Coralie Peralbo

Coralie Peralbo a un parcours étonnant. Femme très discrète aujourd’hui, il n’en a pas été toujours ainsi.
Enfant, elle communiquait et voyait son grand-père décédé. Après une adolescence rebelle, elle découvre un livre sur la psychanalyse qui la marquera suffisamment pour qu’elle se lance corps et âme vers son destin. Il faut dire que les prédispositions de clairvoyance qu’elle a des gens qu’elle rencontre lui conforte qu’elle souhaite les accompagner à travers une démarche « scientifique » que sera la psychologie.

Donc, après des études de psychologie où elle aura fermé les portes de ses perceptions, elle s’ouvre dans le cadre institutionnel à des pratiques comme l’EFT (Emotional Freedom Technic) et la kinésiologie pour découvrir la mémoire du corps des traumas vécus ou transmis par le lègue transgénérationnel.

De plus en plus, ses perceptions vont être conscientisées et associées avec d’autres pratiques comme la Matrix Reimprinting pour encrer à base de visualisation hypnotique de nouveaux programmes pour remplacer ceux dus à des traumas.
Vous trouverez aussi de la méditation et des soins énergétiques.

Malgré son jeune age, Coralie fait preuve d’une grande maturité qui se reflète à travers cette interview.

N’hésitez pas à venir la découvrir !

Son site internet : www.coralie-peralbo-psychologue.fr
Son email : coralie.peralbo.psychologue@gmail.com
Son téléphone : 07.68.68.69.28
Sa page Facebook

Par Laurent Fendt

PAS DE COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.