Benoit Dutkiewicz

Benoit Dutkiewicz est un homme plein de bonhommie, simple et qui inspire tout de suite confiance.
N’arrivant pas à ce faire au moule auxquelles les études nous conditionnent, Benoit a choisi très tôt le pragmatisme avec des études de cuisine qui l’emmenèrent malgré lui à se découvrir une énergie qui apaise… et bien plus encore.

Étant clair-voyant, Benoit vous accompagne pour vous découvrir avec beaucoup de douceur et d’efficacité, que cela soit à travers des soins énergétiques, de l’écoute et de la parole autant que par la géobiologie pour réharmoniser votre intérieur.

Pour en savoir plus :
Son site interne : www.aura-therapie-holistique.com
Sa page Facebook
Son téléphone : 06 12 63 74 46
Son mail : benoit@aura-therapie-holistique.com

 

Par Laurent Fendt

Les derniers articles d’Espace Thérapeutes

Mots clés :

Commentaires

  • BONIN Nadège

    13 avril 2018

    J’ai adoré.

  • AS

    26 avril 2018

    Merveilleux Benoît…
    Un travail fantastique effectué accompagnée de toi, toujours en liberté… un « saut quantique » 😉 depuis mon premier soin il y a deux ans !
    Merci pour cette vidéo, c’est toujours une joie d’être en ta présence,
    AS

  • Stéphane

    27 avril 2018

    La seul différence des soins ou des thérapeutes sont lier au ressenti de chacun, pas que vis a vis des personnes mais ce que l’on ressent de la vie elle même, plus ou moins fort. On as tous une connexion a la terre avec ce que l’on devais amener comme bagage, pour être un récepteur émetteur sur plusieurs plan et base d’énergie pour être un émetteur avant tout pour soit et être récepteur des retours qui nous construits nous même également. Je me reconnais beaucoup en Benoit dans la non acceptation de la formalité, je ne suis pas un robot que l’on format comme on a envie que je sois, j’ai envie d’être qui je suis et il y a pas mieux que moi qui doit savoir ce que j’aime ou pas de qui je suis.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Benoit Dutkiewicz