Franck Gilbert

Espace Thérapeutes

J’ai connu Franck Gilbert par l’intermédiaire de Benjamin Massal. Après avoir en tant qu’entrepreneur exercé toutes sortes de métiers, c’est comme bon nombre de ceux qui sont partis en quête d’eux-mêmes, qu’une situation de crise profonde, donne l’impulsion à Franck de se lancer vers la numérologie Humaniste, continuité de ce qui le passionnait adolescent. Une première prise de Terre avec sa Voie car à l’aune de son caractère affirmé, les résistances et les épreuves seront nombreuses avant qu’il puisse se lancer d’une manière pleine et entière vers qui il est.

C’est pourquoi, en tant qu’expérimentateur patenté, Franck Gilbert finit par créer la méthode RVF pour Résonance Vibratoire Fréquentielle.
Cette pratique se base sur la mémoire de l’eau de Benveniste. Puisque l’eau est partout et que tout liquide peut s’informer, pourquoi ne pas prendre des ondes de formes des solides de Platon, des cristaux, des vortex créés dans des vasques, la mémoire fréquentielle des élixirs floraux, des huiles essentielles, des fleurs de Bach, et des remèdes homéopathiques pour ce faire ? Et puisque tout organe a une fréquence propre associé à une émotion, pourquoi ne pas utiliser la fréquence de tous ces différents remèdes ou ondes de formes, les associer au niveau fréquentiel pour optimiser un soin donné ?

Ce qui est important à saisir dans le travail de Franck, c’est qu’il a même poussé sa pratique en prenant en compte les effets qui s’annuleraient ou se modifieraient en mélangeant toutes ses différentes fréquences. L’objectif étant de toujours optimiser le soin, faire en sorte qu’il soit le plus efficient possible pour un individu spécifique et que le soin puisse agir sur tous nos corps en même temps.

Il aura fallut plus de 10 ans à Franck Gilbert pour développer cette pratique et n’a aucune contre indication avec l’emploi cumuler de la médecine allopathique et peut même s’appliquer sur les animaux, les lieux ou les milieux aquatiques pour les réharmoniser.

Il est aussi l’auteur de « Les yeux du cœur » et à paraître, « la double spirale du temps ».

Son site internet : www.letoiledesofia.org
Son email : contact@letoiledesophia.org
Ses téléphones : 06.63.64.03.12
Sa page Facebook
Sa chaine Youtube

Par Laurent Fendt

 

Voir les interviews des thérapeutes

3 COMMENTAIRES
  • Catherine / 8 juin 2019

    Cher Laurent, je viens de découvrir l’une de ces perles rares que tu as le talent de découvrir et d’interviewer. Franck est vraiment une perle rare à mes yeux, comme être humain modeste authentique et thérapeute super holistique, qui agit sur les différents corps…et finalement ré-harmonisant ce qui doit/peut l’être dans tous les règnes…C’est génial. Je vous remercie tous les deux pour ce partage. Laurent je te souhaite une bonne continuation dans ton oeuvre. Je vais de ce pas découvrir le site de Franck. MERCI.

  • stephane T / 12 août 2019

    Amusant le tracteur Fendt et sa roulotte… encore plus troublant si je repense au faite que j’ai commencé a écouter cet entretien en voiture à proximité d’un regroupement évangelique « des gens du voyages » , et que je suivais une caravane où il est imprimé à l’arrière sa marque « Fendt » coté gauche et coté droit le message « réconciliez vous avec Dieu » , ceci m’ayant déjà rendu les yeux ronds…

    j’aurais bien aimé savoir si Franck s’était inspiré également des travaux de Jeanne Rousseau, de ses baignoires à doubles vortex, et en parallèle de son point de vue dans la relation viticulteur/vignes par exemple, comment il appréhendait les études de Jeanne sur le bio et le non bio ( differences de potentiels inversés par rapport a la germination, survoltage, destructuration cellulaire, augmentation du parasitage etc … v « entretien avec jeanne rousseau vol 1 notamment entre 1H30 et 1H50)

    Franck et sa pierre d’achoppement m’inspire tout particulierement du faite d’autres synchronicites et ressentis, j’espere pouvoir le rencontrer quoiqu’en pense mon mental qui me sert bien, mais n’est pas (plus) ma pierre de touche…

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X