AccueilEN QUÊTEJoëlle Besse

Joëlle Besse

Espace Thérapeutes

Joëlle est une femme qui a vu sa vie transformée au début des années 2000 lors d’un voyage au Pérou.
Alors qu’elle est celle que rien ne peut ébranler, sur qui tout le monde compte, engoncée dans ses certitudes masquant un mal être profond, elle va découvrir qui elle est vraiment… mais à quel prix ?

Aujourd’hui, Joëlle accompagne ceux qui désir apprendre à mieux se connaître et organise des voyages initiatiques en Inde et au Pérou.

Contacter Joëlle Besse

Site internet : ici
Page Facebook : ici
Téléphone : 06.84.14.04.30

3 COMMENTAIRES
  • crystelle / 3 mars 2017

    Bonjour à tous ; quelque chose me chagrine dans ce que dit Joëlle Besse. Lorsqu’elle propose qu’on l’accompagne dans son périple initiatique, c’est de ne pas avoir de « maladie psy » ; de ne pas dépendre d’un produit quelconque ; ne pas boire d’alcool ; ne pas prendre de médicament « . Bon ok ! mais cela fait une sacrée dose de culpabilité et de rejet pour certains qui veulent guérir. 1 : Déjà comment les gens peuvent savoir s’ils ont un problème psy ! 2 : Si justement les gens veulent connaître les causes de leurs addictions comme la drogue ; l’alcool ; les médicaments et autres, comment font-ils, eux, s’ils ne voient pas d’autres moyens que de vouloir venir voir un Shaman pour connaître les causes d’une souffrance et de se sortir de celle-là ! C’est encore une forme d’élitisme et c’est déjà d’être propre sur soi pour avoir l’honneur d’être l’heureux élu pour avoir le privilège d’être guéri ! C’est quelque chose que je ne supporte vraiment plus ; même là, on fait le tri.

  • crystelle / 3 mars 2017

    Bonjour Laurent ; pourquoi pas !

LAISSEZ UN COMMENTAIRE