Benjamin Massal

Espace Thérapeutes

Benjamin Massal ne paye pas de mine mais cet ancien gendarme a été formé par deux évêques à l’exorcisme qu’il préfère nommer « dégagement », que cela soit pour les personnes ou les lieux.
Il est aussi passeur d’âmes, magnétiseur et il a un cœur gros comme çà ! En toute simplicité, Benjamin vous invite dans son univers pour que vous puissiez au mieux comprendre son cheminement et ce qu’il vous propose.

Son site internet.
Son email : massal.benjamin@gmail.com
Son téléphone : 07.69.11.68.80

Par Laurent Fendt

 

Voir les interviews des thérapeutes

6 COMMENTAIRES
  • Mannoni Anne Marie / 4 février 2018

    Une justesse d’humanité à fleur de coeur qui fait pousser les petites graines de fraternité.

  • Duboc alain / 21 février 2018

    Je decouvre votre site et cet interview et je voulais vous remercier, j ai beaucoup aimé ce partage de simplicité et de sincérité avec une grande ouverture du coeur.

  • Tom / 14 mars 2018

    Merci Benjamin et merci Laurent , c’était pour moi impressionnant de justesse.
    J’ai découvert Hym.Média il y a environ une semaine. Laurent ose les sujets qui seraient ailleurs « intraitables ».Je trouve un média qui me va et où j’ai pas le sentiment en fin d’émission d »avoir perdu mon temps.
    Encore merci

  • Hélène Poisot / 15 mars 2018

    Merci Laurent ! super émission avec Benjamin dont j’ai apprécié, comme toi, la qualité. Très intéressant ! Hélène

  • duriaux gsèle / 30 juin 2018

    merci à vous deux , je découvre , très intéressant. Benjamin a beaucoup de charisme et de simplicité. On a envie de le connaitre davantage.

    Très bon moment . Gisèle

  • Elodie Blache / 29 octobre 2018

    Bonjour à tous et tout d’abord un immense merci à hym media

    Depuis six mois j’ai finalement la preuve que l’humain est bon ! Hihihi vous me donnez une telle joie au cœur, mes pensées vous accompagnent quotidiennement.
    Vous etes un biais si nourrissant que je me demande comment j’ai tenu jusque là 😉

    Cela dit, depuis l’enfance je savais qu’il y aurait de belles choses, des choses formidables même..mais c’est vrai que le temps m’a paru long sans pouvoir me reconnaître véritablement dans la nature humaine que me renvoyait l’autre.. le point d’ancrage étant la famille côté maternel puisque leur Amour pour les animaux et les plantes est encore a ce jour là plus belle des bénédictions..

    Bientôt 33ans passé sur Terre, j’ai prié fort pour rencontrer des humains tels que vous, vous tous êtes les trésors au gré de mon aventure, les réponses à mes questionnements.
    C’est avec un tel émerveillement, une telle gratitude que j’accueille cette avalanche de cadeaux depuis six mois
    Vous permettez que ce monde du subtil vienne enfin s’imprimer dans ma 3D !! Vous accompagnez ainsi merveilleusement mon évolution ces derniers temps. Et cela fait un moment que je désire vous en faire part, alors voilà je m’ėtale un peu 😉

    Merci a toi Benjamin!! je reprendrai Laurent qui le dit si bien : bonté, simplicité et bienveillance émanent de ta personne. Et cela rempli le cœur, comme le disent si bien les japonnais à travers les mangas 😉
    Je les compte sur les doigts de la main ces êtres qui recèlent de telles qualitės. Et tu es precieux en ton temps comme le dit Laurent, a l’heure où les prêtres ne croient plus..

    Pour finir Laurent, et pas des moindres 😉 ,merci infiniment pour ta grande douceur, délicatesse et attention que tu dispense aux autres, tel l’homme médicament comme j’aime l’appeler 😉 , si rare et cher à mon/nos cœurs d’humains.
    ce profil de l’être qui sait à la fois si bien écouter, comprendre, synthétiser, rediriger, compléter… Waow plus utile qu’un couteau suisse par les temps qui courent 😀
    mais aussit et c’est essentiel, merci de nous apporter ton regard, ta compréhension, ton message, ta vibration, tout en aidant a déployer celle de l’autre. Tiens d’ailleurs j’ai lu un article la dessus pas plus tard qu’aujourd’hui,ba priori cette qualité est intrinsèques aux Capricornes 🙂

    Bref, aurions nous étaient tous trois sur le même banc a l’école, nous nous serions certainement senti moins seul 😉
    Voilà très chers compagnons terriens, je vous souhaite le meilleur, prenez bien soin des êtres splendides que vous êtes

    Elodie

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

X