Simon Thel

Simon Thel est un jeune homme de 28 ans qui, malgré son jeune âge, a eu l’occasion de vivre de nombreuses expériences sur le chemin de la connaissance de soi. C’est un ami de Romuald Gay que j’avais déjà eu l’occasion de recevoir dans cette rubrique. Dans le cadre de cette émission, Simon nous relate son parcours via l’utilisation des plantes, notamment suite à de nombreux voyages en Amérique du sud avec des diètes pratiquées auprès de chamans. De surcroît, il passe par l’école d’herbaliste de , en France près de Lyon. Sa connaissance approfondie et son amour du règne végétale lui confère une communication avec ce dernier qui est un atout majeure pour vous accompagner. Il vous propose de partir à la découverte de vous-mêmes au travers de ce monde encore inconnu pour bon nombre d’entre nous via la sylvothérapie et l’herbalisme. Il y a ajouté des soins énergétiques à l’aune des soins reçus en Amazonie, avec chants, tambour, diète, imposition des mains.

Simon vous accueille en région Auvergne-Rhône-Alpe.

Vous serez touchés par sa sincérité et sa profonde connaissance de sa pratique. Venez le découvrir.

Épisodes du podcast « De bonne nature » de Christophe Bernard :
histoire de l’herboristerie française: interview de Ida Bost : https://open.spotify.com/episode/6Qjg7mV2eEbwY6J1tP3uQ3
– interview de Franck Gigon: le cannabis thérapeutique :  https://open.spotify.com/episode/5FOXExtjZJopdzZVdEWX7O

 

Son site internet : www.coeur-de-chene.fr
Son email : simon@coeur-de-chene.fr
Son téléphone : 06.42.23.65.08
Sa page Facebook
Son compte Instagram

 

Par Laurent Fendt

1 COMMENTAIRE
  • Jérôme / 16 mai 2021

    Une belle découverte de Laurent Fendt. Si l’on ne peux plus allez découvrir les plantes  » exotique », Simon nous rassure en nous disant que tout est là sous nos pieds et que les expériences seront aussi au rendez-vous.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.