merci pour ces belles notes de lecture !!

  • Carette Jean-Louis / 14 octobre 2019

    bonjour Laurent
    suite à une conversation amicale, je découvre votre site, et, je viens d écouter votre compte rendu du livre de J. BLACK.
    je le découvre ce jour, je me permets de vous recommander, si vous ne l’avez pas encore lu « Les Lettres du Christ », en lecture gratuite sur internet, il vous suffit de taper le titre pour en prendre connaissance, personnellement j’en suis à la quinzième lecture, et je continue d’apprendre, étant un autodidacte, mes connaissances et ma culture sont limitées et fragmentaires,
    je pense qu’il complétera le livre de Mr Black, je vais me le procurer dès que possible, et vous remercie
    cordialement jl

  • Jean-BaptisteS / 14 octobre 2019

    Merci pour cette présentation qui met l’eau à la bouche, livre commandé!

  • san christ / 14 octobre 2019

    Bonjour Laurent,

    j’ai été très content de voir que tu parlais de ce livre car ce livre m’a conduit d’une certaine manière à toi ( « vous » ), la boucle est bouclée. J’avais à l’époque ( 2012 ) partagé ce récit sur un blog au nom bien évocateur : « synchronicité », voici le lien de mon commentaire : http://www.synchronicites.fr/phpBB3/viewtopic.php?t=4089.
    Pour résumer, j’ai découvert ce livre dans une librairie sur Paris de manière assez drôle, lorsque je l’ai tenu en main, je l’ai ouvert en deux et je suis tombé sur une photo d’un personnage ( statue ) qui m’avait marquée auparavant sur un monument de Paris.
    Voici la statue en question : https://www.casimages.com/i/191014052640761687.jpg.html, faites l’exercice de la retrouver dans le livre, ça devrait vous prendre un moment. Moi j’ai ouvert le livre sur cette image du premier coup.
    Depuis j’ai cheminé, j’ai dévoré des heures de podcast de la radio « ici et maintenant » entre autre chose, je vous suis et tenez à vous remercier et à vous encourager dans toutes vos entreprises.
    Cordialement
    Christophe

  • Level / 14 octobre 2019

    Bonsoir Laurent,
    Je viens de lire le dernier chapitre de cet ouvrage qui me semble intéressant notamment la conclusion de la dernière phrase.

    Si je peux me permettre, un autre livre d’initiés dont j’ai particulièrement apprécié le contenu et dévoilant les connaissances des Principes de nos mondes, qui me semble également important de partager est le Kybalion, facilement téléchargeable et gratuitement sur le web.

    Bien à toi.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X