Frédérik d’Hauterive

Frédérik d’Hauterive vit à Paris.

Il utilise principalement l’esthésiologie, pratique qu’il a développée et créée, basée sur la maïeutique de Socrate, ou l’art de savoir poser des questions afin d’amener l’interlocuteur à trouver ses réponses et, à travers elles, les zones d’ombre, paradoxes qui nous habitent créant inconsciemment nos croyances limitantes. Frédérik a cette capacité appuyé par une forte sensibilité/intuition, à nous emmener devant notre miroir intérieur, sans échappatoire, pour que se passe le déclic en nous.

Étant devenu mal-voyant après la trentaine, Frédérik a essayé toute sortes d’approches, notamment la Sophrologie qu’il s’est approprié pour reprogrammer une personne en souffrance de ses charges traumatiques lourdes comme l’inceste ou le viol par exemple mais cela peut-être aussi des phobies.

Esthésiologie vient du Grec esthésis qui veut dire sensibilité, capacité à percevoir une sensation, et de Logo qui sous entend l’étude. Frédérik d’Hauterive y ajoute l’analyse de la carte du ciel en astrologie karmique si nécessaire pour avoir une vue d’ensemble de la personne et mieux se repérer dans le dédale des blocages inconscients.

Comme vous pourrez le constater, Frédérik que je connais depuis une dizaine d’année est très touchant, simple et très professionnel. Il est de ceux envers qui ma confiance est totale.
Je vous souhaite de le découvrir d’avantage au travers de cette interview.

Son site internet : www.chemindeveil.com
Son email : contact.fdhauterive@gmail.com
Son téléphone :  07.81.50.22.70
Sa page Facebook
Sa chaine
Youtube

 

Par Laurent Fendt

3 COMMENTAIRES

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.