Le livre secret de Jeshua

« Voici le premier tome d’une œuvre depuis longtemps attendue : La restitution de la vie intégrale du Christ Jésus par la consultation détaillée de la Mémoire Akashique.
Après plusieurs années de travail, Daniel Meurois, dont on connaît notamment «  »De Mémoire d’Essénien » » et «  »Le Testament des trois Marie » », nous livre ici, sous la forme d’un récit-témoignage, une épopée initiatique fascinante.

Au fil des pages, nous partageons le regard de Jeshua – Jésus – sur les trente premières années de sa vie. Nous découvrons sa petite enfance dans le delta du Nil et ce que furent ses études au monastère essénien du Krmel jusqu’à ce voyage de dix-sept années qui le conduira en Himalaya pour enfin regagner l’Égypte et y être investi par le Souffle christique au cœur de la Grande Pyramide.
À travers une multitude d’informations et d’évènements jamais révélés, nous accompagnons le Maître, pas à pas, sur le chemin de son émouvante germination. Un parcours qui le mènera, avec l’aide des Élohim, à la découverte de l’ampleur cosmique de sa Mission.
« Le livre secret de Jeshua » est une œuvre troublante et révolutionnaire qui marquera fortement l’itinéraire de tous ceux qui – en dehors des Églises – ressentent l’urgente nécessité de redécouvrir la nature originelle et universelle de l’Empreinte du Christ sur Terre. Son enseignement stimulera en chacun le besoin d’une métamorphose unificatrice. Un livre qui constitue, sans aucun doute, l’annonce de l’arrivée imminente d’un nouveau Souffle de Lumière. » Source

 

4 COMMENTAIRES
  • Martial / 22 novembre 2019

    Bonjour

    Est ce vous en avez fait un livre audio ?
    Merci pour votre réponse

  • Pierre / 10 février 2020

    Je savoure ce récit jour après jour afin d’en digérer ce qui est à ma portée, c’est d’une richesse…
    Vivement le Quantic Planet avec Daniel Meurois !
    Merci infiniment pour tout le travail effectué à travers Hym.media !

  • Hoffmann Francis / 8 octobre 2020

    Oui deux livres hors normes, je le confirme. Rien de commun n’a jamais été écris. Daniel Meurois tire ses informations comme Laurent le souligne dans la vidéo des Annales Akashiques ou en core appelées la grande Bibiothèque de l’Univers et à laquelle n’ont accès que certains grands mystiques pour des Missions bien précises. J’ai trouvé un lien sur lequel Daniel Meurois parle avec toute l’authenticité et la simplicité qu’on lui connait de cette « Mémoire du Temps », le voici:

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.